Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dans les 400€ que choisir ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1367280  par mikamillesavo
 
ok compris pour le coups du bannissement je fait mon méhacoulpas :amen: et arrêtons de pourrir son post avec nos broutille juste nos proposition de détecteur en temps que amateur de mon coté ::d
 #1367281  par Gilouvtt
 
mikamillesavo a écrit :ok compris pour le coups du bannissement je fait mon méhacoulpas :amen: et arrêtons de pourrir son post avec nos broutille
ok pas de soucis ;-) .....mais ce que tu appelle "broutille" est lu par quelques centaines de personnes alors je préfère que les choses soient claires :ange: ............... :alcool1:
 #1367282  par GoFinder
 
Salut Bbrou40..je n'ai pas lu tous les coms (trop long sorry) mais j'ai bien lu ton post..et j'ai bloqué sur la réponse de arsene qui est pour ma part source de très bons conseils.si achat d'occasion n'oublie pas de tester la machine..au cas où... Le com de doux à aussi attirer mon attention.. Le f44 à de bon avis (vidéo de Rococo sur YouTube) et pour ton budget ou un peu plus il sera neuf.. Puis pour te faire une idée avant achat les différentes vidéos sur YouTube peuvent aussi aiguiller ton choix.. Pour ma part je détec encore avec le gofind sixty... Et ça va bien merci...Mdrrrrr.. Peace la family
Ps: Si ça ce n'est pas de la mobilisation mon pote.. !
 #1367284  par GoFinder
 
Nannnn fais comme moi achètes le gofind..Looooool.. Fais comme Toi amigo car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.. Ce sont tes sous ce sera ton détecteur et tes sorties.. Et le temps c'est des trouvailles.. Alors je te souhaites juste de bien choisir, de te régaler et de nous régaler avec tes trouvailles Bbrou40.. Tesoro pas mal non plus..bref il y en a plein.. Alors prends le temps qu'il faut et choisis bien..peace amigo Bbrou40
 #1367551  par Arsenic
 
le comique c'etait une petite allusion entre mon ami gilou et moi :hehe:
bon je te traduit
volques tectosage et volques arecominque
d'ou le sage et le comique ;-) :hello: