Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp Deus Vs T2 Teknetics

 #1379610  par Raphael75
 
krystof68 a écrit :Ya de l'overdose de forum dans l'air :mdr3:
faudrait pas depasser 2 h par jour :mrgreen:
ou alors sortir toute les 2 heures respirer un grand bol d'air frais
La detection se pratique sur le terrain et pas sur les forum :mrgreen:
:happy1: :mdr1: c'est clair :contrac:
 #1379612  par Raphael75
 
Rococo a écrit :
Rosenthal a écrit :En fais tu vous doux ce qui m'attriste c'est que je possède une formule 1 que je REVE de bien piloter , que je pensais bien maîtriser le deus mais qu'en je vous lis ...... franchement je suis mal à l'aise et je me rends compte que peut être que je n'utilise que 10% de ce magnifique appareil quel dommage !
Un exemple jamais avant de te lire je n'utilisait la fonction audio pour booster les petits sons (pour moi c'était un gadget comme les amplificateurs que l'on vendaient il y a quelques années !) et bien je vais essayer de tester ça lors de ma prochaine sortie .
Encore merci à vous et si j'osais encore vous demander ce serait sympa de faire des petits topos simple pour que chaque lecteur puisse s'améliorer du style deus pou les nuls .
attention Rosenthal;la fonction audio parait mirobolante dans un test bien sur;mais sur un terrain mineralisé et de plus ferreux c est une vrai idiotie de la mettre a7 et je le deconseille fortement car elle rend l appareil instable d'une part et d'autre part amplifie tous les sons y compris celui du sol ;un test reste un test;mais c est le terrain qui fait la detection et avec un reglage pareil je comprends mieux pourquoi certain trouvent l appareil instable.Pose la question sur le forum XP et tu mettras la reponse içi
tout à fait !
 #1379634  par probus84
 
Merci Doux pour tout ce que tu as fait sur ce post Tu es au TOP !! Tu dois continuer !!
 #1379676  par Rococo
 
le volume audio permet quand meme sur une video d entendre bien le son car sur l TC du deus le HP est tout petit
 #1379792  par Raphael75
 
Rococo a écrit :le volume audio permet quand meme sur une video d entendre bien le son car sur l TC du deus le HP est tout petit
ta des mecs qui augmentent la réponse audio croyant que c'est le volume du deus quand meme , du déja vu :mrgreen: c'est fou , des soi disant expert du deus , enfin sur you tube surtout :frime1:
 #1382165  par cherche et trouve...
 
Bon allez le dessin de fin :diable:
Image

:( :rougefaché: :hurt4: :fouet1: :diable: :tusors: bon ok :jesors: :amen:
 #1417309  par Kirosedge
 
bipbip je ne suis pas un pro du dede" mais avec moins d un an d utilisation j en suis a modifier les programmes d origine tres bons tout de meme si j ai un doute je quitte mon programme et je verifie par l origine surtout pour les sons
grande prairie mineralisee sur le no 4 et 2 par une profondeur de 28cms je detetecte une petite medaille 1 cm de diamt alors le probleme est ailleur mais pas sur le dede
ce que prends un t2 est pris par le deus une p tite video serai interessante courage et reussite
reste en contact meme en prive
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11