Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Équipements pour 500 e

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1453113  par julien58
 
Bonsoir les amis
Après quelques sorties avec ma petite sœur elle a décidé de s'équiper pour un budget de 500 e.
J'ai un deus avec tc casque disque de 22 et le x35 en 28.
2 solutions : elle achete un haut de canne et je lui vends mon disque de 22 et le casque
Soit elle part sur un autre détecteur mais je sais pas lequel lui conseiller. C'est pour une prospection en forêt et en prairie. J'ai eu lat pro mais je le trouve un peu lourd car ma petite sœur est assez fine.
Merci de vos conseils
 #1453120  par OnzeEleven
 
:) Pour moi, ta première solution.
Achat d'une canne, casque et disque. En plus, tu connais le matériel et tu pourras lui faire les mises à jour du casque.
Et puis, tu vas lui faire un prix sur le casque et le disque ;)
 #1453123  par tzar malabar
 
_ Deuxième possibilité pour la petite soeur , disque de 22 et tc = cadeau du grand frère :hug:
 #1453124  par doux
 
:hello: le deus est bien le plus léger :super:
en tout cas ma femme ne le regrette pas et si elle devrait changer ce serait pas pour un plus lourd :hehe:
sinon tu pourrait lui donné au moins ton disque a ta sœur "radin" :mdr1: ;-)
ça vos plus rien un ancien disque de 22

sinon pour débuté prend lui un truc plus ludique avec écran :super:
il y a des fisher F4 en promo a 300 euros
et si elle veut changer dans un an elle perdra pas grand chose a le revendre :super:
:alcool1:
 #1453128  par kappa18
 
:) 500 euros de quoi se faire déja bien plaisir !.....oui comme les copains partirai sur un déus lite
:hello:
 #1453136  par julien58
 
Merci pour vos conseils. Je pense que je vais partir sur le deus et elle achètera le bracelet pour avoir l'indice a vu d'œil. Car au pire si elle se lasse je le reprendrais.comme ça elle pourrait s'acheter un pinpoint.
Je vais quand même regarder le Fisher :)
Merci les amis
 #1453145  par Arsenic
 
première solution :super: par contre il me semble plus intéressant que tu lui prête ou donne ton disque 22 pour quelle puisse acheter un casque ws4 et un haut de canne et toi ainsi tu garde ton ws4 ,car a mon avis si la tc est pour ma part indispensable le casque sans fil l'ai tout autant ;-)