Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande conseil choix détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1348045  par Corbeau Detection
 
Bonsoir,

J ai recemment vendu l Adventis 2 et je souhaite avoir un nouvelle engin pour ma prospection, je fait essentielement pour ne pas dire que des champs pollué a moyennement pollué mon budget et autour de 500e et j hesite entre le gm5+ lite avec en option le disque 4 pouces ou bien le makro gold racer .
J envisage un appareil digital numerique avec une vrai compensation des effets de son et multi tons que me conseillez vous et pourquoi?

Merci

:hello:
 #1348066  par Corbeau Detection
 
J avais bien envisager le deus mais ça fait mal au porte feuille, j en ai pourtant parler avec ma Carte Bleu et c est payement refusé systématique

Ps : je l aurai pris en version rc avec pour la polyvalance la 22 noir.
Je sais qu il y en a d occaz mais bon on sait jamais jprefere du neuf
 #1348069  par neutronium
 
Corbeau Detection a écrit :J avais bien envisager le deus mais ça fait mal au porte feuille, j en ai pourtant parler avec ma Carte Bleu et c est payement refusé systématique

Ps : je l aurai pris en version rc avec pour la polyvalance la 22 noir.
Je sais qu il y en a d occaz mais bon on sait jamais jprefere du neuf
Pour le Deus en occase l’élément de choix est la durée de garantie encore valide ! :)
 #1348070  par Corbeau Detection
 
neutronium a écrit :
Corbeau Detection a écrit :J avais bien envisager le deus mais ça fait mal au porte feuille, j en ai pourtant parler avec ma Carte Bleu et c est payement refusé systématique

Ps : je l aurai pris en version rc avec pour la polyvalance la 22 noir.
Je sais qu il y en a d occaz mais bon on sait jamais jprefere du neuf
Pour le Deus en occase l’élément de choix est la durée de garantie encore valide ! :)

Oui certain n en propose même pas :super:
Mais bon c est pas marrant tout le monde la lol
 #1348079  par Corbeau Detection
 
Aprés il est vrai que le gold racer est assez spécifique, non il me faut un passe partout, jsuis pas loin du Fort boyard je vais lui mettre la main dessus lol

Makro racer, gm5+, ou un autre bon 14khz vos suggestions ne seront pas de trop
 #1348103  par anthusioum
 
Bonsoir à toi , je vais te parler ' enfin écrire ' avec mes mots ;-)
le choix d'un appareil n'est pas simple ' conseilleur ..........'
mais il est aussi simple de dire qu'un appareil offrant la possibilité d'avoir un choix multiple de fréquences est un réel atout ? Le choix des fréquences = tu creuse tu vois , le constat est sur place , donc l'argument initial est de selectionner suivant le lieu ! je ne suis pas prof xp ( pas du moindre ) mais faut aussi reconnaitre les avantages , pas lourd , pratique , rechargeable ' un coût = pas présent ' donc sympa ! après il faut aussi dire les choses , soit tu vas être en harmonie avec ton appareil où pas du moindre , mais avoir le choix des fréquences est aussi un paramètre qui a son importance , cet appareil est un peu comme le compadre avec des options en supplément , tu es libre , mais faut tester ceci donne une étude spécifique , donc un large choix , nous avions jadis du basse fréquence des trouvailles certes , mais avoir un choix multiple permet de se faire une belle idée :hello:
j'ai eu des appareils , j'en ai encore , je ne m'en cache pas , libre à toi :alcool1:
 #1348108  par doux
 
Corbeau Detection a écrit :Aprés il est vrai que le gold racer est assez spécifique, non il me faut un passe partout, jsuis pas loin du Fort boyard je vais lui mettre la main dessus lol

Makro racer, gm5+, ou un autre bon 14khz vos suggestions ne seront pas de trop
:hello: le deus te fait de l’œil depuis le début, tu te torture là :hehe:
tu veut un passe partout et tu connais déjà la réponse :super:
achète un deus lite d'occasion et quand tu a un peut de sous tu achète la TC
ou tu te la prend en payent 10 fois en boutique,c'est même pas 60 euros par mois
comme ça tu a un complet avec une tc neuve :)
dit moi que ça donne pas envie ce petit lien dessous :mrgreen:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=114777
allez au suivant qui veut un deus??? :mdr3:
:alcool1:
 #1348242  par Corbeau Detection
 
doux a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Aprés il est vrai que le gold racer est assez spécifique, non il me faut un passe partout, jsuis pas loin du Fort boyard je vais lui mettre la main dessus lol

Makro racer, gm5+, ou un autre bon 14khz vos suggestions ne seront pas de trop
:hello: le deus te fait de l’œil depuis le début, tu te torture là :hehe:
tu veut un passe partout et tu connais déjà la réponse :super:
achète un deus lite d'occasion et quand tu a un peut de sous tu achète la TC
ou tu te la prend en payent 10 fois en boutique,c'est même pas 60 euros par mois
comme ça tu a un complet avec une tc neuve :)
dit moi que ça donne pas envie ce petit lien dessous :mrgreen:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=114777
allez au suivant qui veut un deus??? :mdr3:
:alcool1:


salut Doux,
a rien toi oui le topic ci joint donne trop envie c est clair comme un ciel d azur au beau milieu du printemps
a voir si il y a moyen de payer en plusieur fois pourquoi pas!
:amen:
 #1348243  par Corbeau Detection
 
anthusioum a écrit :Bonsoir à toi , je vais te parler ' enfin écrire ' avec mes mots ;-)
le choix d'un appareil n'est pas simple ' conseilleur ..........'
mais il est aussi simple de dire qu'un appareil offrant la possibilité d'avoir un choix multiple de fréquences est un réel atout ? Le choix des fréquences = tu creuse tu vois , le constat est sur place , donc l'argument initial est de selectionner suivant le lieu ! je ne suis pas prof xp ( pas du moindre ) mais faut aussi reconnaitre les avantages , pas lourd , pratique , rechargeable ' un coût = pas présent ' donc sympa ! après il faut aussi dire les choses , soit tu vas être en harmonie avec ton appareil où pas du moindre , mais avoir le choix des fréquences est aussi un paramètre qui a son importance , cet appareil est un peu comme le compadre avec des options en supplément , tu es libre , mais faut tester ceci donne une étude spécifique , donc un large choix , nous avions jadis du basse fréquence des trouvailles certes , mais avoir un choix multiple permet de se faire une belle idée :hello:
j'ai eu des appareils , j'en ai encore , je ne m'en cache pas , libre à toi :alcool1:

bonjour Pépe!!

c est exactement le méme constat, je trimballé 2 detect et plusieurs disque le tout dans un sac a dos assez lourd, et aussi je porter l adventis qui est trés bien mais ce a la ceinture et c était chiant, j ai aussi remarqué qu avec ce dernier si en d1 je depasser les 10h30 je ne capter plus les monnaie fine en argent martellé celle que les rose biff apel affectueusement hammy ( hammered ).
bref je suis face a un tournant en detection et j entrevois l avenir avec un detecteur couteau suisse je pense je vais voir tous ça . :amen:
 #1348342  par Corbeau Detection
 
Aprés le gm5 est aussi polyvalant avec ses 2 fréquences 8 & 18kil, il semble rapide et si besoin peut descendre trés profond :pascontent1: