Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème affichage ? Garrett Ace 250

 #1341690  par Tiyoyo44
 
Bonsoir,

Débutant dans la détection, j'ai décider de commandé un Garrett Ace 250 que j'ai reçu aujourd'hui,

Impatient de l'essayer, j'ai vraiment l'impression d'un materiel defectueux, je m'explique, la jauge de sensibilité n'affiche rien, j'ai beau appuyer 30 fois sur le moins ou le plus, que dalle ^^'

De plus, j'ai remarqué que l'icone batterie ne s'affiche pas non plus, les piles sont neuves . . .

Auriez-vous une idée pour retour à l'envoyeur ?

Je suis tout de même déçu, moi qui était impatient d'aller déterrer ma première capsule :P

Puis bon, j'imagine que c'est du entrée de gamme mais ca reste un buget de 300 euros (avec accessoires) tout de même qui pique un peu pour nous pauvre français de 2017 . . .
 #1341707  par olaf grossebaf
 
:hello:

as tu mis les piles commes il faut ?
le bouton de mise en marche est en bas a gauche ( pas plu ni moins )
 #1341715  par Tiyoyo44
 
Oui, :hehe: certains boutons fonctionnent bien ainsi que leur affichage ormi la jauge de batterie et de sensibilité :(
 #1341721  par doux
 
:hello: change de pile,re vérifie le sens
vérifie aussi la prise de ton câble et si ça fonctionne pas contact ton vendeur :super:
:alcool1:
 #1341724  par kappa18
 
:) un ptit retour en sav s'impose !....ne l'ouvre même pas tu annulerai la garantie . :hello:
 #1341742  par Tiyoyo44
 
kappa18 a écrit ::) un ptit retour en sav s'impose !....ne l'ouvre même pas tu annulerai la garantie . :hello:

Quand tu parle d'ouvrir, tu parle du boitier rassure moi ? ^^

Car le colis je l'ai un tout petit peu défoncé en l'ouvrant ::d


Roooohhhh, mes débuts commencent bien, moi qui pensait commandé sur un site sérieux quand même
 #1341743  par Tiyoyo44
 
m'enfous a écrit ::hello:
je suppose que tu es sur le mode "coins"
essaie en mode "jewelry"

Sur nimprote quel mode, pas de jauge de sensibilité qui s'affiche . . . :(
 #1341770  par anthusioum
 
Bonsoir à toi , appareil neuf , il faut le renvoyer direct à la boutique .

Pour le carton ce n'est pas grave , un autre appareil dans ton carton , ceci n'est pas grave .

Mais il ne faut pas trop tarder pour l'expédition , soit un coup de téléphone (prévenir où un message )

En expliquant calmement le problème .
 #1341779  par Tiyoyo44
 
Je pense qu'hélas, pas le choix, demain j'appelle le magasin et retour . . . merci pour vos retours :boulet:
 #1341813  par phil1199
 
Bonsoir
J'ai eu le même problème avec le mien; il a fonctionné 2 jours puis les témoins ne s'affichaient plus et ça clignotait dans tous les sens ::d pourtant prises et piles ok .
j'ai donc été le reporter direct au magasin et récupéré un nouveau. Là il a l'air de fonctionner convenablement si ce n'est le pointeur qui sonne partout (c'était déjà comme ça avec l'autre) ,donc je ne m'en sert plus .. je vais donc investir dans un pinpointeur à la main!

bonne continuation
 #1341907  par i-v-a-n-49
 
salut

c'est dingue ça , perso j'ai un garrett 250 qui a 8 ans et il fonctionne toujours aussi bien :0
tu as du tombé sur une mauvaise série 8|
 #1355116  par chukylo
 
Bonjour, j'ai reçu le même modèle hier! Et j'ai exactement le même problème! X(

Le votre à été changé?