Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sac à dos xp deus

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1415362  par tzar malabar
 
neutronium a écrit :En parcourant les boutiques du net j'ai trouvé ceci ! quelqu'un connais ce produit ? :)

https://www.amazon.fr/dp/B071HTFGD4/ref ... w=g&hvqmt=


_ Ce n'est pas un produit estampillé XP , mais simplement un sac de sport que tu peut trouver dans n'importe quelle enseigne de vente d'article sportive ...
 #1415369  par neutronium
 
tzar malabar a écrit :
neutronium a écrit :En parcourant les boutiques du net j'ai trouvé ceci ! quelqu'un connais ce produit ? :)

https://www.amazon.fr/dp/B071HTFGD4/ref ... w=g&hvqmt=


_ Ce n'est pas un produit estampillé XP , mais simplement un sac de sport que tu peut trouver dans n'importe quelle enseigne de vente d'article sportive ...
C'est vrain que ça ne fait ps xp, déjà le choix des couleurs.... d'un autre coté le sac estampillé xp :pleur4:
 #1415454  par Napolapin
 
sac a dos pour raquette de tennis usage détourné mais pas mal :super:
 #1415469  par neutronium
 
Napolapin a écrit :sac a dos pour raquette de tennis usage détourné mais pas mal :super:
Salut Mon Napolapin, c'est clair quand tu vois la bouse qu'a sortie Xp pour le Deus ! :hehe:
 #1415540  par piragol
 
J'aime bien la mise en garde du site : :hehe:
" Attention: détecteur de métal xp, xp mi-6 Pinpointer, Bergen, couverture de pluie et autres accessoires non inclus! Vous achetez seulement un sac à dos. "
 #1415542  par Jct87
 
Salut a tous je viens d en trouver un pour 7€ c est un sac a dos pour skate avec des poches il est tres bien pour le rangement et le transport des detecteurs
 #1428433  par denice
 
Bonjour,
je l'ai acheté il y a moins d'un an, toute les fermetures éclaires ont lâché donc à fuir
Je cherche un sac estampillé XP mais il est épuisé dans les magasins de détection que je connais
Quelqu'un sait-il ou il y a en a encore ?
 #1428442  par mathéus
 
denice a écrit :Bonjour,
je l'ai acheté il y a moins d'un an, toute les fermetures éclaires ont lâché donc à fuir
Je cherche un sac estampillé XP mais il est épuisé dans les magasins de détection que je connais
Quelqu'un sait-il ou il y a en a encore ?
pareil que toi , j ai acheter se sac et c est de la merde toutes les fermeture éclaire on laché!! si tu veux un sac estampillé xp j en es un tous neuf servi deux fois :hello: acheter il y a un moi facture a l appuie :super:
 #1428449  par Md90
 
Jct87 a écrit :Salut a tous je viens d en trouver un pour 7€ c est un sac a dos pour skate avec des poches il est tres bien pour le rangement et le transport des detecteurs
Salut,
Tu l'as trouvé où ton sac? j'en recherche un mais je n'ai pas encore trouvé LE sac qui me convient !
:hello:
 #1428451  par neutronium
 
Jct87 a écrit :Salut a tous je viens d en trouver un pour 7€ c est un sac a dos pour skate avec des poches il est tres bien pour le rangement et le transport des detecteurs
As tu une photo de ce sac ? :)
 #1428452  par neutronium
 
Jct87 a écrit :Salut a tous je viens d en trouver un pour 7€ c est un sac a dos pour skate avec des poches il est tres bien pour le rangement et le transport des detecteurs
As tu une photo de ce sac ? :)
 #1428545  par Jct87
 
Salut je viens de faire quelques photos
Sac trouvé par ma compagne a noz :hello:
Image
Image
Image
 #1428547  par neutronium
 
Jct87 a écrit :Salut je viens de faire quelques photos
Sac trouvé par ma compagne a noz :hello:
Image
Image
Image
Ah oui dis donc il semble taillé pour le deus, merci Jct ! :super:
 #1428548  par Jct87
 
Oui j ai mis la pelle a côté pour une idée de la grandeur il ferme avec la pelle dedans il y a des poches avec des fermetures éclair
Et des filets pour les bouteilles
Le deus rentre sans souci l adx rentre dedans :hello:
 #1428563  par Rococo
 
tu vas chez decathlon et tu trouveras de beaux sacs.Soit pour mettre dans la voiture soit pour randonner avec detecteur dedans
quand je faisais la haute montagne je prenais mon detecteur dans le sac a dos et c est top