Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Probleme disque Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1336618  par moustic45
 
Bonjour à tous j ai un soucis avec mon disque Deus
La lumière blanche du disque qui clignotte n'a s allume plus toute fois quand je branche le chargeur je vois 1 légère lumière en continue qui s allume si vous savez se que c'est je suis preneur merci
 #1336625  par termer34
 
:calimero:

batterie lithium du disque peut etre HS !?
voir avec XP!
 #1336631  par berdeus
 
oui c est bien sa du moins la meme chose pour moi au moment de branché mon disque la lumiere etait faible jai racheté une batterie et depuis parfait voix pour changé ta lithium :amen: :amen:
 #1336738  par stef_colt
 
De quand date ton disque, de quel modèle s'agit t-il, combien d'heures d’utilisation a la batterie ? :-/
 #1336750  par moustic45
 
stef_colt a écrit :De quand date ton disque, de quel modèle s'agit t-il, combien d'heures d’utilisation a la batterie ? :-/
Salut le disque est de 2014
J ai acheté d occasion sur le boncoin
 #1336753  par moustic45
 
berdeus a écrit :oui c est bien sa du moins la meme chose pour moi au moment de branché mon disque la lumiere etait faible jai racheté une batterie et depuis parfait voix pour changé ta lithium :amen: :amen:
Merci pour ton message j ai commandé le kit de remplacement et si c'est pas ça de toute façon ma femme a 1 DEUS aussi alors sa servira quand meme
 #1336754  par moustic45
 
termer34 a écrit ::calimero:

batterie lithium du disque peut etre HS !?
voir avec XP!
Merci pour ton message