Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1er achat budget environ 200€

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1452445  par tzar malabar
 
sly42 a écrit :Si quelqu'un utilise le Golden Mask 1 UK, quel disque est le plus intéressant ?

_ Question sans intérêt sly42 , puisque chaque type de disque correspond à des grappillages qui mis bout-à-bout font que l'udm expérimenté va gagner en efficacité puisqu'il sais ce qu'il fait avec son matériel en fonction du terrain et de sa pollution , donc le Albert qui va venir ici te répondre qu'il trouve le disque elliptique de 28 = :super: ou le Maurice qui va venir ne jurer que par le disque rond de 23 cm cela ne t'avancera à rien de concret !!
La réponse à ta question se trouve sur les caractéristiques techniques fourni par Golden Mask , et tu peut faire confiance au diamètre du disque monté sur l'appareil par le fabricant , généralement le disque standard sur chaque machine est le plus polyvalent et approprié possible .
 #1452507  par sly42
 
Merci pour la réponse.
Finalement j'ai trouvé et essayé un XP GMP d'occaz d'un gars du forum ce matin, donc plus besoin de choisir le disque.
J'ai plus qu'à m'entraîner vers chez moi sous le soleil

Merci pour toutes les infos et votre patience sur ce post.
 #1452519  par tzar malabar
 
sly42 a écrit :Merci pour la réponse.
Finalement j'ai trouvé et essayé un XP GMP d'occaz d'un gars du forum ce matin, donc plus besoin de choisir le disque.
J'ai plus qu'à m'entraîner vers chez moi sous le soleil

Merci pour toutes les infos et votre patience sur ce post.


_ Très bonne machine :super: ........ casque audio obligatoire sur un XP analogique de la série "Maxx" , car c'est un appareil dit "au p'tit son" , donc tout-en subtilité sonore , et qui n'a pas un volume très puissant . Fais-toi l'oreille avec et il va te surprendre lorsque tu va comprendre "son langage" :hello:
 #1452649  par sly42
 
Merci à tous. Je n'ai pas trop explosé mon budget et au moins c'est bien évolutif.

J'avance en mode usine pour ne pas m'embrouiller avec tous les réglages.