Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème de mise à jour Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380427  par Philippius 26
 
Bonjour à tous
J'essaye en vain de faire la mise à jour de mon Deus
Tout est bien chargé
J'ai désinstallé la version que j'avais et j'ai téléchargé la nouvelles version V.4
lorsqu'on me demande de relier la télécommande à l'ordi rien ne se passe
 #1380443  par NANARD0334
 
:hello:

Je crois qu'il y a pas mal de problèmes avec les MAJ, moi je vais attendre que tout soit bien clean, pas très téméraire le nanard :happy1:
 #1380467  par jesteme
 
Bonjour il faut désactiver l anti virus couper si possible le wifi de la box si pa possible sa marche quand même mais sans l'anti virus de couper la télécommande ne se connect pas pour moi il faut que je fasse comme sa
 #1380469  par jesteme
 
Sinon la v4.1 marche très bien meilleur réaction du disque noir enfin je trouve
 #1380474  par jesteme
 
Tu vas sur ton anti virus et tu clique sur suspendre et après avoir tout fini tu le réactive tu as qui comme anti virus car généralement en bas de ton écran a droite tu a une petite flèche tu clique dessus et l'emblème de ton anti virus est afficher par mis d'autres tu clique dessus avec le bouton droit de la souris et dur le menu déroulé tu a suspendre
 #1380480  par Arsenic
 
quel cable utilise tu ? il faut le simple et non pas celui a 3 fiche
 #1380483  par jesteme
 
Oui câble simple et préparer l'autre câble avec la pince monter sur le disque noir car pour la mise a jour de celui ci même a 100% il demande de le branché au courant
 #1380484  par kappa18
 
jesteme a écrit :Oui câble simple et préparer l'autre câble avec la pince monter sur le disque noir car pour la mise a jour de celui ci même a 100% il demande de le branché au courant
8/ oui là y'a un bug ! pas besoin d'autres cables normalement ....
 #1380485  par Philippius 26
 
kappa18 a écrit :
jesteme a écrit :Oui câble simple et préparer l'autre câble avec la pince monter sur le disque noir car pour la mise a jour de celui ci même a 100% il demande de le branché au courant
8/ oui là y'a un bug ! pas besoin d'autres cables normalement ....
je fais ma mise à jour régulièrement et c'est la première fois que rien ne se passe
 #1380489  par jesteme
 
Peut être trop de monde sur le serveur c'était le cas samedi et dimanche sa passait bien
 #1380493  par Romulus41
 
Bonjour,
jesteme a écrit :Peut être trop de monde sur le serveur c'était le cas samedi et dimanche sa passait bien
Rien à voir. L'upload se fait par le serveur d'acord mais la mise à jour se fait sur le PC donc en local, rien à voir avec le serveur. ;)
 #1380494  par jesteme
 
Samedi impossible de connecter la télécommande et dimanche sa marchais