Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque .. sans fil compatible avec le Deus

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1356734  par NéronStorm78
 
Bonjour à tous , je recherche un casque sans fil compatible avec le Deus en excluant les Ws4 , Ws5... jai vu le WireFree , est ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller là dessus ? ;)
Merci d'avance
 #1356751  par Arsenic
 
109€ en neuf et en promo sinon 129€ ,là c'est assez proche d'un ws4 d'occas (ont en trouve a 150€ environ) qui lui c'est sur ne donnera pas de décalage
a réfléchir...
Dernière modification par Arsenic le 14 nov. 2017, 11:52, modifié 2 fois.
 #1356754  par NéronStorm78
 
Des doutes sur la qualité du WireFree Arsène ? Est il compatible directement ?
 #1356755  par Arsenic
 
NéronStorm78 a écrit :Des doutes sur la qualité du WireFree Arsène ? Est il compatible directement ?
non du tout juste que je comprends pas trop l'utilisation que tu veux faire , car soit tu as la télécommande ,soit obligatoirement un ws4
la telecommande dans la poche avec un filaire c'est pas contraignant
par contre si tu as un ws4 cela sous entends que tu veux utiliser celui çi comme une mini télécommande fixé sur la canne ,et là j'ai testé c'est pas terrible ,ecran lcd trop petit
 #1356756  par NéronStorm78
 
Nn j'ai la télécommande deja , pas de Ws4
 #1356757  par Arsenic
 
NéronStorm78 a écrit :Nn j'ai la télécommande deja , pas de Ws4
alors cherche un ws4 c'est le meilleurs choix , je te l'assure
comme dit le proverbe "vaut mieux parler a dieu , qu'a ses saints " ;-)
 #1356758  par NéronStorm78
 
Ce qui m'emmerde un peu , c'est qu'il a l'air pas très confortable .. et fragile .
 #1356767  par NéronStorm78
 
Je te remercie je vais voir ça ;)
 #1356891  par Petit Chercheur
 
Bonsoir à tous :hello:

Cette question je me la pose aussi .J'ai acheté un deux avec TC et pas de casque , je détecte avec la TC et les oreillette XP étanches en portant la TC au poignet avec un brassard et en faisant passer le fil à l’intérieur de ma manche .
j’ai i du mal à acheter un casque ( il m'a fallu 1 an pour me décider à acheter le deus )
J'ai vu le WIRE FREE de chez deteknix .
Je suppose que c'est de lui dont vous parlez? La video de demo du net dit qu'il est compatible avec le deus et à priori sans décalage de son,
Quelqu’un l' a t il essayé avec le DEUS ?
Un casque filaire pourrait être aussi la solution , c'est ce que m'a dit Doux et je crois que je vais suivre son conseil . Mais le casque Deteknix me tente bien .
Si quelqu'un a la réponse , je suis preneur ! :super:
Bonne soirée à tous
Ps : pour les modos , je sais pas si on peut citer des marques si soucis n’hésitez pas à virer ma demande :amen:
 #1356959  par neutronium
 
Salut les gars ! le ws 4 ne se sent presque pas une fois bien positionné, il semble certes en équilibre mais non il tiens bien et on l'oublis ! :D
 #1356963  par NéronStorm78
 
Ws4 commandé... on verra bien ..
 #1356969  par neutronium
 
NéronStorm78 a écrit :Ws4 commandé... on verra bien ..

Tu sera pas déçu ! :) cool quand la TC est hors batterie ! ça m'a sauvé ma dernière sortie ! :D
 #1356972  par NéronStorm78
 
Ahah , niveau batterie je fais toujours gaffe
 #1356974  par neutronium
 
NéronStorm78 a écrit :Ahah , niveau batterie je fais toujours gaffe
Moi aussi mais pas cette fois là :hehe:
 #1356978  par NéronStorm78
 
On aura l'occasion de vérifier ça si on se fait des sorties neutro..
 #1356980  par neutronium
 
NéronStorm78 a écrit :On aura l'occasion de vérifier ça si on se fait des sorties neutro..

Oui ! j'aurais les batteries chargées :hehe: