Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • impossible d'apparier un nouveau disque

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1321082  par milsabor64
 
Bonjour,

Je rencontre un problème technique : je n'arrive pas à apparier un nouveau disque à la tc de mon deus. J'ai refait la procédure plusieurs fois sans succès.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? :hello:
 #1321119  par Napolapin
 
peut etre que les version ne sont pas bonnes ou tu fait une chtite erreur :hello:
 #1321122  par Theophilus
 
Napolapin a écrit :peut etre que les version ne sont pas bonnes ou tu fait une chtite erreur :hello:
Souvent cela. Le disque en V4 et la TC ou le casque en V3
 #1321308  par milsabor64
 
C'est le disque de 28 du deus lite de mon beau-frère, qui voulait profiter de ma tc pour passer en v4.
Est-ce qu'il faudrait que je repasse ma tc en v3 avant de l'apparier à son disque ?
 #1321310  par Jeannot59
 
Achète un GMP . Ca se fait tout seul et jamais de problème :jesors: :hehe:
 #1321316  par milsabor64
 
Jeannot59 a écrit :Achète un GMP . Ca se fait tout seul et jamais de problème :jesors: :hehe:
:happy1: A mes débuts, j'avais un micronta 4001. Aucun problème de réglage d'aucune sorte, tu avais beau tourner les boutons dans tous les sens, le résultat était toujours le même.
 #1321361  par Jeannot59
 
milsabor64 a écrit :
Jeannot59 a écrit :Achète un GMP . Ca se fait tout seul et jamais de problème :jesors: :hehe:
:happy1: A mes débuts, j'avais un micronta 4001. Aucun problème de réglage d'aucune sorte, tu avais beau tourner les boutons dans tous les sens, le résultat était toujours le même.
:hehe: :hehe: Ce que voulais dire par la !!!
Le DEUS est la FERRARI ou la LAMBHORGINI des détecteurs . Mais c'est ce qui m'a fait aussi reculer .
J'ai testé avec un gars sympa du forum qui m'a accompagné pour me montrer la bête et me la faire essayer :super:
Trop de paramètres qui m'ont perturbé pour une détection tranquille .
Trop de mises à jours à surveiller (Comme sur les I Phones)
C'est certainement une des machines actuelles des plus puissantes .
Mais bien trop compliqué pour un non initié comme moi.
En plus , les mises à jour , les programmes spécifiques suivant les terrains 8| 8|
On passe plus de temps à maitriser qu'à prospecter .
C'est que mon humble avis !!!
Et pour info , mon GMP , que je commence à peu près à maitriser après 3 mois de terrain et moult conseils du forum , est peut être un vieux sabre LASER , mais quand je tourne le moindre bouton , Il y a une différence (Désolé pour ton expérience avec le 4001 qui m'est totalement inconnu mais qui t'as apparemment déçu ) ;-)
 #1321364  par Zum-62290
 
Le disque manque batterie peut être?
 #1321383  par Theophilus
 
milsabor64 a écrit :C'est le disque de 28 du deus lite de mon beau-frère, qui voulait profiter de ma tc pour passer en v4.
Est-ce qu'il faudrait que je repasse ma tc en v3 avant de l'apparier à son disque ?
Non, tu rentres le numéro de son disque et tu refais une mise à jour en V4.x
 #1321385  par milsabor64
 
Theophilus a écrit :
milsabor64 a écrit :C'est le disque de 28 du deus lite de mon beau-frère, qui voulait profiter de ma tc pour passer en v4.
Est-ce qu'il faudrait que je repasse ma tc en v3 avant de l'apparier à son disque ?
Non, tu rentres le numéro de son disque et tu refais une mise à jour en V4.x
C'est ce que j'ai essayé de faire depuis le début mais ça ne fonctionne pas.
Ce n'est pas bien grave, il va rester en v3. Tant que son appareil sonne quand il passe sur du métal, il s'en contentera.

Merci pour vos tentatives de résoudre le problème. A+ :hello: