Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil pour achat d'un autre detécteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1393090  par heinzou5999
 
Bonjour les connaisseurs,

je me suis lancé dans la prospection pour alimenter mes balades en forets et en campagne,
j'ai fait acquisition d'un ace 250 occasion depuis 10 j'ai deja fait 10heures de sortie
je prospecte pour l'instant dans les champs le soucis etant que je suis à la frontière belge et les terrains sont beaucoup polluer par la seconde guerre mondial éclat obus en tout genre etc mon ace 250 ne fait que sonner lol
a votre avis dois je encore me faire la main dessus et espérer le facteur changer ou dois investir dans autre détecteur sachant que j'ai un budget maximum de 500e e revendant mon ace plus ajout merci à vous
 #1393103  par doux
 
:hello: si tu as des terrains polluer c'est vrai que le ace 250 est pas trop adapté pour ses terrains :nono:
il te faut un détecteur plus réactif :super:
un gm5 ou autres dans ton budget avec un petit disque 22 maxi
:alcool1:
 #1393111  par heinzou5999
 
Oui terrain tres polluer meme en discri sa sonne ,
merci de tes conseille je vais regarder le gm5
si d'autres ont des conseilles je suis preneur
 #1393828  par heinzou5999
 
Alors voila j'ai vendu mon ace 250 j'ai un budget de 500e vous me conseillez quoi autant en occasion qu'en neuf je suis preneur merci à vous :)