Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème tête de 28 V4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1317624  par titan51
 
:hello: Jusque-là pas de problème avec la v4, avec la tête de 22 nickel, sortie aujourd’hui et la tête de 28 impossible de détecter des parasites pleins les oreilles :mrgreen: , et le casque ws4 met un tempe fou pour se connecter à la tête, et même des fois impossible :(
Je vais remettre la v3,2 pour voir si ça marche bien, sinon j’aimes bien la v4 avec la 22, mais je ne vois pas l'intérêt si je ne peu pas me servir de la 28 :mrgreen:
 #1317627  par DoctorDétèctor
 
Pour moi pas De probleme avec la V4 ET Mon Disque noir D28 ET let HF D22 , je me suis fait avoir avec Mon D22 , comme toi plein De parasites J etais a proximité d une cloture électrique, perturbé a plus De 20 metres
 #1317631  par titan51
 
DoctorDétèctor a écrit :Pour moi pas De probleme avec la V4 ET Mon Disque noir D28 ET let HF D22 , je me suis fait avoir avec Mon D22 , comme toi plein De parasites J etais a proximité d une cloture électrique, perturbé a plus De 20 metres
oui mais la pas de clôture électrique c'est sur les champs que je détecte tout le temps , et je connait bien le deus :)
 #1317634  par DoctorDétèctor
 
ALors à mon avis retour en garantie du disque.
Je me suis entretenu avec la maison de la détection il y a quelques temps , Ils m ont indiquer que pour les D28 noir, Il y avait eu certaines mauvaises serieS, Dans les versions les plus anciennes.
ps : sais tu quand va sortir la version V4. 1
 #1317638  par Cadourq77
 
Bonsoir
C'est pour ces multiples raisons que j'ai laissé la tête de 28 en v3.2 nickel ! en attendant que la V4.1 règle le problème.
Sinon la 28 est une merveille en reac 3.
Qu'en sera til en V4...
 #1317721  par titan51
 
maximilien.strauss a écrit :On en parle déjà ici: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=107720

Même constat pour beaucoup... Pas besoin de sav... C'est la v4 qui bug car en v3.2 ça tourne bien...
Oui pas besoin de sav... j'ai remis la v3.2 et nickel , j'espère qui vont corriger ce problème rapidement, car j'aime bien la v4