Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AT Pro cassé ...

 #1381389  par Riitalx14
 
Salut la troupe !

Je vais avoir besoin de votre aide pour réparer mon AT pro.. Les photos parlent d'elles-mêmes, le boitier de la partie commande a complétement cédé au niveau des vis de fixation sur la canne... Je me retrouve donc avec le boitier dans les mains, pas pratique pour détecter !!! ^^

J'attends surtout un retour d'expérience de personnes ayant eu le même problème, afin qu'on me propose une réparation durable et efficace :)

Merci par avance !!
Image
Image
Image
 #1381397  par doux
 
:hello:colle époxy bi composant et ça bougeras plus :super:
:alcool1:
 #1381398  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
cela serait mieux de faire une photo en gros plan du dessous du boitier , au niveau ou les deux vis se sont arrachés .... cela permettra aux bons "bricoleurs" de pouvoir mieux t'aider . Cette cassure est embêtante , mais ne semble pas insurmontable à réparer avec un système d'agrafe qui glisse sur un rail comme sur l'ancien Compass Coin Scanner .
Si tu as un vélo avec sur le guidon une lampe qui se retire de son support , tu peut récupérer le rail qui s'installe sur le guidon du VTT pour le mettre sur la canne en coupant le clip's et en ne gardant que le rail en le vissant sur ta canne , et virer la lampe pour récupérer l'agrafe qui se trouve en dessous et la visser proprement sur le dessous de ton boitier .... et hop , tu n'as plus qu'a clipser ton boitier sur la canne . En fait , il y a beaucoup d'autre possibilité aussi , mais c'est pas évident a expliquer comme-ça par correspondance .
 #1382713  par Riitalx14
 
Yep ! Merci pour vos idées :)

Je vais voir ça dès que j'ai la possibilité !!

En attendant je mets une photo du dessous du boitier au cas où d'autres personnes auraient des suggestions à me faire :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.