Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoin de conseils

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1388847  par teemoken
 
Bonjour à tous,

Cela fais quelques temps que je m’intéresse à la détection, plus particulièrement à regarder des vidéos, réseau sociaux, forum.
Aujourd’hui je voudrais acquérir un détecteur pour des sorties le dimanche, mais ayant q'un budget très limité (environ 300€)
A regarder à droite et à gauche je retrouve beaucoup d'avis positifs sur un Q20, mais je préférais avoir un avis de personnes ayant réellement essayé plusieurs type de détecteurs pour trouver le bon compromis rapport qualité/prix.

J'espère que mon post ne vous dérangera pas, et qu'il soit dans une section convenable du forum.

Je vous remercie par avance.

Teemoken
 #1389123  par Maximus17
 
:hello: teemoken je ne peux pas te conseiller pour le choix de ton détecteur désolé mais présente toi au forum c'est plus sympa il y a une rubrique faites pour cela (présentation) indique ta région ou ton département etc etc :hello: