Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle tête Mars MD de 18 cm (7")

 #1415610  par Teletub
 
Bonjour,

Le fabricant ukrainien de têtes de détections MarsMD vient de sortir une tête DD de 7" (18 cm) qui était absente de leur catalogue. Cette dimension ni trop petite, ni trop grande, complètera parfaitement bon nombre de machines (même très récentes).
Disponible pour pratiquement toutes les grandes marques, c'est surement une tête qui a de l'avenir.

La seul ombre au tableau, sera de pouvoir sera de pouvoir se la procurer car actuellement elle est en vente...nul part. Et pour nous, à mon avis le seul endroit où nous pourrons l'acheter assez facilement sera l'angleterre chez Spinadiscmetaldetectors.
C'est un peu le soucis avec MarsMd, car leur réseau de distribution est limité et les revendeurs officiels n'ont en général pas toute la gamme!

Affaire à suivre.

Le lien + photo de la tête: http://en.marsmd.com/catalog/marsmd-7/

Image
 #1415615  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
je l'avais vu avant-hier en soirée sur le blog de Mars-MD ....
mais trouvera t-elle sa place commercialement parlant puisqu'il existe déjà chez Mars l'excellent "Sniper" 25X15 (que je sais que tu possède) . Certes , celle-ci est une circulaire de 18 de diamètre .... tu sais , elle me fais fortement pensé à la TS 800 de mon ancien Musketeer , et ce n'est vraiment pas un diamètre facile à choisir lors d'une sortie entre une standard de 20 à 26 cm et une petite de 12 à 15 cm :cote: ...
Merci d'avoir mis le lien :hello:
 #1415650  par Teletub
 
Pour ma part, c'est le genre de diamètre qui me convient bien vu les endroits où je détecte, qui sont souvent pollués et encombrés. Mais c'est sur que c'est un diamètre intermédiaire où certaines personnes ne s'y retrouveront pas car ayant du mal à choisir.

Oui tu as raison, le look fait vraiment penser aux anciennes têtes Minelab, mais d'un autre côté, les têtes DD se ressemblent toutes un peu je trouve!