Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • makro racer 1

 #1422596  par corinnus
 
bonjour a toutes et tous :hello: ..je souhaiterai avoir quelques informations pour ce détecteur , c est pour mon neveu qui a vu une annonce sur lbc , et qui souhaite s acheter un détecteur , donc c est le racer 1 , qu en pensez vous au niveau solidité , performances , prise en mains ,sachant que ce sera essentiellement de la foret ...est ce quelqu un a une idée du prix en neuf car je ne trouve que le 2 chez les revendeurs ...voila pour mes interrogations , merci a vous pour vos réponses ... :super: :super:
 #1422597  par annibal 60
 
demande a ofondutrou il a le même et te sort des trésor s :alcool1:
 #1422598  par corinnus
 
merci annibal pour l info :super:
 #1422609  par corinnus
 
c est fait , j ai envoyé un mp a ofondutrou :hello:
 #1422610  par annibal 60
 
corinnus a écrit :c est fait , j ai envoyé un mp a ofondutrou :hello:
il vas répondre bien jouer :alcool1:
 #1422612  par OFONDUTROU
 
bonjour corinne
c'est une bonne machine , tres simple d'utilisation ! j'ai acheté le mien d'occase il y a 2 ans sur LBC 500 euros a l'époque et il tournait autour de 620 Neuf il me semble ! 2 ans plus tard , la plupart des garanties sont terminées donc attention ....a mon avis ne pas dépasser les 420 euros !
il existe une fragilité au niveau du coude de la canne et si ca pète .....il faut changer le boitier ( car la fragilité est pile
dans la passage du boitier de commandes ) donc si pas de garantie ca coute bonbon
si tu veux d'autres infos , aucun soucis ! mon makro .....je l'adooooore :hehe:

bon je continue car je viens de lire ton MP
il passe partout donc il est cool en foret , c'est un grand chanteur car il capte tres profond et tres petit .....j'ai déja sorti .....des plombs de chasse :ghee:
a 450 si il est sous garantie .....fonce lol sinon chine le a 420
Attention c'est de la fabrication turque ( il me semble) donc en cas de grosse panne ......c'est 2 mois de SAV :mdr3: car le mien pour la canne est reparti là bas !
 #1422618  par corinnus
 
merci ofondutrou :super: pour toutes ses infos intéréssantes , je transmets cela a mon neveu , c est a lui de faire son choix ...
au plaisir ...
 #1426041  par STEFY
 
Bonsoir, j'ai eu un makro racer il y a quelques temps.. C'est un bon detecteur, un peu bruyant au début, mais on s'y fait bien..
Il trouve petit et profond.. Une fragilité néanmoins au niveau de la fixation du disque, corrigé depuis par makro me semble t'il..
Il passe très bien sur le sable, même mouille, et à un réglage d'effet de sol simple et efficace..