Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • teknetics euroteck pro

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1446604  par isabelle33
 
bonjour , auriez vous des informations ou expériences avec ce détecteur ?
 #1446607  par tzar malabar
 
_ OUIII :taré1: !!! ........... Si tu le mets en marche , il capte les métaux :ghee: °°°
:rouge: .............. :reconfort: ............ bon = :jesors:
 #1446611  par isabelle33
 
bon .... j espère tomber sur des gars plus sympa pour les réponses , il est vrai que je suis blonde aux yeux bleues , cependant je ne suis pas idiote a ce point la chère tzar malabar ...
c est un site de détection ou de machos plein de testostérones ?
 #1446617  par tzar malabar
 
isabelle33 a écrit :bon .... j espère tomber sur des gars plus sympa pour les réponses , il est vrai que je suis blonde aux yeux bleues , cependant je ne suis pas idiote a ce point la chère tzar malabar ...
c est un site de détection ou de machos plein de testostérones ?


_ C'est un fora pleins de "machos" ici , alors "attention" :hurt3: :faché3: :hurt3: ....

Mais non ; détend-toi ... :amen: ... ici , tous le monde est la bienvenus ; homme , femme , gay , lesbienne , handicape quelconque , jeune , vieux , tous le monde est sympa et aime rire avec des petits "bizutages" à 2 balles la cagette ( :rouge: ) qui casserait pas trois patte à un canard .
Tu doit-être la 3 ème ou 4 ème personne qui le prend de travers depuis que je fréquente ce site (2014) :hello:
 #1446622  par Yaparo
 
Plus sérieusement t. C est un bon detecteur réactif, léger et qui bénéficie du fe tone c'est à dire réglage du volume du son que font les ferreux qui permet de détecter sans discrimination et de gagner LÉGÈREMENT en profondeur et en sélectivité.
Par contre je trouve la qualité des matériaux teknetics un peu fragile sur le long terme. Voilà mon avis perso.
 #1446630  par tzar malabar
 
isabelle33 a écrit :on passe a autre chose alors :)

_ :taré1: ^^ .............. :fleur2: .. [ :ghee: °°°] ........ :hello:
 #1446729  par Yaparo
 
isabelle33 a écrit :yaparo , je vous remercie pour vos informations :)
Pas de soucis ;)