Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel sont les performances d'un golden mask 1+ en 15khz

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1379150  par cherche et trouve...
 
:hello:
J'aimerai un avis des utilisateurs du golden mask 1+uk 15khz , est il performant pour le prix peut il rivaliser avec un macro ,t2 ou trésoro ?
Merci pour vos avis .
 #1379153  par kappa18
 
:hehe: oui et non ça dépend de beaucoup de paramètres...... tout est comparable en test ! et sur le même terrain.
après comparer des machines ne donne qu'une infime idée mais pas plus....
::d on sait ce qu'on trouve jamais ce que l'on loupe !.... :alcool1:
 #1379221  par kappa18
 
8/ j ai tué le sujet ? Non ? :hehe:
 #1379228  par Teletub
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
J'aimerai un avis des utilisateurs du golden mask 1+uk 15khz , est il performant pour le prix peut il rivaliser avec un macro ,t2 ou trésoro ?
Merci pour vos avis .
Bonjour,

Vaste sujet de vouloir comparer des détecteurs totalement différents... :hehe:

En détection et en matière de détecteurs le terme "rivaliser" n'a aucun sens car trop de paramètres entrent en jeu. Chaque détecteur a ses avantages...et ses inconvénients et vouloir en plus mettre sur la balance un détecteur 3 à 4 fois mon chers que ses "concurrents" est à mon avis une grossière erreur.

Il faut surtout savoir ce que TOI tu veux faire avec et ce que tu aimes comme genre de machines., car les machines (ou marques) dont tu parles sont radicalement différentess dans leurs conceptions!

Donc...sans plus de précisions dans ta demande, impossible de répondre, désolé! :hehe:
 #1379314  par kappa18
 
maximilien.strauss a écrit :Vous êtes vilains !!! Vous pouvez lui dire que le GM1+ UK est quand même très bon pour son prix, de qualité et bien équipé avec sa jolie canne télescopique. En plus, avec ses 15khz il est polyvalent.
:super: Oui effectivement !....pour ce tarif il est imbattable ....
 #1379330  par Teletub
 
maximilien.strauss a écrit :Vous êtes vilains !!! Vous pouvez lui dire que le GM1+ UK est quand même très bon pour son prix, de qualité et bien équipé avec sa jolie canne télescopique. En plus, avec ses 15khz il est polyvalent.
Tiens...c'est bizarre, mais j'ai l'impression de m'entendre! :mdr1:
 #1379368  par cherche et trouve...
 
:hehe:
j'adore vos réponse pleine de questions ::d . En fait c'est une bonne bécanne et vous voulez pas partager :siffle:
 #1379595  par Teletub
 
maximilien.strauss a écrit :
cherche et trouve... a écrit ::hehe:
j'adore vos réponse pleine de questions ::d . En fait c'est une bonne bécanne et vous voulez pas partager :siffle:
Disons que c'est un détecteur peu utilisé en France, donc méconnu, pourtant il est bon pour un prix mini. Je lui vois qu'un défaut c'est le poids.
Le poids n'est pas vraiment un problème, vu que le bloc batteries se trouve sous le repose bras. Cela amène un excellent équilibre à l'ensemble, même si effectivement le détecteur n'est pas léger léger sur la balance.
Pour ma part, je n'éprouve honnêtement pas plus de fatigue qu'avec mon Tesoro Vaquero, qui pourtant est beaucoup plus léger mais... moins bien équilibré.
Et je précise quand même que je n'ai pas un physique de bucheron ni de rugbyman... ;)