Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement de matos .

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1351380  par pierrob2
 
Bonjour à tous , j'aimerais changer mon détecteur garrett Ace 150 pour un autre , je pratique essentiellement la détection dans les labours, j'ai pensé éventuellement au Garrett 300i ou à un Tesoro compadre (dont on m'a dit le plus grand bien) . Merci à tout ceux qui pourront m'aider dans mes recherches :) .
 #1351394  par captain_Sotto
 
Salut
pour moi c'est Tesoro :mrgreen: c'est minimal, léger, efficace,... le top :super: mais faut aimer le côté spartiate du truc (un seul son, pas d'écran)
:hello:
 #1351397  par pierrob2
 
Alors le compadre m'a l'air bien sympa , mais j'ai vu qu'il n'alliat pas bien profond ?
 #1351400  par captain_Sotto
 
pierrob2 a écrit :Alors le compadre m'a l'air bien sympa , mais j'ai vu qu'il n'alliat pas bien profond ?
pour le labour, vu que la machine de l'agri a fait remonter ce qu'il y'avait en dessous est-ce nécessaire? mais c'est mon avis, attend celui d'autres membres qui pourront mieux te conseiller (le compadre est mon premier détecteur et à part un teknetiks alpha2000 essayé 30mn j'ai pas de comparatif :rouge: :hehe: )
:hello:
 #1351401  par Corbeau Detection
 
Bonsoir,

Tesoro ègalement le compadre fait le café!

Pas profond il est lègerement moin puissant que les autres du même niveau a peut pret qu un ACE mais il est sensible au petite monnaie et bijoux comme aucun autre, il a une des meilleur discri du marchè et une selectivité hors du commun avec un disque concentrique que dis je c est une pépite pour ce prix la en plus :super:
 #1351404  par pierrob2
 
Merci pour vos retours , pensez-vous que je trouverais une différence significative par rapport à mon ace 150 ?
 #1351418  par Corbeau Detection
 
pierrob2 a écrit :Merci pour vos retours , pensez-vous que je trouverais une différence significative par rapport à mon ace 150 ?

Avec plaisir pierro :super:

Sur terrain propre non il n y aura pas de différence, par contre sur terrain pollué la oui complétement, le compadre et plus rapide, plus précis, plus sélectif et beaucoup plus sensible que l Ace ne sera jamais
 #1351428  par pierrob2
 
Ok merci la corneille :) , je vais essayer avec le tesoro alors , il y a moyen d'augmenter sa profondeur et puissance par la suite ? pOUR LE MOMENT ON ME LE VEND AVEC UN DISQUE DE 18
 #1351459  par Corbeau Detection
 
pierrob2 a écrit :Ok merci la corneille :) , je vais essayer avec le tesoro alors , il y a moyen d'augmenter sa profondeur et puissance par la suite ? pOUR LE MOMENT ON ME LE VEND AVEC UN DISQUE DE 18

Il n y a pas besoin de puissance avec le compadre le 18 ws ira trés bien :super:
 #1351462  par morinho
 
Salut sans hésiter le compadre ,mon fils en a un et je peu te dire que tout ce qu'il y a dans les 15 premiers cm ils les aspirents :D
 #1351464  par mario2.
 
salut
pas besoin de toucher au compadre, ne pas rajouter de la puissance, ni toucher au effet de sol,et avec en plus un circuit de discri haut de gamme
que demander de mieux,,,,,,,
 #1351521  par pierrob2
 
Super , merci pour tout vos retours , je pars sur le compadre pour le moment alors , j'espère ne pas être déçu !! ;)