Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveauté 2017

 #1357568  par wiwi49
 
bonjour
je viens de voir sur le net ,
le nouveau QUEST 20 DE DETEKNIX
je voudrais s'avoir si vous le connaissez
et ce qu'il vaut?
il a l'air pas mal?
moi je possède le alpha 2000,mais hélas le alpha 2000 ne possède pas la fonction pinpointe
Ce qui est domage (mon ancien garrett l'avait)
bonne journée
 #1357570  par meca34
 
:hello: Wiwi49

Je ne connait pas ce matériel , il y a un post sur son grand frère , ici => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=114883


Adessias :hello:
 #1357572  par air-one01
 
:hello:
je pense que tu n'as pas besoin de changer de detecteur pour passer à un autre ( selon moi ) similaire à l'alpha2000 ( entrée de gamme). Si tu souhaites vraiment changer, passe à une machine vraiment plus performante. :super:
je me justifie par le fait que tu dis que tu avais un garrett avant ( un 250 probablement) donc tu changes de détecteur comme tu changes de téléphone sans en avoir un "mieux" que les autres? :aille2:
passer par 3 machines différentes de la même gamme me semble étrange... à moins que tu sois très riche et cela explique tout!!
tout dépend de toi: pourquoi changer? quel budget? il existe des detecteurs bien mieux pour in même prix :)
je ne fais que dire ce que j'en pense :alcool1:
 #1357581  par wiwi49
 
ok j'ai l'impression que ce fameux QUEST est moyen,mette genre que le go find mineleb

et quelle genre de détecteur mieux quele garrett ou le alpha 2000?
Pas trop cher au environ de 200-250 euro
(il y "cher et cher")
 #1357717  par manolo
 
Bonsoir wiki !
Pour faire simple et dans ton budget !

Détecteurs avec écrans :
Bounty hunter lone star pro
Eurot ....k pro ou non
Fisher f 11

Sans écran :
Tesoro compadre
Viking 5
Viking 10
Viking v6
C scope 440xd
C scope 770 xd
C scope 1mx
C scope 3mxi ( d 'occasion )
Pourquoi pas le Q 20 prix très raisonnable look actuel et moderne ( mais je connais pas )
Mes chouchou, Compadre , v6 , 770 xd, 3mx ! Simple , fiable ( à garder quoi qu il arrive )
:hello:
 #1357738  par wiwi49
 
Merci
Mon budget sera dans les 250€
Avec écran et fonction pinpointe
Quest 20 ou 40 j'ai lu que performant mais robustesse moyen
A voir
 #1357793  par manolo
 
Tu peux vérifier la solidité d un détecteur de métaux UNIQUEMENT QUAND TU L AURA ENTRE TES MAINS!
Tu ne parles que du Q 20 et du Q 40 ! Alors prend le moins cher des 2 essaye le plusieurs mois!
Et si vraiment il ne te plaît pas !
Rêvent le ( au bout de six moins il perd peux de valeur )
Bonne détecte :hello:
 #1357796  par wiwi49
 
Ok je m'excuse d'avoir dis ca :/ :pleur4:
Tu as entièrement raison
On ne peux pas jugé sans avoir essayé
 #1357810  par manolo
 
T ' inquiète pas de ça, je ne suis pas là pour te juger !
Fait attention avec les vidéos sur internet , les impressions des autres ne seront jamais les tiennes !
Tu pourrais passer à côté d un bon détecteur juste sur les idées d autrui ( surtout les détecteurs nouveau que presque personne n utilise encore )
Chaque détecteurs est très différents !
Une canne qui bouge est un signe de flexibilité pas un signe de manque de fiabilité !
Le Q 20 est vendue environ 239 EURO !
Prix correct , 9 khz boîtier extra plat , canne télescopique etc ..... !
Te prends pas la tête achète le !
 #1357880  par math
 
Ne te fit pas a la video du quest jai un quest40 et jen suis super content pour le quest 20 en 8khz tu aura pas a 269 e le meme produit meme chez les concurent tu sera plus cher
Math82
 #1357881  par math
 
Il fait 9khz excuse moi il ne pese que 1kg05
Math82
 #1357883  par math
 
manolo a écrit :T ' inquiète pas de ça, je ne suis pas là pour te juger !
Fait attention avec les vidéos sur internet , les impressions des autres ne seront jamais les tiennes !
Tu pourrais passer à côté d un bon détecteur juste sur les idées d autrui ( surtout les détecteurs nouveau que presque personne n utilise encore )
Chaque détecteurs est très différents !
Une canne qui bouge est un signe de flexibilité pas un signe de manque de fiabilité !
Le Q 20 est vendue environ 239 EURO !
Prix correct , 9 khz boîtier extra plat , canne télescopique etc ..... !
Te prends pas la tête achète le !
Tout a fait cest facile une video en plus cest avec mon quest javai juste un petit jeu a la canne qui a etait rectifier ce sont de bonne machine
Merci a toi
Math82