Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avez vous eu ce genre de probléme pour jumeler un deuxiéme disque ????

 #1433200  par NANARD0334
 
:hello:

Je viens d'acheter y 15 jours un disque de 28 pour DEUS, j'ai fait les MAJ du 3.2 et pas moyen de jumeler ce disque sur ma TC, j'ai fait un essai il fonctionne en 4.1, mais si je veux jumeler mon disque 22 et le 28 en 4.1, le 22 ne veut pas se jumeler en 4.1 c,est un truc de fou, après de multiple essai, j'ai essayé aussi par le casque, rien à faire j'ai abandonné; :rougefaché: avez vous eu ce genre de problème ??? et surtout la solution ?
 #1433201  par doux
 
:hello: le 22 c'est le hf?
 #1433209  par doux
 
NANARD0334 a écrit :
doux a écrit ::hello: le 22 c'est le hf?
:hello:

Non pas du tout, le nom est bien enregistrer ainsi que son N° mais rien n'y fait, c'est la galère
en 4.1 il y a plus de nom, juste en 3.2 ;-)
tu recommence depuis le début pour tester;
efface et re entre les no des 2 disques avec les batteries charger
puis refait une MAJ
en 4.1 tu doit brancher la pince du disque :super:
si ça fonctionne pas contacte le sav de xp
:alcool1:
 #1433215  par NANARD0334
 
doux a écrit :
NANARD0334 a écrit :
doux a écrit ::hello: le 22 c'est le hf?
:hello:

Non pas du tout, le nom est bien enregistrer ainsi que son N° mais rien n'y fait, c'est la galère
en 4.1 il y a plus de nom, juste en 3.2 ;-)
tu recommence depuis le début pour tester;
efface et re entre les no des 2 disques avec les batteries charger
puis refait une MAJ
en 4.1 tu doit brancher la pince du disque :super:
si ça fonctionne pas contacte le sav de xp
:alcool1:
:hello:

Tu me dis en 4.1 je dois brancher la pince du disque et le relier à l'ordi ??????? et faire une mise à jour à chaque disque ?????????
 #1433217  par doux
 
NANARD0334 a écrit :
:hello:

Tu me dis en 4.1 je dois brancher la pince du disque et le relier à l'ordi ??????? et faire une mise à jour à chaque disque ?????????
le disque doit etre en charge avec la pince branché :super:
oui il faut une MAJ pour les 2 disques en meme temps,il faut juste suivre les instructions écrit au fur et a mesure
 #1433220  par NANARD0334
 
doux a écrit :
NANARD0334 a écrit :
:hello:

Tu me dis en 4.1 je dois brancher la pince du disque et le relier à l'ordi ??????? et faire une mise à jour à chaque disque ?????????
le disque doit etre en charge avec la pince branché :super:
oui il faut une MAJ pour les 2 disques en meme temps,il faut juste suivre les instructions écrit au fur et a mesure
:hello:

Même si ils sont charger à blocs ????? Alors Il faut deux pinces ????? mais il me semble que les mises à jour, c'est une par une non ????? désoler de t'embêter avec toutes mes questions.
Je te remercie d'avance :amen: :amen: :amen:
Je garde tous tes conseils sous le coude, car pour aujourd'hui ça ma vraiment prit la tête, je vais laisser redescendre la pression que je me suis mis et recommencer un peu plus tard.
Encore merci :amen: :amen: :amen:
 #1433229  par doux
 
NANARD0334 a écrit :
doux a écrit :
NANARD0334 a écrit :
:hello:

Tu me dis en 4.1 je dois brancher la pince du disque et le relier à l'ordi ??????? et faire une mise à jour à chaque disque ?????????
le disque doit etre en charge avec la pince branché :super:
oui il faut une MAJ pour les 2 disques en meme temps,il faut juste suivre les instructions écrit au fur et a mesure
:hello:

Même si ils sont charger à blocs ????? Alors Il faut deux pinces ????? mais il me semble que les mises à jour, c'est une par une non ????? désoler de t'embêter avec toutes mes questions.
Je te remercie d'avance :amen: :amen: :amen:
Je garde tous tes conseils sous le coude, car pour aujourd'hui ça ma vraiment prit la tête, je vais laisser redescendre la pression que je me suis mis et recommencer un peu plus tard.
Encore merci :amen: :amen: :amen:
oui lors de la MAJ il te demande de brancher la pince(enfin moi il me la demandé pour ma MAJ), il faut juste suivre ce que dit ton écran
et si demain ça fonctionne pas contacte le sav :super: