Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Induction pulsée juste pour la plage ?

 #1422975  par papimoustache
 
Bonjour à tous,
Je ne connaît pas du tout les detecteur a induction puslé, est ce fait uniquement pour la plage ?
Cette technologie d après ce que j ai pu comprendre se joue de la mineralisation
Est ce utilisable en terre intérieur et pour quel usage ?
Avantage et inconvénient d un t elle appareil
Merci par avance esiter pas à me corriger je n est eu que des vlf je ne connaît vraimant rien au induction pulsé
 #1423126  par doux
 
papimoustache a écrit :Bonjour à tous,
Je ne connaît pas du tout les detecteur a induction puslé, est ce fait uniquement pour la plage ?
Cette technologie d après ce que j ai pu comprendre se joue de la mineralisation
Est ce utilisable en terre intérieur et pour quel usage ?
Avantage et inconvénient d un t elle appareil
Merci par avance esiter pas à me corriger je n est eu que des vlf je ne connaît vraimant rien au induction pulsé
:hello: oui ça passe mieux la minéralisation enfin chez nous pour la plage :super:
le problème c'est qu'il n'y a pas de discri,alors il faut creuser sur tout :hehe:
enfin certain appareil on soit disant une discri comme le garrett sea hunter,ect... mais je suis pas sur que ça marche bien?
a voir avec les personnes qui utilise des pulses :super:
peut être le futur fisher manta fera la différence avec les autres, a voir ::d
:alcool1:
 #1423137  par tzar malabar
 
doux a écrit : certain appareil on soit disant une discri comme le garrett sea hunter,ect... mais je suis pas sur que ça marche bien?


_ La discri sur un P.I comme sur le Sea Hunter Mark II est très différente de celle du VLF ; même inversé on pourrait dire , car la discri de certains P.I fait pour la plage discrimine les non-ferreux et accepte toujours les ferreux , car un P.I par définition ne peut physiquement pas rejeter le fer ..... donc ça discrimine les non-ferreux !! :aille2: