Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite question aux possesseur de DEUS HF 22

 #1441556  par Jeannot59
 
Bonjour les amis
J'ai récemment opté pour une version LITE SANS TÉLÉCOMMANDE V4.1 + HF22 .
Pour le moment , je me contente des programmes usine 2 et 3 (GMP ET FAST) 14 ou 26kz - je teste :)
En cours de détection , je perçois pas mal de bruits parasites (Crépitements) .
Ma question : Si je baisse la sensibilité afin d'être stable , je ne risque pas de perdre trop en performance ?? .
Ne connaissant pas trop l'appareil , j'ai un peu peur de modifier les paramètres d'usine .
Merci les amis .
 #1441563  par piragol
 
La performance ( profondeur je suppose ) est un leurre, car l'objectif est de savoir identifier les cibles pour creuser.
En milieu magnétiques ou pollués ( il y a d'autres pollutions que ferreuses, dont ceux des champs de bataille 14/18 ), on se noie vite dans les sons d'où l'intérêt d'un appareil qui permette suffisamment de réglages pour s'en affranchir ou non, selon l'utilisateur.
De plus, la sécheresse n'aide pas nos appareils à détecter correctement, donc il ne faut pas trop se biler sauf si tes terrains restent humides, auquel cas tes effets de sols seraient à revoir assez raisonnablement.
P.S. : En ce moment, il est inutile de chercher à faire un pompage chez moi, le Déus rejette le sol même sans ferreux dessous le pompage... :/
 #1441585  par doux
 
Jeannot59 a écrit :Bonjour les amis
J'ai récemment opté pour une version LITE SANS TÉLÉCOMMANDE V4.1 + HF22 .
Pour le moment , je me contente des programmes usine 2 et 3 (GMP ET FAST) 14 ou 26kz - je teste :)
En cours de détection , je perçois pas mal de bruits parasites (Crépitements) .
Ma question : Si je baisse la sensibilité afin d'être stable , je ne risque pas de perdre trop en performance ?? .
Ne connaissant pas trop l'appareil , j'ai un peu peur de modifier les paramètres d'usine .
Merci les amis .
:hello: tu peut descendre a 85 sans problème,voir un peut en dessous,mais en dessous de 80 tu perd pas mal je trouve ;-)
a ce moment la baisse la fréquence ou passe sur le prog pitch et met toi en 2/3 tons :super:
:alcool1:
 #1441624  par Jeannot59
 
Ok merci à vous .
J avais simplement peur de faire une erreur de paramétrage . :amen:
 #1441667  par Jeannot59
 
Glup !! Suis un crétin :aille:
Ce matin petite détect à l'aube .
à 6 heures dans le champ ::d , Ben oui il fait chaud même dans le nord
Toujours sur le même terrain , donc pas de changements notoires .
Et la , plus de crépitements ni de faux signaux :aille: :aille:
Le tout en réglage usine P2 sur 29 kz .
Mais que ce passe t-il donc ? un miracle ?
Ben c'est tout simple , mon I PH.. :rougefaché: n'etais pas dans ma poche . (he he , PAS DE TEL ? PAS D'EMM....)
Et là , une detect vraiment sympa .
Et y a pas d'appli pour ça :hehe: !
J'y avait même pas pensé .
Dans le doute , j'ai refait un essai avec le tel en poche .
Et la !!
Retour de la musique électronique . :]
CQFD .
Bon simplement pour info : Cela pourra peut être en aider certains ??
Salut les amis :hello:
 #1441684  par Rawat74
 
essais de désactiver le wifi, le 4g et le bluetooth sur ton iPhone, peut être que tu pourras détecter avec .... au pire tu dois avoir un mode "avion" qui coupe toutes ces transmissions et appel entrants compris.
De mon coté mon mobile androïde avec tout ces trucs désactivés ne m'a jamais gêné pour détecter.
 #1441725  par Jeannot59
 
Rawat74 a écrit :essais de désactiver le wifi, le 4g et le bluetooth sur ton iPhone, peut être que tu pourras détecter avec .... au pire tu dois avoir un mode "avion" qui coupe toutes ces transmissions et appel entrants compris.
De mon coté mon mobile androïde avec tout ces trucs désactivés ne m'a jamais gêné pour détecter.
:hehe: :hehe: J'ai surtout une bonne excuse pour ne plus le prendre :happy1:
 #1441732  par stef_colt
 
Bizarre jamais eu de soucis de parasitage avec l’iphone.
Le fait de détecter a l’aube n’aurait pas une influence sur les terrains super secs ?
 #1441743  par Jeannot59
 
stef_colt a écrit :Bizarre jamais eu de soucis de parasitage avec l’iphone.
Le fait de détecter a l’aube n’aurait pas une influence sur les terrains super secs ?
P'tet bien ??
En tout cas j'ai refait un essai cet après midi avec et sans le portable .
Je confirme . C'était lui le coupable . :)
 #1441805  par Rawat74
 
Jeannot59 a écrit : :hehe: :hehe: J'ai surtout une bonne excuse pour ne plus le prendre :happy1:

ahahah mais comme je te comprend, de mon coté faut vraiment qu'elle insiste pour que je le prenne ^^
 #1441812  par Paladin
 
Jamais eu de problème de parasite à cause de mon iPhone ( verifi que t as pas une application ou autre qui te geolocalise en permanence) .
 #1441822  par Jeannot59
 
Paladin a écrit :Jamais eu de problème de parasite à cause de mon iPhone ( verifi que t as pas une application ou autre qui te geolocalise en permanence) .
J'essayerais en désactivant la localisation , le WIFI et le BT .
Merci :hello:
 #1442323  par Jeannot59
 
Paladin a écrit :Jamais eu de problème de parasite à cause de mon iPhone ( verifi que t as pas une application ou autre qui te geolocalise en permanence) .
T'avais raison . :hello: Merci :)
 #1442328  par Paladin
 
Jeannot59 a écrit :
Paladin a écrit :Jamais eu de problème de parasite à cause de mon iPhone ( verifi que t as pas une application ou autre qui te geolocalise en permanence) .
T'avais raison . :hello: Merci :)
Il y a quelques temps ( 1ans)? ça m était arrivé mais ça ne le fesais pas tout le temps ; juste quand la zone ou je me situais était mal localisé et empêché d avoir un réseau correct. Donc le téléphone recherché en permanence le réseau .

En tout cas ravis d avoir pu t aider amuse toi bien maintenant :super:
 #1442334  par Arsenic
 
oui moi aussi avec mon iPhone dans la poche ça merde faut que je désactive le wifi et les données mobile ;-)
 #1442366  par Jeannot59
 
Paladin a écrit :
Jeannot59 a écrit :
Paladin a écrit :Jamais eu de problème de parasite à cause de mon iPhone ( verifi que t as pas une application ou autre qui te geolocalise en permanence) .
T'avais raison . :hello: Merci :)
Il y a quelques temps ( 1ans)? ça m était arrivé mais ça ne le fesais pas tout le temps ; juste quand la zone ou je me situais était mal localisé et empêché d avoir un réseau correct. Donc le téléphone recherché en permanence le réseau .

En tout cas ravis d avoir pu t aider amuse toi bien maintenant :super:
Pas de problème . Tu m'étonnes qu'il cherchait le réseau .
Les pâtures ou je détecte sont plutôt isolées dans le trou du C.. du monde :hehe: :hehe:
:hello: :hello: