Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme adx150 /garantie

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1387127  par titus30
 
bonjour a tous :) jai depuis quelque jour un serieu probleme avec mon adx150 il s'alume et fait les bip habituel du demarage mais quand je passe sur une cible pas un son ! il est toujour sous garantie mais savez vous si je doi contacter xp ou le revendeur pour la reparation? help me please :pleur4: merci d'avance :alcool1:
 #1387128  par doux
 
patapon07 a écrit :bonjour a tous :) jai depuis quelque jour un serieu probleme avec mon adx150 il s'alume et fait les bip habituel du demarage mais quand je passe sur une cible pas un son ! il est toujour sous garantie mais savez vous si je doi contacter xp ou le revendeur pour la reparation? help me please :pleur4: merci d'avance :alcool1:
:hello: ça passe par ton revendeur en premier et si il ne peut pas réparer ça passe par le sav xp.
donc contacte ton revendeur :super:
:alcool1:
 #1387183  par i-v-a-n-49
 
salut

pas un son au casque et au haut parleur ?
 #1387478  par titus30
 
:hello: ok doux merci en retard pour les infos :super: :alcool1:
 #1387479  par titus30
 
merci pour ta reponse ivan mai non aucun son o casque.. :snif: :(
 #1387481  par i-v-a-n-49
 
patapon07 a écrit :merci pour ta reponse ivan mai non aucun son o casque.. :snif: :(
ok , si aucun son au casque et au haut parleur mieux vaut faire jouer la garantie , surement la prise audio a changer , je l'ai fait sur mon vieux goldmaxx , le plus dure étant de dessouder les pattes de l'ancienne pour mettre la neuve !!!!!!
 #1387486  par titus30
 
oui je vais faire sa ...merci ;)