Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Où faire modifier/ réparer un Tesoro

 #1359458  par Corbeau Detection
 
Bonsoir,

Je me demande si le compadre avec un tête SEF 28 par exemple et les reglage d effet de sol pourrai convenir pour les patures, et bois ?

Et surtout qui et ou faire cette modif?

Merci :hello:
 #1359718  par Corbeau Detection
 
Allez un gros up pour mon post svp , j ai besoin d infos.

A ton besoin de reglage d effet de sol si on change de disque sur un compadre pro ?
 #1359760  par Cadourq77
 
salut Corbeau!!

Encore!?
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1226550

le modifier, c'est peut-être risqué.
le booster, c'est osé, mais quel intérêt de pulser un appareil avec un disque d'un prix quasi de celui de ta machine ?
pour gagner quoi? qq cms ?
 #1359769  par Corbeau Detection
 
Cadourq77 a écrit :salut Corbeau!!

Encore!?
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1226550

le modifier, c'est peut-être risqué.
le booster, c'est osé, mais quel intérêt de pulser un appareil avec un disque d'un prix quasi de celui de ta machine ?
pour gagner quoi? qq cms ?

Salut,

En faite je m égard tu a entiérement raison, je les fait modif pour la sensi ce qui permet de la diminuer pour les terrains dégueulasse, et légerement augmenter sur terrain propre et encore que.

Et puis même sans parler de fric, avec un nel 32 ou le 28 c est plus lourd plus d inertie donc ça sert a rien.

J ai le detecteur ultime pourquoi jme prend le choux .

:amen: merci a toi
 #1359779  par OnzeEleven
 
Corbeau Detection a écrit :
Cadourq77 a écrit :salut Corbeau!!

Encore!?
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1226550

le modifier, c'est peut-être risqué.
le booster, c'est osé, mais quel intérêt de pulser un appareil avec un disque d'un prix quasi de celui de ta machine ?
pour gagner quoi? qq cms ?

Salut,

En faite je m égard tu a entiérement raison, je les fait modif pour la sensi ce qui permet de la diminuer pour les terrains dégueulasse, et légerement augmenter sur terrain propre et encore que.

Et puis même sans parler de fric, avec un nel 32 ou le 28 c est plus lourd plus d inertie donc ça sert a rien.

J ai le detecteur ultime pourquoi jme prend le choux .

:amen: merci a toi

J ai le detecteur ultime pourquoi jme prend le choux .

Belle prise de conscience ;) Ouf ...
 #1359781  par Corbeau Detection
 
OnzeEleven a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
Cadourq77 a écrit :salut Corbeau!!

Encore!?
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1226550

le modifier, c'est peut-être risqué.
le booster, c'est osé, mais quel intérêt de pulser un appareil avec un disque d'un prix quasi de celui de ta machine ?
pour gagner quoi? qq cms ?

Salut,

En faite je m égard tu a entiérement raison, je les fait modif pour la sensi ce qui permet de la diminuer pour les terrains dégueulasse, et légerement augmenter sur terrain propre et encore que.

Et puis même sans parler de fric, avec un nel 32 ou le 28 c est plus lourd plus d inertie donc ça sert a rien.

J ai le detecteur ultime pourquoi jme prend le choux .

:amen: merci a toi

J ai le detecteur ultime pourquoi jme prend le choux .

Belle prise de conscience ;) Ouf ...

Bonjour OnzeEleven,

C est vrai c est la société de consommation qui nous pousse a vendre acheter des produits qui ont la même utilité.

J ai fait le choix de vendre mon adventis 2 et je dois assumer c etait murment refléchi!

A quoi bon prendre un detecteur dans ma region c est pas mineralisé, et les trouvailles je les grattes dans les 10 - 20cm max .la fréquence de 12khz et en harmonie avec les différente tailles de cibles et métaux qui nous interesent, faut absolument que j arréte de vouloir a tout prix allez voir ailleur, et oui on est jamais mieux. servi que par un compadre ! :coeur: :coeur:


:hello:
 #1359789  par mario2.
 
salut
on la déjà dit au moins cent fois il ne faut pas toucher au compadre,il est très bien comme ça,ce n est pas un appareil fait pour aller profond,le pousser en puissance va le dénaturer,lui enlever ces qualités, sont âme, si tu veux plus puissant chez tesoro, prend u cibola ou un tejon,,,,,sinon pour les modifs il y a un gars a Marseille,qui fait ça très bien, il fait des essaies aussi pour une revue de détection,,,merde j ai oublier sont non,,,,je crois qu il a un non arménien ,si je ne trompe pas,,,,,
 #1359794  par Corbeau Detection
 
mario2. a écrit :salut
on la déjà dit au moins cent fois il ne faut pas toucher au compadre,il est très bien comme ça,ce n est pas un appareil fait pour aller profond,le pousser en puissance va le dénaturer,lui enlever ces qualités, sont âme, si tu veux plus puissant chez tesoro, prend u cibola ou un tejon,,,,,sinon pour les modifs il y a un gars a Marseille,qui fait ça très bien, il fait des essaies aussi pour une revue de détection,,,merde j ai oublier sont non,,,,je crois qu il a un non arménien ,si je ne trompe pas,,,,,

Oui il s agit d Erik .
 #1359941  par meca34
 
Corbeau Detection a écrit :
mario2. a écrit :salut
sinon pour les modifs il y a un gars a Marseille,qui fait ça très bien, il fait des essaies aussi pour une revue de détection,,,merde j ai oublier sont noM,,,,

Oui il s agit d Erik .
+1 .. .. mais il n'est plus à Marseille => https://www.facebook.com/EricKazandjian ... rdeTresors