Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide pour chosir svp.

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1460016  par Tamouchka
 
Donc pour répondre à OnzeEleven pour mon départ définitif à vous de voire Mr le Modérateur.

je ne vois pas se que je fais de mal .

Et merci de cette accueille chaleureux
 #1460056  par tzar malabar
 
Tamouchka a écrit :
MAIS DANS UN PEUPLE C' EST LA DIFFERANCE QUI EST BELLE.


_ Non , ce n'est pas une différence lorsqu'un peuple est amalgamé à d'autre différence culturel au point d'en être noyé dedans et de ne plus en être lui-même qu'un "pavillon culturel" au milieu d'autre pavillon culturel comme lors des expo universelle de la fin du XIX ème .... La véritable beauté de la différence entre les cultures , c'est un peuple qui à su garder ses valeurs et surtout sa fierté , et non pas des cultures amalgamée comme une purée de pomme de terre que tu mélangerait à une salade verte et qu'après tu nous disent "voilà la force et la saveur d'un bon plat" !!
C'est pas ce genre de repas sans aucune saveur identitaire que j'aime , mais les vrais plats authentique que ce soit le couscous , le poulet laqué , ou le boeuf bourguignon ! .... alors que lorsque tu mélange tout-cela cela devient indigeste :berk2: ....
Dire qu'un mélange culturel et/ou racial est l'avenir d'un peuple , QUEL QU'IL SOIT , c'est renié , souillé , et anéantir ce que les générations antérieures ont façonnée par leurs travail ce qui fait la fierté du "made in France" , et aussi par leurs mentalités pour modeler la culture du pays tel qu'on la connu jusqu'à présent !
Dernière modification par tzar malabar le 02 oct. 2018, 01:57, modifié 1 fois.
 #1460061  par Arsenic
 
Tamouchka a écrit :Donc pour répondre à OnzeEleven pour mon départ définitif à vous de voire Mr le Modérateur.

je ne vois pas se que je fais de mal .

Et merci de cette accueille chaleureux

nul doute que t'es un gentil garçon ;-)
mais faut avouer que t'on arriver sur le forum est digne de notre Bebel national TOC TOC BADADOUM :hehe:
 #1460100  par Tamouchka
 
Bonjour, TZAR MALABAR

Tu sais l' on vit dans une démocratie, tout le monde à le droits de donner son avis.

Quand tu dit:

Dire qu'un mélange culturel et/ou racial est l'avenir d'un peuple , QUEL QU'IL SOIT , c'est renié , souillé , et anéantir ce que les générations antérieures ont façonnée par leurs travail ce qui fait la fierté du "made in France" , et aussi par leurs mentalités pour modeler la culture du pays tel qu'on la connu jusqu'à présent !

C' est limite RACISTE.

Et pour ça il y as aussi des LOIS. ( on peut poster tes propos sur SOS Racisme, pour voire)

Que ne nous somme pas d’accord , je le comprend.

Sans rancune

Il me semble que l' on est ici pour parler détection et pas Politique.