Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • réglé les effets de sol a la limite des faux signaux Gold Maxx Power

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380450  par latino30
 
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit : mes le seuil ferreux en automatique et mes le volume fer a 0 tu ne vas plus écouté les ferreux tu auras que du medium et de l aigus c est plus confortable pour la prise du goldmaxx...tu sortira plus de clous et de petit ferreux certes tu vas perdre des cibles mes elle ne sans pas plus importante que les cibles en medium et l aigus je parle dans les terrains infesté de ferreux :hello:
:super: d'accord merci je l'es tester 1h ce matin je le metter a 9heure c'est vrai qu'il es bavard
il est bavard parce que il analyse le terrain tu doit apprendre a reconnaître les sons ...brule pas les étapes
oui c'est ce que j'ai essayer de faire les monnaie font bip bip ou certaine tululut (comme l'alu) sa depend les aliages
le gmp pas facile moi j ai mis pratiquement 4 ans d apprentissage pour le connaître
ahh ouai quand meme , on dirais pas qu'il es compliqué comme ca , mais pour differencier les sons c'est clair
 #1380457  par annibal 60
 
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit : :super: d'accord merci je l'es tester 1h ce matin je le metter a 9heure c'est vrai qu'il es bavard
il est bavard parce que il analyse le terrain tu doit apprendre a reconnaître les sons ...brule pas les étapes
oui c'est ce que j'ai essayer de faire les monnaie font bip bip ou certaine tululut (comme l'alu) sa depend les aliages
le gmp pas facile moi j ai mis pratiquement 4 ans d apprentissage pour le connaître
ahh ouai quand meme , on dirais pas qu'il es compliqué comme ca , mais pour differencier les sons c'est clair
tu crois le connaître mes faux tu ne creuse pas sur des sons pourri et un jour tu creuse sur un sons hachuré pourri beaucoup de grave et un peut de medium dans le même sons et paf une révo
 #1380460  par latino30
 
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit : il est bavard parce que il analyse le terrain tu doit apprendre a reconnaître les sons ...brule pas les étapes
oui c'est ce que j'ai essayer de faire les monnaie font bip bip ou certaine tululut (comme l'alu) sa depend les aliages
le gmp pas facile moi j ai mis pratiquement 4 ans d apprentissage pour le connaître
ahh ouai quand meme , on dirais pas qu'il es compliqué comme ca , mais pour differencier les sons c'est clair
tu crois le connaître mes faux tu ne creuse pas sur des sons pourri et un jour tu creuse sur un sons hachuré pourri beaucoup de grave et un peut de medium dans le même sons et paf une révo
lol tu me regale quand tu en parle on vois que tu l'aime , j'ai remarquer sa ce matin le douzain y faisait bip bip et apres le Double Tournois tululut comme un alu , mais comme tu dit y devais y avoir du bip bip dedant , je creuse a tout les bon sons moi au moin je perd rien
 #1380471  par annibal 60
 
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit :
annibal 60 a écrit :
latino30 a écrit : oui c'est ce que j'ai essayer de faire les monnaie font bip bip ou certaine tululut (comme l'alu) sa depend les aliages
le gmp pas facile moi j ai mis pratiquement 4 ans d apprentissage pour le connaître
ahh ouai quand meme , on dirais pas qu'il es compliqué comme ca , mais pour differencier les sons c'est clair
tu crois le connaître mes faux tu ne creuse pas sur des sons pourri et un jour tu creuse sur un sons hachuré pourri beaucoup de grave et un peut de medium dans le même sons et paf une révo
lol tu me regale quand tu en parle on vois que tu l'aime , j'ai remarquer sa ce matin le douzain y faisait bip bip et apres le Double Tournois tululut comme un alu , mais comme tu dit y devais y avoir du bip bip dedant , je creuse a tout les bon sons moi au moin je perd rien
:hehe: quand je capte un Double Tournois je sais que sais une monnaie telle ment le sons et aigus :hello: