Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp Deus Vs T2 Teknetics

 #1376550  par slyworld
 
doux a écrit ::hello: et si je vous dit que le petit disque hf elliptique du deus prend la cible plus profond que le 28 :malin1:
vous aller me croire ou pas??? :hehe:
:alcool1:
en 14kHz ? ou en HF ? :aille: 8|
 #1376553  par Rom1etpas2
 
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Salut oui mais avec un deus lite tu est obligé d'avoir un casque ce qui aime pas ou qu'il vont avec des personnes c'est pas tres pratique. Sinon oui c'est vrai qu'il est plus performant !
:hello: oui sans casque aucun intérêt d'avoir un détecteur :hehe:
car même avec un t2 ou at pro sans casque tu loupe les petits son ;-)
tu utilise un casque au moins avec ton T2?
:alcool1:
Non je n'en utilise pas
Maintenant que tu me le dit je vais peut être en acheter un ! :hehe: je ne savais pas qu'on loupé les petit son
oui c'est pour ça qu'il est préférable d'avoir un casque :super:
et avoir un détecteur stable sans trop pousser la sensi,quand tu a un petit son reviens dessus, quitte a enlever quelque cm de terre pour vérifier la cible ;-)
:alcool1:
Ok mais il y a des sons que l’en entend pas sans casque ?
 #1376556  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :
Allez une autre vidéo„ on veut voir ça ^^
c'est en cour de chargement ;-)
slyworld a écrit :
en 14kHz ? ou en HF ? :aille: 8|
:hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:
 #1376558  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit : Ok mais il y a des sons que l’en entend pas sans casque ?
oui, des petits son tout fin :)
:alcool1:
 #1376581  par kappa18
 
Rococo a écrit :non arsene s est trompé;c est bien la largeur qui determine la puissance sur les disques elliptiques;parce qu elle determine la largeur du champ magnetique.La hauteur du disque ne sert qu a couvrir plus de surface.D ailleurs pour ceux qui ont les 2 tetes HF xp;il suffit de faire les essais de profondeur entre la 14x21 et la 22 ;mais là la difference est de 8 cm avec la 22 ronde alors qu entre celle du tecknetics et la 22 d xp il n y a que 4 cm
:] Il me semblait bien quand même !!! Moi je dis ça je dis rien......merci Claude pour cette petite rectification technique qui change beaucoup de choses sur un résultat.....
 #1376593  par doux
 
kappa18 a écrit :
Rococo a écrit :non arsene s est trompé;c est bien la largeur qui determine la puissance sur les disques elliptiques;parce qu elle determine la largeur du champ magnetique.La hauteur du disque ne sert qu a couvrir plus de surface.D ailleurs pour ceux qui ont les 2 tetes HF xp;il suffit de faire les essais de profondeur entre la 14x21 et la 22 ;mais là la difference est de 8 cm avec la 22 ronde alors qu entre celle du tecknetics et la 22 d xp il n y a que 4 cm
:] Il me semblait bien quand même !!! Moi je dis ça je dis rien......merci Claude pour cette petite rectification technique qui change beaucoup de choses sur un résultat.....
:hello: kappa,il y a tellement de paramètre a prendre en conte que c'est pas si simple que ça :hehe:
imagine un disque de 28 rond en hf :| ça serai un tueur sur zone propre ::d
je pense que tu va halluciné sur la vidéo du petit disque hf :mrgreen:
:alcool1:
 #1376600  par slyworld
 
doux a écrit : :hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:
Je suis pas sûr de bien comprendre....tu veux dire qu'en HF (au dela de 20kHz), l'elliptique prend ta cible plus profond qu'en 14kHz ? si c'est le cas, je comprends plus rien..... :pleur4: :snif: :pleur3:
 #1376605  par doux
 
slyworld a écrit :
doux a écrit : :hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:
Je suis pas sûr de bien comprendre....tu veux dire qu'en HF (au dela de 20kHz), l'elliptique prend ta cible plus profond qu'en 14kHz ? si c'est le cas, je comprends plus rien..... :pleur4: :snif: :pleur3:
oui et bien plus profond que le 28,c'est normale c'est une petite cible et la hf est faite pour :super:
si tu baisse la fréquence c'est pour les grosses cibles ;-)
tu véras dans ma vidéo ce soir :mrgreen:
:alcool1:
 #1376619  par Arsenic
 
Rococo a écrit :non arsene s est trompé;c est bien la largeur qui determine la puissance sur les disques elliptiques;parce qu elle determine la largeur du champ magnetique.La hauteur du disque ne sert qu a couvrir plus de surface.D ailleurs pour ceux qui ont les 2 tetes HF xp;il suffit de faire les essais de profondeur entre la 14x21 et la 22 ;mais là la difference est de 8 cm avec la 22 ronde alors qu entre celle du tecknetics et la 22 d xp il n y a que 4 cm
Arsene c'est pas trompé ;-) il a écrit
sur un disque détection quel qu'il soit c'est le diamètre le plus grand des bobinages qui détermine la puissance de pénétration du champ électromagnétique
réduisez celui ci est vous verrez que vous perdrez aussi la puissance de pénétration ,
pour vous en convaincre mettez votre disque elliptique a la verticale au lieu de l'horizontale et vous verrez que la puissance de pénétration reste la même ainsi que la surface de détection mais pas dans le même sens ;-)
 #1376624  par Raphael75
 
slyworld a écrit :
doux a écrit : :hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:
Je suis pas sûr de bien comprendre....tu veux dire qu'en HF (au dela de 20kHz), l'elliptique prend ta cible plus profond qu'en 14kHz ? si c'est le cas, je comprends plus rien..... :pleur4: :snif: :pleur3:
les cibles de basses conductivité oui en hf mais les frequences plus basses les prendront mais moins profonds

mais c'est une erreur de detecter en milieu propre en Hf les ferreux sonnent plutot aigus tu fais que creuser des merdes lideal c'est 4/12 khz en zones propres et au dela en zones polluées.
Dernière modification par Raphael75 le 06 janv. 2018, 15:12, modifié 1 fois.
 #1376626  par Arsenic
 
doux a écrit : :hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:


plus tu monte la fréquence plus le spectre de l'onde se resserre donc obligatoirement cela réduis la longueur du champs électromagnétique
donc plus profond n'est pas le bon terme :nonon:
mais simplement qu'avec une onde plus resserrée une petite cible de faible conductivité aura moins de chance de pas être touchée par une onde

avec un filet a grande maille un pécheur prendra bien moins de petits poissons qu'un autre avec un filet a petite maille ;-)

et j'en reviens a la forme du disque ou c'est bien la largeur du bobinage qui détermine l'angle du sinus de l'onde donc la sélectivité et non pas la puissance de l'onde :hello:
 #1376628  par Raphael75
 
si rococo a raison , la largeur du disque influe sur la penetration , plus large tu descends mieux et moins sélectif, et moins large tu descends moins mais plus selectif.

compare le hf elliptique et le 22HF , le 22 tape plus profonds mais vu la haute frequence il reste assez selectif en zone polluée ce qui le rends extrement polyvalent
 #1376638  par Rococo
 
on peut utiliser les tetes HF sur des zones propres a condition de mettre 14 khz;ce qui les rend polyvalentes.Une tete elliptique de 14 cm de large trouve moins profond qu une tete ronde de 22 de diametre
une tete elliptique de 22 cm de large trouve aussi profond qu une 22 ronde cqfd(faites vos essais avec les 2 HD d xp.Bien sur je ne prends en compte que la profondeur et non la selectivité et c est pourquoi en milieu pollué c est la selectivité de la tete et la react de l appareil qui priment sur la puissance
 #1376640  par paf62
 
ce qui voudrait dire que la tete HF elliptique trouve moins profond que la tete HF ronde?
ou alors j'ai rien compris 8/
 #1376644  par Arsenic
 
Raphael75 a écrit :si rococo a raison , la largeur du disque influe sur la penetration , plus large tu descends mieux et moins sélectif, et moins large tu descends moins mais plus selectif.

compare le hf elliptique et le 22HF , le 22 tape plus profonds mais vu la haute frequence il reste assez selectif en zone polluée ce qui le rends extrement polyvalent

si tu change la largeur du disque tu change forcement la balance d'offset ,donc obligatoirement la forme du spectre de l'onde donc la pénétration de celui ci puisque tu égale le champ a la largeur et a la hauteur ;-)
hé le gars c'est un peu plus complexe que ça la génération du courant de Foucault il n'y a pas que le paramètre forme qui rentre en compte ;-)


le diamètre le plus grand détermine la puissance puisque c'est lui qui détermine la longueur d'onde primaire s, la largeur détermine la sélectivité en resserrant l'angle du sinus de l'onde et la fréquence détermine la longueur de propagation de l'onde .
comment peu tu dire alors que rococo a raison en me disant que moins large tu descends moins mais plus sélectif :mdr1:
Dernière modification par Arsenic le 06 janv. 2018, 16:11, modifié 1 fois.
 #1376645  par Arsenic
 
Rococo a écrit :on peut utiliser les tetes HF sur des zones propres a condition de mettre 14 khz;ce qui les rend polyvalentes.Une tete elliptique de 14 cm de large trouve moins profond qu une tete ronde de 22 de diametre
une tete elliptique de 22 cm de large trouve aussi profond qu une 22 ronde cqfd(faites vos essais avec les 2 HD d xp.Bien sur je ne prends en compte que la profondeur et non la selectivité et c est pourquoi en milieu pollué c est la selectivité de la tete et la react de l appareil qui priment sur la puissance
oui mais pour avoir une disque elliptique de 22 cm de large il faut obligatoirement une longueur de celle ci de 27/30cm
donc c'est bien le diamètre le plus grand du bobinage qui détermine la puissance de perpétration ;-) :hello:
 #1376649  par Arsenic
 
arsene a écrit :
Rococo a écrit :on peut utiliser les tetes HF sur des zones propres a condition de mettre 14 khz;ce qui les rend polyvalentes.Une tete elliptique de 14 cm de large trouve moins profond qu une tete ronde de 22 de diametre
une tete elliptique de 22 cm de large trouve aussi profond qu une 22 ronde cqfd(faites vos essais avec les 2 HD d xp.Bien sur je ne prends en compte que la profondeur et non la selectivité et c est pourquoi en milieu pollué c est la selectivité de la tete et la react de l appareil qui priment sur la puissance
oui mais pour avoir une disque elliptique de 22 cm de large il faut obligatoirement une longueur de celle ci de 27/30cm
donc c'est bien le diamètre le plus grand du bobinage qui détermine la puissance de perpétration ;-) :hello:
après il y a tellement de paramètre qui rentre en compte qu'il est impossible en faisant des raccourcis forme/fréquence/taille de dire qui a raison ou tord puis on s'en fou c'est pas important
la technologie a évolué et dire a l'heure actuelle qu'un concentrique est plus selectif qu'un double D c'est plus d'actualité ;-)

ce qui pénalise le t2 sur ce test c'est pas son disque celui ci est tout simplement calibré de par sa forme et sa taille aux capacités de traitement de son Electronique pour obtenir le meilleur compromis de polyvalence
faire du numérique c'est simple bon nombre de marque le font ,mais faire du numérique offrant autant de polyvalence vis a vis du terrain ,de la taille des cibles ,de la conductivité des métaux
ben a l'heure actuelle seul le Deus le permets !

mieux vaut avoir la moyenne partout plutôt que 20/20 seulement dans quelques matières , et c'est ce qui fait le succès du DEUS , de plus XP n'a jamais affirmé que le Deus était bon partout ,ça c'est la rumeurs de certains s'efforce de véhiculer pour leurs propres intérêts
Dernière modification par Arsenic le 06 janv. 2018, 16:35, modifié 1 fois.
 #1376651  par slyworld
 
arsene a écrit :le diamètre le plus grand détermine la puissance puisque c'est lui qui détermine la longueur d'onde primaire s, la largeur détermine la sélectivité en resserrant l'angle du sinus de l'onde et la fréquence détermine la longueur de propagation de l'onde .
donc, pour toi, si on prends l'exemple des disques noirs 28 et 34x28, ce dernier descendra légèrement plus profondément (en conditions idéales et terrain propre) que le 28 rond c'est bien ça ?
 #1376652  par kappa18
 
Raphael75 a écrit :si rococo a raison , la largeur du disque influe sur la penetration , plus large tu descends mieux et moins sélectif, et moins large tu descends moins mais plus selectif.

compare le hf elliptique et le 22HF , le 22 tape plus profonds mais vu la haute frequence il reste assez selectif en zone polluée ce qui le rends extrement polyvalent
Oui une différence obligatoire de l ordre de 4-5 centimètres entre les deux HF sur la même fréquence CQFD.....
 #1376653  par kappa18
 
slyworld a écrit :
arsene a écrit :le diamètre le plus grand détermine la puissance puisque c'est lui qui détermine la longueur d'onde primaire s, la largeur détermine la sélectivité en resserrant l'angle du sinus de l'onde et la fréquence détermine la longueur de propagation de l'onde .
donc, pour toi, si on prends l'exemple des disques noirs 28 et 34x28, ce dernier descendra légèrement plus profondément (en conditions idéales et terrain propre) que le 28 rond c'est bien ça ?
La question ne s adresse pas à moi mais en 34x28 tu gagnes en surface de détection mais pas en profondeur.....je ne suis pas électro technicien mais j aimerai bien un éclaircissement là dessus...j ai jamais entendu ou lu un truc pareil...,.
 #1376654  par Arsenic
 
slyworld a écrit :
arsene a écrit :le diamètre le plus grand détermine la puissance puisque c'est lui qui détermine la longueur d'onde primaire s, la largeur détermine la sélectivité en resserrant l'angle du sinus de l'onde et la fréquence détermine la longueur de propagation de l'onde .
donc, pour toi, si on prends l'exemple des disques noirs 28 et 34x28, ce dernier descendra légèrement plus profondément (en conditions idéales et terrain propre) que le 28 rond c'est bien ça ?

oui mais pour une cibles très conductive et au prorata de sa taille ;-)
 #1376657  par slyworld
 
arsene a écrit :oui mais pour une cibles très conductive et au prorata de sa taille ;-)
Merci de ta réponse :super: et désolé pour cette deuxième aparté :rouge:
 #1376658  par kappa18
 
slyworld a écrit :
doux a écrit : :hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:
Je suis pas sûr de bien comprendre....tu veux dire qu'en HF (au dela de 20kHz), l'elliptique prend ta cible plus profond qu'en 14kHz ? si c'est le cas, je comprends plus rien..... :pleur4: :snif: :pleur3:
Elliptique ou 22.5 ça aura le même résultat a partir de 28 kHz cette fréquence haute pénètre mieux les sol même si pas ou peu minéralisé que le 14khz...,comme avant les résultats meilleurs obtenus en utilisant le 18 kHz.....maintenant le HF ouvre de nouvelles possibilités supérieurs.....
Pour exemple sur mon terrain test un napoléon a 30 cm avec le disque HF 22.5 est pris bien mieux en 28 kHz qui en 14khz......donc le 28 s affranchit du sol et de ses effets alors que le 14 qui pourtant est une freq qui devrait descendre plus bas se retrouve à peiner........et c'est quand même un 10 cts napoléon...,
 #1376660  par Arsenic
 
kappa18 a écrit : Pour exemple sur mon terrain test un napoléon a 30 cm avec le disque HF 22.5 est pris bien mieux en 28 kHz qui en 14khz......donc le 28 s affranchit du sol et de ses effets alors que le 14 qui pourtant est une freq qui devrait descendre plus bas se retrouve à peiner........et c'est quand même un 10 cts napoléon...,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_Foucault
Image

La puissance perdue par unité de masse ....... :hello:

et un peu de lecture en plus
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9pa ... e_Foucault
 #1376665  par paf62
 
kappa18 a écrit :
slyworld a écrit :
doux a écrit : :hehe: le 14k est pour les grosses cibles ;-)
la spécialité du hf est d'etre en hf et en 80k ce petit disque aime bien les petites cibles
d’ailleurs plus tu monte en khz et plus tu prend petit ce qui est logique et a la profondeur que ça prend :|
:alcool1:
e

Je suis pas sûr de bien comprendre....tu veux dire qu'en HF (au dela de 20kHz), l'elliptique prend ta cible plus profond qu'en 14kHz ? si c'est le cas, je comprends plus rien..... :pleur4: :snif: :pleur3:


Elliptique ou 22.5 ça aura le même résultat a partir de 28 kHz cette fréquence haute pénètre mieux les sol même si pas ou peu minéralisé que le 14khz...,comme avant les résultats meilleurs obtenus en utilisant le 18 kHz.....maintenant le HF ouvre de nouvelles possibilités supérieurs.....
Pour exemple sur mon terrain test un napoléon a 30 cm avec le disque HF 22.5 est pris bien mieux en 28 kHz qui en 14khz......donc le 28 s affranchit du sol et de ses effets alors que le 14 qui pourtant est une freq qui devrait descendre plus bas se retrouve à peiner........et c'est quand même un 10 cts napoléon...,
30 Cm c'est beau avec la 22HF :amen:
Tu pourrais nous dire avec quel Programme stp?
pcq moi avec la même tête sur les programmes d'usine, environ 20 cm
 #1376682  par lefrancilien
 
je suis ce post depuis le début et je suis surpris que face à un problème de profondeur en sol personne ne parle de la réelle mesure des effets de sol dans chaque cas de test alors que les détecteurs utilisés en affichent la mesure.
la nature réelle du sol peut expliquer l'écart de mesures trouvées et il me semble que les vidéos donnent des résultats plus proches de mesures dans l'air que dans le sol vu que la cible n'est pas réellement enterrée.
 #1376687  par paf62
 
lefrancilien a écrit :je suis ce post depuis le début et je suis surpris que face à un problème de profondeur en sol personne ne parle de la réelle mesure des effets de sol dans chaque cas de test alors que les détecteurs utilisés en affichent la mesure.
la nature réelle du sol peut expliquer l'écart de mesures trouvées et il me semble que les vidéos donnent des résultats plus proches de mesures dans l'air que dans le sol vu que la cible n'est pas réellement enterrée.
tout à fait d'accord ;)
les tests avec les monnaies non-recouvertes de terre sont bien différents de la pratique...
 #1376728  par kappa18
 
:) Pour répondre a paf62 que ce soit en gmaxx ou deep il suffit juste de réhausser la réponse audio au moin a 5 ,ainsi que régler les sols .pour chez moi a 90 de sol je n avais rien.,....j ai donc fais un pompage de sol indiqué a 76....et là tu as un bon réglage sans rien toucher d autre.....autre chose la monnaie est prise sans problème en14khz 28 et54...... :hello:
Le napoléon est en terre depuis au moins deux ans......
 #1376735  par Rococo
 
ici on ne fait pas de la physique,comme toi d ailleurs arsene;alors inutile de partir dans des delires.Restons concentré sur ce que l on dit,sinon les gens ne comprendrons plus rien :une tete elliptique de 14 de large sera moins puiss&ante qu une tete de 22 de diametre;tout le reste n est que phylosophie gratuite et inutile et ça peut se verifier facilement.La tete de 28x34 a la meme puissance que la 28 et ce sera donc sur la surface que le choix se fera;on n invente rien et tout le sait depuis longtemps;meme XP :hehe:
 #1376750  par kappa18
 
:hehe: Arsène !!!!! :hurt4: .........
 #1376753  par doux
 
:hello: bon peut être que ma vidéo va mettre tout le monde d'accord :hehe:
vos 14k sur une tete hf est bien pour les grosses cibles :super:
dsl mais moi je détecte souvent en terrain propre en 80k et réact 1 comme en foret
et je chope dès petites cibles très profonde ;-)
après je commence a vraiment bien connaitre le deus et avec de bon réglage ça y vas fort :mrgreen:
aller voici la vidéo;
 #1376758  par paf62
 
kappa18 a écrit ::) Pour répondre a paf62 que ce soit en gmaxx ou deep il suffit juste de réhausser la réponse audio au moin a 5 ,ainsi que régler les sols .pour chez moi a 90 de sol je n avais rien.,....j ai donc fais un pompage de sol indiqué a 76....et là tu as un bon réglage sans rien toucher d autre.....autre chose la monnaie est prise sans problème en14khz 28 et54...... :hello:
Le napoléon est en terre depuis au moins deux ans......
Merci pour ta réponse Kappa18 :hello:
Hélas je n'ai que la version lite sans TC , donc pas possible de monter la réponse audio :nonon:
c'est pour çà que je choppe rien à plus de 20 cm avec le disque 22hf :(
 #1376761  par doux
 
paf62 a écrit :
kappa18 a écrit ::) Pour répondre a paf62 que ce soit en gmaxx ou deep il suffit juste de réhausser la réponse audio au moin a 5 ,ainsi que régler les sols .pour chez moi a 90 de sol je n avais rien.,....j ai donc fais un pompage de sol indiqué a 76....et là tu as un bon réglage sans rien toucher d autre.....autre chose la monnaie est prise sans problème en14khz 28 et54...... :hello:
Le napoléon est en terre depuis au moins deux ans......
Merci pour ta réponse Kappa18 :hello:
Hélas je n'ai que la version lite sans TC , donc pas possible de monter la réponse audio :nonon:
c'est pour çà que je choppe rien à plus de 20 cm avec le disque 22hf :(
:hello: sans tc c'est sur que les réglage seront beaucoup moins performant et tu peut perdre plus de 10cm sur une cible si le détecteur est mal régler :|
:alcool1:
 #1376764  par paf62
 
oui Doux!
Je detecte avec un toe qui a un cibola et il trouve autant que moi :rouge:
 #1376766  par doux
 
paf62 a écrit :oui Doux!
Je detecte avec un toe qui a un cibola et il trouve autant que moi :rouge:
tu n'a plus que a acheter la TC :super:
le lite est bien quand tu débute et pour ce faire au sons et prog,après une TC est indispensable
si tu veut exploité dans toute ses capacités ;-)
:alcool1:
 #1376769  par Raphael75
 
DOUX fait ton test avec la motte de terre sinon ca fausse ensuite prends une petite cible a haute conductivité , en argent type obole , la le billion est favorisé par le 80 khz.
 #1376773  par doux
 
Raphael75 a écrit :DOUX fait ton test avec la motte de terre sinon ca fausse ensuite prends une petite cible a haute conductivité , en argent type obole , la le billion est favorisé par le 80 khz.
:hello: raph,
il la prend tranquille en terre,même mieux :super:
sur une grosse cible le 80k auras plus de mal a la prendre plus profond ;-)
et j'ai pas optimiser mes réglages a fond :hehe:
je vais pas tout dire quand meme ;-) :mrgreen:
:alcool1:
 #1376776  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :
Raphael75 a écrit :DOUX fait ton test avec la motte de terre sinon ca fausse ensuite prends une petite cible a haute conductivité , en argent type obole , la le billion est favorisé par le 80 khz.
Bonne idée! Même vidéo mais trou rebouché et avec quelques cibles en +. On t'en demande bcp mais tu fais ça tellement bien l'ami :alcool1:
vous faites xxx :hehe: j'ai pas que ça a faire :mdr1:
je vais vous faire payer mes vidéos et des cours sur le deus :siffle: :mdr3:
tu as bien vue mes 2 autres vidéos sur le t2 et deus,en terres et bah le deus en hf prend encore mieux la cible en terre :langue:
si yvix a fait un prog de fou encore :] il as bien dit de passé en réact basse a 1 en 80k :super:
ce que j' utilise en foret et terrain propre ;-)
et je fait de bon gros trou bien profond sur de petites cibles ::d
et là dans la vidéo j'ai pas optimiser mes prog ;-) a fond
car je sais que je peut faire encore mieux avec de bon réglages,mais je dit pas tout car ce serai trop facile :hehe:
:alcool1:
 #1376778  par Rococo
 
bien sur mais les réglages multiples du deus servent a le regler :hehe: :hehe: nombreux sont ceux qui restent en 18 khz et a 2 de react et leffet de sol a 88
 #1376786  par doux
 
Rococo a écrit :bien sur mais les réglages multiples du deus servent a le regler :hehe: :hehe: nombreux sont ceux qui restent en 18 khz et a 2 de react et leffet de sol a 88
oui,je sais,mais ici on ne peut pas trop parler technique car les gens ne comprenne pas
et donc je ne peut leur expliqué les réglages,ce qui serais trop compliqué pour eux :)
il faut vraiment bien connaitre le deus pour avoir de super performance,qui dépasse les capacités de compréhension de certain ;-)
il est dommage de ne pas optimiser les réglages sur le terrain car les performances sont moindre sur les prog d'origines :)
:alcool1:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11