Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages Makro Racer

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1459913  par loiic59
 
slt je suis nouveau en detection et j ai un makro racer .
quelles sont les meilleurs reglages pour vs ?
merci d avance
 #1459918  par stef_colt
 
J'veux pas t’induire en erreur mais il me semble que c'est OFONDUTROU qui possède le même
C'est exact ! :super: :alcool1:
 #1459962  par crappybird
 
de mémoire sens à 85 ou 90 / discri 56 / 2 tons ou 3 tons si beaucoup trop de merdouilles , si trop minéralisé passe en mode beach.
 #1460086  par OFONDUTROU
 
bonjour
c'est toujours tres difficile de donner des réglages car ca dépend vraiment des terrains ;)

perso mon reglage passe partout ....
two tons
gain : 82
threshold : 48
effet de sol manuel

a noter que sous des lignes electriques , pres d'une voie ferrée ou pres des maisons je me mets en 3 tons avec les memes réglages et ca retire les bruits parasites :alcool1:
 #1460204  par tzar malabar
 
OFONDUTROU a écrit : c'est toujours tres difficile de donner des réglages car ca dépend vraiment des terrains ;)



_ C'est bien vrai ça ! ....... ça me fais toujours bizarre de voir venir de tels questions , c'est comme si sur un fora d'artiste-peintre quelqu'un demande quel couleur et quel quantité de gouache il faut mettre sur la palette !
C'est pour cela que de temps à autre je donne des "idées" de réglage standard comme une base de départ , ainsi que certaines choses intéressante et astuces à savoir lorsque je le peut , mais sûrement pas le réglage ultime car il n'y a pas de réglage miracle car se sont les conditions du terrains qui dicte les réglages de la machine (toujours différente comme le dit "ofon") :)
 #1460227  par loiic59
 
grand merci a vs tous... :amen: