Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp Deus Vs T2 Teknetics

 #1376117  par Raphael75
 
non mais tu detecte jamais en balayage lent ... t'en fini plus , tavance pas sinon.
 #1376131  par doux
 
massa83 a écrit :
Bonjour,

Merci d'avoir réalisé cette excellente vidéo, j'ai un ami UDM qui utilise le T2 et pour avoir fait des sorties avec lui, j'ai constaté qu'il maitrise très bien son détecteur.
Il pense que ce test non pas en mode 4 mais sur mode " BP " ou " CL " avec balayages lents, le résultat pourrait être différent.
:hello: massa,
j'ai repris les réglages que bloodie utilise avec ton T2 et vue la vitesse qu'il balaie je comprend pourquoi il utilise pas le bp ou cl :)
sur le deus je suis rester en gmp comme tu la vu,j'aurai put aussi prendre le deep réact a 0 et autre régrages pour la prendre encore plus profond aussi ;-)
la le T2 ne la prend pas en air test a 19 cm :siffle: si j'aurais changer de mode et balayage lent
tu croie qu'il là prend a 30cm? :happy1:
car je pense que le deus en deep amélioré lui la prend a 30 cm,car il là prend a près 25 cm en terre,les doigts dans le nez :)
essaie avec ton pote une petite monnaie de 0,5gr et 1cm,tu me diras :super:
:alcool1:
 #1376164  par Rom1etpas2
 
C'est drôle que ton T2 black ne soit presque pas stable à sensi 85 ! Moi mon T2 classic je le met à 90 il est très stable et défois a 95 est il est stable ! ;)
 #1376166  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit :C'est drôle que ton T2 black ne soit presque pas stable à sensi 85 ! Moi mon T2 classic je le met à 90 il est très stable et défois a 95 est il est stable ! ;)
:hello: je pense que ça doit venir du sol qui est gorger d'eau,il a fait que de pleuvoir
sur un sol sec je peut monté plus :super:
:alcool1:
 #1376172  par Rom1etpas2
 
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :C'est drôle que ton T2 black ne soit presque pas stable à sensi 85 ! Moi mon T2 classic je le met à 90 il est très stable et défois a 95 est il est stable ! ;)
:hello: je pense que ça doit venir du sol qui est gorger d'eau,il a fait que de pleuvoir
sur un sol sec je peut monté plus :super:
:alcool1:
Ok je vois :hello:
 #1376187  par tzar malabar
 
Rom1etpas2 a écrit :
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :C'est drôle que ton T2 black ne soit presque pas stable à sensi 85 ! Moi mon T2 classic je le met à 90 il est très stable et défois a 95 est il est stable ! ;)
:hello: je pense que ça doit venir du sol qui est gorger d'eau,il a fait que de pleuvoir
sur un sol sec je peut monté plus :super:
:alcool1:
Ok je vois :hello:


_ Bonjour ...
romain , normalement un effet de sol , ou de l'humidité , ne produit pas autant d'instabilité ; se sont des "interférences" (voir wiki) électromagnétique atmosphérique ambiante , cela peut-être magnétique avec des relais ou des maison d'habitation même éloignée , ou mécanique avec des usines alentours , des voies rapide avec un fort taux de circulation automobile .. ect .. ect ..
Le plus déstabilisant , c'est que ces interférences atmosphérique (même si le mot "atmosphérique" fait un peu SF , c'est pourtant bien la désignation adéquate dans ce cas précis) peuvent-être totalement absente alors que l'on se trouve proches de lieux d'habitation , et donc on peut poussé la sensibilité très haute , alors que bizarrement , il peut dès-fois arriver que l'on soir obliger de réduire la sensibilité dans des proportion drastique et que pourtant , on se trouve isolé et loin de toutes routes , entreprises , habitations , en pleine nature !!
le cas le représentatif est le vol d'avion a basse altitude , même a des kilomètres tu aura des interférences !!
En tout les cas , et retiens-le , l'expérience te le confirmera , lorsqu'un appareil est trop instable pour que tu ne puisse pas monter ta sensibilité , ce n'est pas les effets de sol qui causent cela , certes légèrement , mais bien les interférences ambiantes !! (sauf sur les plages de sables noirs mouillé par l'eau de mer , mais cela est plus des "signaux fantômes" que des crépitements dû aux interférences) :hello:
 #1376191  par mario2.
 
salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,
 #1376195  par magnustri
 
A mon avis, tu n'es pas assez "foui...eur" pour vraiment exploiter les capacités du deus :) hihihihi
 #1376204  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,

_ mais je compare pas ces deux machines , d'ailleurs personnellement je n'ai pas de T2 ...
le T2 (dans je ne suis pas du tout intéresser !!) est un mono-fréquence sortie en 2006 , donc comment comparer !
il faut lire calmement , je disait juste a Romain que si son appareil est très instable , ce n'est pas la minéralisation qui causse cela , mais des interférences dans le secteur proche ...
pour les sol humide , le T2 supporte bien les sol humide sans avoir besoin de diminuer sa sensibilité .
d'ailleurs , on voit bien que le sol des test pour ce T2 et sec .. il ne suinte pas d'eau le trou tout de même !
concernant ce "test" , j'interviens uniquement par plaisir de ce loisir , et non pour prendre partie , car mes premiers post sur ce topic été pour dire que le gars ne savait pas utiliser le Deus !!
alors arrêtez un peu ! ... car dans ce cas-là , si l'on veut faire une comparaison entre deux appareils , on cherche les réglages optimal sur les deux appareils , et pas sur un seul , car même si le Deus est plus performant (normal , il est plus complet et plus cher !!) que T2 , j'aurai bien été content que chaque appareil soit poussé dans ses limites , et pas un seul des deux !
 #1376207  par doux
 
tzar malabar a écrit :
mario2. a écrit :salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,

_ mais je compare pas ces deux machines , d'ailleurs personnellement je n'ai pas de T2 ...
le T2 (dans je ne suis pas du tout intéresser !!) est un mono-fréquence sortie en 2006 , donc comment comparer !
il faut lire calmement , je disait juste a Romain que si son appareil est très instable , ce n'est pas la minéralisation qui causse cela , mais des interférences dans le secteur proche ...
pour les sol humide , le T2 supporte bien les sol humide sans avoir besoin de diminuer sa sensibilité .
concernant ce "test" , j'interviens uniquement par plaisir de ce loisir , et non pour prendre partie , car mes premiers post sur ce topic été pour dire que le gars ne savait pas utiliser le Deus !!
alors arrêtez un peu ! ... car dans ce cas-là , si l'on veut faire une comparaison entre deux appareils , on cherche les réglages optimal sur les deux appareils , et pas sur un seul , car même si le Deus est plus performant (normal , il est plus complet et plus cher !!) que T2 , j'aurai bien été content que chaque appareil soit poussé dans ses limites , et pas un seul des deux !
:hello: tzar,
pourquoi le T2 est instable que en balayent ?
si ça viendrai de pollution électromagnétique il devrait aussi être instable a l’arrêt?
je sais que par chez moi il y a une radio amateur qui diffuse sur les ondes en 5kh au lieux de 2.5kh,impossible pour moi de faire fonctionné le nokta impact en 5kh ça fait des bip.bip régulier même a l'arret,je crois que c'est la fréquence maudite le 5kh :hehe:
pour le T2 tu me conseil quoi comme réglage que je test sur la même cible?
merci pour les conseils :super:
:alcool1:
 #1376208  par tzar malabar
 
magnustri a écrit : A mon avis, tu n'es pas assez "foui...eur" pour vraiment exploiter les capacités du deus :) hihihihi


_ Et toi avec tes une semaine d'ancienneté ? :-/ ...
l'instigateur de ce topic a revu sa position depuis !
 #1376213  par tzar malabar
 
doux a écrit :
tzar malabar a écrit :
mario2. a écrit :salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,

_ mais je compare pas ces deux machines , d'ailleurs personnellement je n'ai pas de T2 ...
le T2 (dans je ne suis pas du tout intéresser !!) est un mono-fréquence sortie en 2006 , donc comment comparer !
il faut lire calmement , je disait juste a Romain que si son appareil est très instable , ce n'est pas la minéralisation qui causse cela , mais des interférences dans le secteur proche ...
pour les sol humide , le T2 supporte bien les sol humide sans avoir besoin de diminuer sa sensibilité .
concernant ce "test" , j'interviens uniquement par plaisir de ce loisir , et non pour prendre partie , car mes premiers post sur ce topic été pour dire que le gars ne savait pas utiliser le Deus !!
alors arrêtez un peu ! ... car dans ce cas-là , si l'on veut faire une comparaison entre deux appareils , on cherche les réglages optimal sur les deux appareils , et pas sur un seul , car même si le Deus est plus performant (normal , il est plus complet et plus cher !!) que T2 , j'aurai bien été content que chaque appareil soit poussé dans ses limites , et pas un seul des deux !
:hello: tzar,
pourquoi le T2 est instable que en balayent ?
si ça viendrai de pollution électromagnétique il devrait aussi être instable a l’arrêt?
je sais que par chez moi il y a une radio amateur qui diffuse sur les ondes en 5kh au lieux de 2.5kh,impossible pour moi de faire fonctionné le nokta impact en 5kh ça fait des bip.bip régulier même a l'arret,je crois que c'est la fréquence maudite le 5kh :hehe:
pour le T2 tu me conseil quoi comme réglage que je test sur la même cible?
merci pour les conseils :super:
:alcool1:


_ Bin pour les réglages j'ai pas de solution miracle a te proposer ... je t'ai donné plus haut la marche a suivre pour avoir différentes réactivité .
pour ce test , je pense , et cela va de soit , que tu as désactiver le blindage numérique (V 9.0) contre les interférences , car ce filtre "castre" les perfs de la machine , il ne faut pas l'utiliser .
Pour les interférences venant du sol , là non-plus j'ai aucune idée :nono: ... car si le sol est minéralisé , ton bar-graph Feo-3o4 doit l'indiquer normalement , mais pour ma part , j'ai encore jamais rencontrer de sol dans la minéralisation donne de si forte interférences ; ce n'est tout de même pas de la terre volcanique ou de la boue rouge du bush Australien , surtout que tu n'est pas en mode tous-métaux mais bien en discri . Cela n'est pas normal ! .... t'imagine la galère si l'appareil crépite a chaque-fois qu'il y a une minéralisation légère dans le sol !!
Pour ma part c'est pas normal , car j'ai jamais entendu le T2 de l'une de mes connaissance avoir autant d'interférence (ni mon Fisher d'ailleurs) , et pourtant il y a des champs et des anciennes vignes par chez-nous avec des fragments de poteries et mélangé avec des ferreux dans de la terre argileuse , donc détection difficile , alors certes je mentirai si je te disait qu'il n'y a pas de faux-signaux , oui il y en a avec une sensibilité correct , mais pas autant que des interférences ininterrompus ....
non désolé je vois pas ce que c'est ...
 #1376220  par doux
 
tzar malabar a écrit :

_ Bin pour les réglages j'ai pas de solution miracle a te proposer ... je t'ai donné plus haut la marche a suivre pour avoir différentes réactivité .
pour ce test , je pense , et cela va de soit , que tu as désactiver le blindage numérique (V 9.0) contre les interférences , car ce filtre "castre" les perfs de la machine , il ne faut pas l'utiliser .
Pour les interférences venant du sol , là non-plus j'ai aucune idée :nono: ... car si le sol est minéralisé , ton bar-graph Feo-3o4 doit l'indiquer normalement , mais pour ma part , j'ai encore jamais rencontrer de sol dans la minéralisation donne de si forte interférences ; ce n'est tout de même pas de la terre volcanique ou de la boue rouge du bush Australien , surtout que tu n'est pas en mode tous-métaux mais bien en discri . Cela n'est pas normal ! .... t'imagine la galère si l'appareil crépite a chaque-fois qu'il y a une minéralisation légère dans le sol !!
Pour ma part c'est pas normal , car j'ai jamais entendu le T2 de l'une de mes connaissance avoir autant d'interférence (ni mon Fisher d'ailleurs) , et pourtant il y a des champs et des anciennes vignes par chez-nous avec des fragments de poteries et mélangé avec des ferreux dans de la terre argileuse , donc détection difficile , alors certes je mentirai si je te disait qu'il n'y a pas de faux-signaux , oui il y en a avec une sensibilité correct , mais pas autant que des interférences ininterrompus ....
non désolé je vois pas ce que c'est ...
:hello: j'ai refait le test avec tout les modes( 1,1+,2+,3,3b,4,bp,dp,cl)
et sensi a 90 sur le T2 :super:
rien pas un son :|
j'ai fait une vidéo je la met en ligne,elle seras là dans 3h :super:
y a peut etre d'autre prog caché sur le t2 pour prendre plus profond?
merci :alcool1:
 #1376231  par Rom1etpas2
 
tzar malabar a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :C'est drôle que ton T2 black ne soit presque pas stable à sensi 85 ! Moi mon T2 classic je le met à 90 il est très stable et défois a 95 est il est stable ! ;)
:hello: je pense que ça doit venir du sol qui est gorger d'eau,il a fait que de pleuvoir
sur un sol sec je peut monté plus :super:
:alcool1:
Ok je vois :hello:


_ Bonjour ...
romain , normalement un effet de sol , ou de l'humidité , ne produit pas autant d'instabilité ; se sont des "interférences" (voir wiki) électromagnétique atmosphérique ambiante , cela peut-être magnétique avec des relais ou des maison d'habitation même éloignée , ou mécanique avec des usines alentours , des voies rapide avec un fort taux de circulation automobile .. ect .. ect ..
Le plus déstabilisant , c'est que ces interférences atmosphérique (même si le mot "atmosphérique" fait un peu SF , c'est pourtant bien la désignation adéquate dans ce cas précis) peuvent-être totalement absente alors que l'on se trouve proches de lieux d'habitation , et donc on peut poussé la sensibilité très haute , alors que bizarrement , il peut dès-fois arriver que l'on soir obliger de réduire la sensibilité dans des proportion drastique et que pourtant , on se trouve isolé et loin de toutes routes , entreprises , habitations , en pleine nature !!
le cas le représentatif est le vol d'avion a basse altitude , même a des kilomètres tu aura des interférences !!
En tout les cas , et retiens-le , l'expérience te le confirmera , lorsqu'un appareil est trop instable pour que tu ne puisse pas monter ta sensibilité , ce n'est pas les effets de sol qui causent cela , certes légèrement , mais bien les interférences ambiantes !! (sauf sur les plages de sables noirs mouillé par l'eau de mer , mais cela est plus des "signaux fantômes" que des crépitements dû aux interférences) :hello:
Ok merci pour l'explication :)
Dernière modification par Rom1etpas2 le 05 janv. 2018, 15:43, modifié 1 fois.
 #1376232  par Rom1etpas2
 
mario2. a écrit :salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,
On même temps un T2 et un deus c'est pas le même prix donc c'est un peu normal qu'il soit plus complet
 #1376234  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit :
mario2. a écrit :salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,
On même temps un T2 et un deus c'est pas le même prix donc c'est un peu normal qu'il soit plus complet
:hello: Rom1etpas2,
au prix du t2 tu as un deus lite :|
avec 10 prog et possibilité de changer de fréquence de 4 a 18k
bien plus léger,sans fils ect...
bien plus polyvalent et (performant) que un T2 :siffle: ;-)
quand j'ai acheter mon garrett at pro et après passer au deus,je me suis dit quel con pour 79 euros de plus j'aurai du prendre un deus direct au lieux d'un at pro :hurt1: :happy1:
:alcool1:
 #1376237  par Dollismine
 
....et la possibilité de faire enregistrer des prog persos par quelqu'un qui a la télécommande...
 #1376238  par Rom1etpas2
 
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :
mario2. a écrit :salut stzar,je pense aussi que les sols gorgé d eau pour les hf ne sont pas bon, donc encore un argument qui prouve que le deus est beaucoup plus complet qu un t 2 , c est de pouvoir changer de fréquence,quand les conditions te l impose pour le rendre plus stable;;
d ailleurs pour moi ,il ni a pas photo entre ces deux appareil, le deus haut la main,,,,,,,,mais je n ai rien contre le t 2 qui reste un bon appareil,,,,
On même temps un T2 et un deus c'est pas le même prix donc c'est un peu normal qu'il soit plus complet
:hello: Rom1etpas2,
au prix du t2 tu as un deus lite :|
avec 10 prog et possibilité de changer de fréquence de 4 a 18k
bien plus léger,sans fils ect...
bien plus polyvalent et (performant) que un T2 :siffle: ;-)
quand j'ai acheter mon garrett at pro et après passer au deus,je me suis dit quel con pour 79 euros de plus j'aurai du prendre un deus direct au lieux d'un at pro :hurt1: :happy1:
:alcool1:
Salut oui mais avec un deus lite tu est obligé d'avoir un casque ce qui aime pas ou qu'il vont avec des personnes c'est pas tres pratique. Sinon oui c'est vrai qu'il est plus performant !
 #1376241  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit : Salut oui mais avec un deus lite tu est obligé d'avoir un casque ce qui aime pas ou qu'il vont avec des personnes c'est pas tres pratique. Sinon oui c'est vrai qu'il est plus performant !
:hello: oui sans casque aucun intérêt d'avoir un détecteur :hehe:
car même avec un t2 ou at pro sans casque tu loupe les petits son ;-)
tu utilise un casque au moins avec ton T2?
:alcool1:
 #1376318  par mario2.
 
oui il faut un casque pour tout les appareils,même pour les bas de gamme, pour le deus;il faut au moins avoir la télécommande,et avoir un casque filaire
c est peut être un peut plus chère, mais beaucoup plus intéressant ,,,enfin pour moi,
 #1376323  par Arsenic
 
mario2. a écrit :oui il faut un casque pour tout les appareils,même pour les bas de gamme, pour le deus;il faut au moins avoir la télécommande,et avoir un casque filaire
c est peut être un peut plus chère, mais beaucoup plus intéressant ,,,enfin pour moi,
bien sur depuis que je dis , un deus lite c'est bien mais cela l'ai encore plus pour les commerçant ;-) :siffle:
 #1376351  par doux
 
aller une petite dernière :)
j'ai fait tout les modes du t2 comme ça c'est fait :super:
 #1376360  par doux
 
massa83 a écrit :
Bonjour,

Merci d'avoir réalisé cette excellente vidéo, j'ai un ami UDM qui utilise le T2 et pour avoir fait des sorties avec lui, j'ai constaté qu'il maitrise très bien son détecteur.
Il pense que ce test non pas en mode 4 mais sur mode " BP " ou " CL " avec balayages lents, le résultat pourrait être différent.
:hello: massa,
je viens de refaire une vidéo avec tout les modes,bp,cl,ect et sensi a 90
tu la fais voir a ton pote qui a un T 2 et tu me dit ce que tu en pense :)
mais bon pour moi la sentence est irrévocable ::d
si il y a des modes caché pour booster le T2?
:alcool1:
 #1376361  par Rosenthal
 
Un grand merci pour ces explications très claires , je me suis un peu énervé l'autre jour car je sentait ce post orienté (et je n'était pas le seul ), je déteste la mauvaise fois et que l'on prenne les gens pour des imbéciles .Il est facile de balancer un missile sans aucun fondements et ensuite de ce faire passer pour une victime .Il n'y a pas plus sourd que qui ne veut pas entendre .Merci à tous
 #1376363  par massa83
 
doux a écrit :
massa83 a écrit :
Bonjour,

Merci d'avoir réalisé cette excellente vidéo, j'ai un ami UDM qui utilise le T2 et pour avoir fait des sorties avec lui, j'ai constaté qu'il maitrise très bien son détecteur.
Il pense que ce test non pas en mode 4 mais sur mode " BP " ou " CL " avec balayages lents, le résultat pourrait être différent.
:hello: massa,
je viens de refaire une vidéo avec tout les modes,bp,cl,ect et sensi a 90
tu la fais voir a ton pote qui a un T 2 et tu me dit ce que tu en pense :)
mais bon pour moi la sentence est irrévocable ::d
si il y a des modes caché pour booster le T2?
:alcool1:
:amen: Je te remercie de cette nouvelle vidéo, je ne manquerai pas de lui demander son avis, perso je ne connais pas le T2, le sien est un T2 UPG.
Tu as le disque de 28 sur le DEUS ?
 #1376368  par slyworld
 
doux a écrit :aller une petite dernière :)
j'ai fait tout les modes du t2 comme ça c'est fait :super:
bon ben je crois que la messe est dite.......et dire que beaucoup (extérieur au forum) nous certifient que le T2 fait aussi bien que le Déus voire mieux.....j'en reste sur le cul ! :peur1:
un grand merci pour ce test aussi simple qu'inattaquable (je pense, ne connaissant pas le T2) ! :hello: :amen: :amen:
Dernière modification par slyworld le 05 janv. 2018, 20:55, modifié 1 fois.
 #1376370  par doux
 
massa83 a écrit : :amen: Je te remercie de cette nouvelle vidéo, je ne manquerai pas de lui demander son avis, perso je ne connais pas le T2, le sien est un T2 UPG.
Tu as le disque de 28 sur le DEUS ?
de rien,oui c'est le 28 comme celui a bloodie
on voie bien que je prend la monnaie a 23cm alors que bloodie la prend a pène a 12/14cm
ma cible fait 1cm comme celle de bloodie,mais 2 fois moins lourde et épaisse
ma monnaie fait 0,50gr max et ça papale 1gr ;-)
je ne connait pas le T2 upg,mais je crois qui a plus de mode et option,il faudrait demandé a tzar qui doit savoir ça :super:
j'ai préférer refaire une vidéo avec tout les modes comme ça pas de triche et on ne peut pas me reprocher de n'avoir pas exploiter le T2 dans toutes ses capacités
j'ai même monté la sensi a 90
alors que le deus il est juste d'origine et monté la rep audio,j'aurai put aussi le booster plus ;-)
bon je suis pas là pour faire de la pub sur le deus,ni le T2,mais je commence a bien connaitre le deus et je pense que peut de détecteur doit faire ça? le ctx 3030 doit la prendre je pense,mais après je voie pas quel autres appareils :|
:alcool1:
 #1376386  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Le gm5+ passerait ptet ce test?
peut etre? je te dirai quand j'en aurai un :hehe:
en tout cas le nokta pas un son aussi :( :mdr2:
:alcool1:
 #1376407  par Rom1etpas2
 
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Salut oui mais avec un deus lite tu est obligé d'avoir un casque ce qui aime pas ou qu'il vont avec des personnes c'est pas tres pratique. Sinon oui c'est vrai qu'il est plus performant !
:hello: oui sans casque aucun intérêt d'avoir un détecteur :hehe:
car même avec un t2 ou at pro sans casque tu loupe les petits son ;-)
tu utilise un casque au moins avec ton T2?
:alcool1:
Non je n'en utilise pas
Maintenant que tu me le dit je vais peut être en acheter un ! :hehe: je ne savais pas qu'on loupé les petit son
 #1376414  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit :
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Salut oui mais avec un deus lite tu est obligé d'avoir un casque ce qui aime pas ou qu'il vont avec des personnes c'est pas tres pratique. Sinon oui c'est vrai qu'il est plus performant !
:hello: oui sans casque aucun intérêt d'avoir un détecteur :hehe:
car même avec un t2 ou at pro sans casque tu loupe les petits son ;-)
tu utilise un casque au moins avec ton T2?
:alcool1:
Non je n'en utilise pas
Maintenant que tu me le dit je vais peut être en acheter un ! :hehe: je ne savais pas qu'on loupé les petit son
oui c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir un casque :super:
et avoir un détecteur stable sans trop pousser la sensi,quand tu a un petit son reviens dessus, quitte a enlever quelque cm de terre pour vérifier la cible ;-)
:alcool1:
 #1376429  par loco83
 
Bonsoir à tous,
moi je tiens à vous remercier pour toutes ces conversations ( utiles ou inappropriées également par certains... )
Nous ne faisons pas l'apologie de quelque soit le matériel choisis et acheté par chacun, surtout avec les moyens du bord !!!
Donc un grand merci pour toutes ces infos, ces vidéos et ces réglages qui seront utiles à tous :super:
Un détectoriste "neutre" mais qui adore ce loisir :D
 #1376448  par Rococo
 
pour ce genre de cibles le deus et les 18/19 khz en general sont mielleurs que les 14 khz;c est une des raisons pour lesquelles le deus la prend et en plus confortablement.La seconde difficulté c est la profondeur et 23 cm pour un billion et avec 14 khz;le detecteur a 2 problèmes a resoudre et insoluble pour lui.Le deus est a la fois puissant et avec une frequence de 18 khz ce qui le rend bien plus efficace.Avec les tetes HF il passearit dans des conditions encore bien plus difficiles
et quand je pense que l on m accusait de faire des videos pipotees :hehe: et bien aujourd hui je ne suis plus le seul
merci doux
 #1376451  par doux
 
Rococo a écrit :pour ce genre de cibles le deus et les 18/19 khz en general sont mielleurs que les 14 khz;c est une des raisons pour lesquelles le deus la prend et en plus confortablement.La seconde difficulté c est la profondeur et 23 cm pour un billion et avec 14 khz;le detecteur a 2 problèmes a resoudre et insoluble pour lui.Le deus est a la fois puissant et avec une frequence de 18 khz ce qui le rend bien plus efficace.Avec les tetes HF il passearit dans des conditions encore bien plus difficiles
et quand je pense que l on m accusait de faire des videos pipotees :hehe: et bien aujourd hui je ne suis plus le seul
merci doux
:hello: oui et comme on peut voir le deus la prend aussi en 8k sur le prog deep :super:
et sans poussez les programmes au mieux de leur capacité,j'ai fait simple :)
j'aime pas trop faire de vidéo comparative :nono: pour justement ne pas avoir de problème comme certain on eu :siffle: (tribunal,ect..) j'ai pas envie que ça m'arrive :hehe:
:alcool1:
 #1376454  par Gilouvtt
 
quel magouilleur ce rococo...maintenant il fait sous-traiter ses vidéos.. :mdr1: :mdr1: .. :jesors:
 #1376457  par philippau
 
Gilouvtt a écrit :quel magouilleur ce rococo...maintenant il fait sous-traiter ses vidéos.. :mdr1: :mdr1: .. :jesors:
:mdr3: trop fort ce gilvoutt :mdr3: :mdr2:
 #1376463  par Arsenic
 
loco83 a écrit :Bonsoir à tous,
moi je tiens à vous remercier pour toutes ces conversations ( utiles ou inappropriées également par certains... )
Nous ne faisons pas l'apologie de quelque soit le matériel choisis et acheté par chacun, surtout avec les moyens du bord !!!
Donc un grand merci pour toutes ces infos, ces vidéos et ces réglages qui seront utiles à tous :super:
Un détectoriste "neutre" mais qui adore ce loisir :D
bonsoir
je comprenais pas trop votre post
tant les points de suspension et les guillemets me laissé songeur sur la façon interpréter celui ci :-| puis a la vue de votre profil je comprends mieux pourquoi ce post et l'utilisation d'une telle ponctuation ,il est donc comprehensible que certains commentaires et surtout vidéos puisse vous chagriner ,j'en suis "désolé" pour vous :/

maintenant si vous pensez que le la personne qui a fait les vidéos n'utilise pas les bons réglages qui permettrait au t2 de prendre cette cible a cette profondeur ,n"hésitez pas a les communiquer elle se fera un plaisir de refaire le test avec ;-)

:hello:

quand a bloodie et pimp il serait bien qu'il reviennent commenter un peu leurs post 5 pages de réponses + vidéos c'est quand même pas rien ! et c'est un minimum pour remercier les participants
a moins que l’édition du titre du post qui je le rappelle était a la base "T2 Teknetics (DEUS Déception)" et le contenu actuel ne soit plus dans l'effet recherché a la base :siffle:
 #1376464  par kappa18
 
:) Merci pour ce nouvel essai !....
on peu quand même se reposer la question que j'avais déjà soulevé sur l'autre test.... du disque utilisé entre les deux modèles 27x18 pour le t2 et disque de 28 pour le déus .....comme c'est la largeur d'un disque qui détermine la puissance et donc la profondeur de détection ...donc pour moi le même test serai plus normal avec un disque de 22 hf en 14khz ou un 22 noir en 12 ou 18khz....
match reporté pour moi ! :hehe:
 #1376465  par Arsenic
 
kappa18 a écrit ::) Merci pour ce nouvel essai !....
on peu quand même se reposer la question que j'avais déjà soulevé sur l'autre test.... du disque utilisé entre les deux modèles 27x18 pour le t2 et disque de 28 pour le déus .....comme c'est la largeur d'un disque qui détermine la puissance et donc la profondeur de détection ...donc pour moi le même test serai plus normal avec un disque de 22 hf en 14khz ou un 22 noir en 12 ou 18khz.... ;-)
match reporté pour moi ! :hehe:

27x18 c'est quand meme bien plus proche d'un 28 que d'un 22 ;-)
la taille n'est réduis que sur la largeur ceux qui ne change en rien au champ de pénétration vu que c'est du double d mais seulement la surface de détection ce qui lui donne d'ailleurs un petit plus de sélectivité comparer au disque rond de 28 du deus
 #1376468  par doux
 
:hello: j'ai repris le même disque que bloodie possède :super:
après comme il pleut jusqu’à mardi pas de nouvelles vidéos pour le moment :happy1:
et comme je dit ça sert a rien de comparer 2 machines complètement différente :nonon:
c'était juste pour faire voir a bloodie et d'autres personnes que l'on peut avoir de belle petite cible profonde avec un réglage adapté tout simple et que si il a acheter le deus,il ne seras pas déçu :super:
bon on peut renommé le post;
(XP DEUS VS T2 TEKNETICS, T2 déception) :mdr1:
:alcool1:
 #1376469  par doux
 
kappa18 a écrit ::) Merci pour ce nouvel essai !....
on peu quand même se reposer la question que j'avais déjà soulevé sur l'autre test.... du disque utilisé entre les deux modèles 27x18 pour le t2 et disque de 28 pour le déus .....comme c'est la largeur d'un disque qui détermine la puissance et donc la profondeur de détection ...donc pour moi le même test serai plus normal avec un disque de 22 hf en 14khz ou un 22 noir en 12 ou 18khz....
match reporté pour moi ! :hehe:
et si je met un disque de 33 sur le T2 ::d tu crois que ça change quelque chose?
:alcool1:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11