Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis macro multi kruiser

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1394904  par cherche et trouve...
 
:hello:
Est ce qu'il y a un possesseur de cet appareil sur le forum pour un retour d'utilisation ?
 #1395536  par cherche et trouve...
 
:pleur4:
personne ?
bon :jesors:
 #1397297  par doux
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
Est ce qu'il y a un possesseur de cet appareil sur le forum pour un retour d'utilisation ?
:hello: bah attend personne là encore :hehe:
le mien arrive cet semaine ou prochaine :super:
je ferai un retour et vidéo comme dab ::d
mais après mon nokta impact,je peut te dire que le kruzer as bien plus de qualité
rien que la réactivité ça risque de faire mal :mdr1:
voici un lien vite fait;
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=118561
:alcool1:
 #1397304  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Oh oui c'est l'impact puissance 1000...
oui oui,ça sent bon :super:
la rapidité :frime1: dans les 5/6 min,c'est top :|
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=ylmCePCJw_E
:alcool1:
 #1397308  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Je sais, je sais, j'ai mes sources, il va mettre en touche bon nombre de détecteurs. Tu nous diras ça mon petit ro-ro via tes vidéos ^^
oui je ferais une premières vidéo de présentation et je dirai les + et - comme j'ai fait pour l'impact
tout en restant le plus neutre possible :super:
et je pense me faire plaisir en sélectivité et rapidité,je ferai un joli test ;-)
a ce prix les t2,at max,equinox 600,ect ect,vont prendre un coup de vieux :hehe:
:alcool1:
 #1397314  par brunosoleil
 
hello ,
je pense pas qu'il va révolutionner les VLF , mais surement dans la moyenne des bon détecteurs tous terrains

jai trouvé une video
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... XfV37pp4e8

Image
 #1397339  par doux
 
brunosoleil a écrit :hello ,
je pense pas qu'il va révolutionner les VLF , mais surement dans la moyenne des bon détecteurs tous terrains

jai trouvé une video
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... XfV37pp4e8

Image
:hello: oui un détecteur assez polyvalent :super:
mais le comparer un deus est une erreur,car le deus a la réactivité réglable et les disque hf et le makro non
le makro a un prog en 3 tons très réactif,encore faut 'il le comprendre et ne pas faire l'erreur de certain a vouloir puissance(profondeur) et sélectivité
après le makro a des atout de passé dans l'eau salé car il est étanche et stable
ce qui est un plus :super:
maximilien.strauss a écrit :Il sera dans le top 5 des haut de gamme je pense... On verra bien d'ici quelques tests.
oui a 750 euros il seras très bien placé,plusieurs fréquences,étanche,casque sans fils,ect
pour le prix je connait pas mieux ;-)
:alcool1:
 #1397683  par brunosoleil
 
oui
a ce prix il est très compétitif , jai peur que Garrett perde des parts de marché importante surtout que firs texas va surement ce positionné bientôt ça va faire mal Image
 #1397691  par tzar malabar
 
_ Attendons , attendons ...... des détecteurs nex~gen qui était prometteur et pleins de promesses :fleur1: tel que l'Impact de chez Makro a fait un gros plouf' commercial en coulant sur l'autel du business comme une brique dans l'eau :pendu:
 #1397766  par doux
 
tzar malabar a écrit :_ Attendons , attendons ...... des détecteurs nex~gen qui était prometteur et pleins de promesses :fleur1: tel que l'Impact de chez Makro a fait un gros plouf' commercial en coulant sur l'autel du business comme une brique dans l'eau :pendu:
:hello: oui je suis l'un des seul pinpin a avoir acheter l'impact :hehe:
il n'a pas été apprécier a ça juste valeur :pascontent1:
c'est un bon détecteur très polyvalent,je pense que le problème venait du poids annoncé 1.8kg
ça fait peur,mais sans mentir il est bien mieux équilibré que le at pro,t2 et ctx 3030 ;-)
l'autre problème vient aussi que peut de monde là essayer et c'est bien dommage,car avec ça panoplie de disque,je trouve qu'il est très polivalent :super:
et je trouve aussi dommage que les constructeurs non pas de représentant qui font des portes ouvertes pour essayer le produit,il devrait faire le tour de la france
et celà aussi pour les autres marques,au moins ça donnerai une idée avant d'acheter ;-)
le multi kruzer est surement mieux,le seul truc qui me fait peur c'est le déséquilibre tout le poids est a l'avant,mais je verrais bien :hehe:
:alcool1:
 #1397775  par kappa18
 
:hehe: oui dis nous !.... :alcool1:
 #1397782  par doux
 
kappa18 a écrit ::hehe: oui dis nous !.... :alcool1:
:hello: je ferais un retour dès que je l'ai ;-)
:alcool1:
 #1397802  par philippau
 
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: oui dis nous !.... :alcool1:
:hello: je ferais un retour dès que je l'ai ;-)
:alcool1:
tu ne la pas encore :fesse: :langue1:
 #1397808  par doux
 
philippau a écrit :
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: oui dis nous !.... :alcool1:
:hello: je ferais un retour dès que je l'ai ;-)
:alcool1:
tu ne la pas encore :fesse: :langue1:
:hehe: oui j'attend j'espère juste qu'il ne prend le même bateau que l'equinox :mdr1:
:alcool1:
 #1397826  par philippau
 
doux a écrit :
philippau a écrit :
doux a écrit :
kappa18 a écrit ::hehe: oui dis nous !.... :alcool1:
:hello: je ferais un retour dès que je l'ai ;-)
:alcool1:
tu ne la pas encore :fesse: :langue1:
:hehe: oui j'attend j'espère juste qu'il ne prend le même bateau que l'equinox :mdr1:
:alcool1:
ha oui sa ça serait balot :-/
 #1401504  par cherche et trouve...
 
:hello:
Alors arrivé ce makro ??????????????
 #1401616  par tzar malabar
 
cherche et trouve... a écrit : Alors arrivé ce makro ??????????????

_ Si le Makro s'est trompé d'adresse en prenant la boite de conserve des sardines , il ne risque pas d'arriver à bon port avant le prochain Equinox :ghee: °°°
 #1401620  par doux
 
tzar malabar a écrit :
cherche et trouve... a écrit : Alors arrivé ce makro ??????????????

_ Si le Makro s'est trompé d'adresse en prenant la boite de conserve des sardines , il ne risque pas d'arriver à bon port avant le prochain Equinox :ghee: °°°
bah en vérité il as pris le meme bateau que l'équinox :hehe:
départ le 17/18 donc vers le 20 normalement si il as pas coulé d'ici là :hehe:
:alcool1:
 #1401734  par magil83
 
Slt,
Si qqu'un ayant investi dans cette bécane pouvait, quand il l'aura reçue, m'informer du poids de la canne seule (sans le disque ni le boitier), ce serait sympa. Merci d'avance ;)