Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fiabilite indice numérique!!!!!

 #1413473  par manolo
 
Bonjour!
Petite sortie hier! ( avec mon fidèle F2 )

Toujours en forêt, peu de pollution.
Un son grave qui crachotte , indice numérique de 5 ( je suis en tout métaux ).
Un son en limite de détection? :pasdrole:
Je creuse un peu et repasse le détecteur , tiens le son change un medium avec indice numérique de 28 ! :)
Je creuse encore, tien donc une monnaie! ::d
5 pfenning 1875 ! ( après décrassage à la maison )
Image
Image

Desolé les images sont moches :rouge:

Je me serais limité à l ' indice numérique et au son fer j 'aurais passé mon chemin :-/
Moralité : sur chaque son fer je creuse un peu repasse le détecteur pour confirmer ou infirmer le son et l 'indice numérique :]
Je détecte ainsi depuis peux de temps ( Merci Candelscope! )
Je possède le f2 depuis plusieurs années, combien de cibles j'ai loupé? :pleur4:

MERCI !
 #1413482  par claude12
 
Bonjour
Il faut bien en laisser pour les autres ;) j'ai moins de problème avec mon gmaxx2 pas d'indice je creuse ! par contre je suis le roi du fer à cheval :frime1: vous creusez beaucoup moins avec vos détecteurs à indice ce qui a ses avantages et ses inconvénients comme tout :)
 #1413486  par mario2.
 
salut
c est pour cela que les nouveaux qui ce fit au son bien aiguës pour creuser loupent beaucoup de bonnes cibles
le multi ton c est bien a condition de bien le comprendre ,et un bon vieux mono ton genre tesoro ramassent souvent des monnaies après un multi ton;;;;;
 #1413487  par Curcone
 
tjs pas l'oreille faite sur mon compadre du coup je creuse sur tout , je suis devenu le dieu du petit fil de fer rouillé :happy1:
 #1413495  par tzar malabar
 
manolo a écrit : sur chaque son fer je creuse un peu repasse le détecteur pour confirmer ou infirmer le son et l 'indice numérique
Je possède le f2 depuis plusieurs années, combien de cibles j'ai loupé?


_ Bonjour ...
ce n'est pas la peine de perdre son temps à vérifier les sons graves qui sont fort ou moyen et stable , par contre comme tu vient de le faire il faut vérifier les tous petits sons grave qui sont en limite de détection , car c'est eux qui à cause de leurs profondeur en limite font passer les médium et même les aigus en grave , donc pas de stresse à se faire pour la totalité des graves , il faut juste être vigilant avec les petits sons graves instables et en limite .