Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Help . problème casque Deus WS4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1358939  par aissa
 
Salut
Petite sortie aujourd'hui, il y avait longtemps.......
Mon casque c'est mis à mal fonctionné, de temps en temps , je n'ai qu'un écouteur qui fonctionne , mais des fois , dès que j'ai un son valable j'ai du son dans les deux écouteurs.
je me suis dit c'est pas bien, grave , ça doit venir de mon arceau. arrivé a la maison, j'ai pris l'arceau de mon deuxième casque et j'ai refait l’essaie et bien c'est pareil :snif:
je ne sais plus quoi penser
Auriez vous une idée ?
Merci
 #1358945  par piragol
 
Ben, le SAV : ce ne doit pas être bien grave, le mien est parti pour la même chose.
Le seul truc embêtant, c'est que mon 2nd casque... est dans le coffre de la voiture de Yaparo ! :boulet:
 #1358970  par aissa
 
Salut
Merci piragol!
Il n'est plus sous garantie , il est parmi les premiers , je verrais ce que l'on me propose en terme de tarif. :hello:
 #1359220  par pat2979
 
bonjour ; j ai eu ce problème plusieurs fois et j ai posé la question au sav xp et il m a été répondu que l arceau était prévu pour durer 6 mois !!! c est du a la fragilité des fils qui passent dans l arceau . j en suis a mon 3eme et ça vient de me le refaire . du coup j ai soudé un fil plus gros sur les écouteurs scotché sur l extérieur de l arceau . il est conseillé de ne pas plier le casque , voir de le rendre rigide avec du scotchImage
 #1359425  par pat2979
 
et bien sur l arceau n est pas pris en garantie ! :mrgreen:
 #1359437  par tomy.b
 
Salut,
j'ai également eu ce problème, j'ai récupéré un fil d'écouteur de téléphone qui était un peu plus gros mais j'ai réussi à le faire passer dans le casque avec 2 soudure et cela fonctionne nickel depuis 2 mois...
 #1359489  par aissa
 
Salut

Merci de vos réponses, mais je ne sais pas si c'est ça, puisque j'ai changé d'arceau avec mon autre casque .
A moins que les deux ne soit foutus :snif:
je vais essayé avec le casque d'un pote et ensuite ce sera SAV, si la réparation vaut le coup.
 #1360354  par aissa
 
Dany a écrit :Idem pour moi, coupure de fil dans l'arceau, au bout du 2ème HS, j'ai opté pour l'adaptateur qui va sur le WS4 et qui permet de mettre le casque de son choix (oreillette ou casque suivant été/hiver).
J'ai essayé plusieurs gros casques, mais la sonorité ne vaut pas celle du WS4 (par contre confort :( )
Voici un petit lien test sur les casques du Deus https://www.youtube.com/watch?v=dB1CaIEf2rU
Dommage pour ceux qui maitrisent pas la langue de Shakespeare, mais il est assez "parlant " :hehe:

j'ai donc pour avoir le confort max et la sonorité idoine, pris un casque JVC dans lequel j'ai remplacé les haut-parleurs par d'autres ( membranes carbone, 8hz/25khz, 105dcb, 16 ohms)
je cherche encore à améliorer, car je trouve une infime saturation dans les hyper aigus :-|, mais pour l'instant c'est que du bonheur pour mes oreilles et plus aucune panne :ghee:
:hello:
Salut
Houps!!! je n'était pas revenu sur mon post.
c'est une bonne idée d'essayer autre chose , pour avoir quelque chose qui convient.
Pour ce qui est du lien you tube, j'avoue que je n'y comprend rien . :hehe:
 #1360383  par Lapin Violet
 
Salut,

Moi aussi mon casque XP (WS4) n'a pas tenu 1 an (Les premiers symptômes, une seule oreillette fonctionnait et après plus rien, j'ai regardé pour changer les fils mais ils sont très fragiles et à moins de mettre plus gros cela ne valait pas le coup or il n'y a pas la place pour le faire, sauf à tomber dans le bricolage), il est vrai que je le pliais après chaque sortie. Finalement j'ai mis la partie réceptrice sur le bracelet Xp (avec l'adaptateur) et j'ai utilisé un casque Filaire Sony qui coûte pas cher et qui permet d'avoir beaucoup plus de nuance en terme de son (et de consommer moins de batterie). Dans l'ensemble, je suis très content de mon Deus, mes seuls regrets la pince de charge et le casque... :hurt5:

:hello:
 #1361015  par jeannot_82
 
les arceau sont considéré comme du consommable.
il se dé-clipse rapidement, coûte en moyenne une quinzaine d'euros.