Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un deus capricieux

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1285316  par neutronium
 
Bonjour,
Ce post pour vous exposer un petit soucis technique que j'aimerais tirer au clair avec le Deus. D'entrée je précise que j'ai cet appareil depuis deux et ce n'est que du bonheur, nous évoluons ensemble, nous vieillirons certainement ensemble.
Mon avant dernière sortie s'est faite sur le disque 28, puis aujourd'hui je suis sorite avec le 22,5, autant ma télécommande l'a bien sur reconnu, que mon WS4 m'a signifié, à l'inverse de la telecommande, que le disque était déchargé !
Ni une ni deux de retour à la maison je redémarre la tc et le casque cette fois ci avec le 28, tout se passe bien, puis je bascule sur le 22,5, tout fonctionne et tant mieux.
Que s'est il passé ? mon angoisse est de devoir sortir systématiquement avec les deux disques pour "ré initialiser" l'ensemble sur le dernier disque utilisé, est ce courant ?
D'avance merci pour vos réponses :)
 #1285318  par Napolapin
 
non pas toi :hehe:
il me semble qu avec la V4 il y a une histoire de priorité au démarrage d abord la tc puis le casque mais pas l inverse a vérifié mon 28 aussi des fois indique sur la tc plus de batterie alors qu il est plein je pense qu il a des bugs attend les avis des autres :hello:
 #1285322  par neutronium
 
Napolapin a écrit :non pas toi :hehe:
il me semble qu avec la V4 il y a une histoire de priorité au démarrage d abord la tc puis le casque mais pas l inverse a vérifié mon 28 aussi des fois indique sur la tc plus de batterie alors qu il est plein je pense qu il a des bugs attend les avis des autres :hello:

Mais quel SAV, tu devrais te mettre à ton compte, réactivité au top :hehe:
 #1285323  par Napolapin
 
:mdr2: attend l avis des autres
 #1285325  par neutronium
 
Napolapin a écrit ::mdr2: attend l avis des autres
Oui, mais c'est exactement ça ! ce n'est pas qu'il ne reconnait pas mais il indique bien que la batterie du disque est à plat :)
 #1285537  par neutronium
 
Un petit up pour plus d'explications
 #1285794  par neutronium
 
Allez, un petit up pour avoir plus de renseignements :)
 #1302681  par La_Taupe
 
neutronium a écrit :Allez, un petit up pour avoir plus de renseignements :)
Au troisième UP , il sera...

Ok je :jesors: