Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • que choisir ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1460655  par seb027
 
Bonjour a tous !
Voila étant nouveau ici, et n'y connaissant rien en détecteur de métaux, je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne ... :)
J'aimerais savoir vers quel appareil me tourner pour débuter dans la détection. Je regarder sur la toile et j'avoue je suis un peu perdu dans la multitude de choix d'appareil qui existe. 8|
J'aimerais un appareil qui soit simple d'utilisation, mais relativement efficace quand même pour destecter dans des champs, forets, chemins dus et concernant le budget dans les 200€ plus ou moins après a voir et neuf ou bonne occasion je ne sais pas. :0
Merci d'avance pour vos réponses. :amen:
 #1460662  par alainleplombier
 
re salut,
comme dit greg de tous à poêle: " il n'y a pas de bon détecteurs, il faut être un bon détectoriste"
du moment que l'on trouve la cible!!!
avec ce budget un garret non?

!!! longue vie à la détection de loisir !!!
 #1460678  par kappa18
 
:) avec ce budget limité de 200 euros , mon choix serait un tésoro et rien d'autre . :alcool1:
 #1460744  par manolo
 
Bonjour !
Sans connaissances + petit budget + simplicité +efficacité = Tesoro Compadre !
Il est fiable, ce revend facilement ( éventuellement ! ) , réglage facile, léger, performant :super:
En ce moment il est vendu 199 euro avec protège disque +pile + 14 euro de port dans un magasin du sud de la France !
213 euros c ' est un bon prix pour un très bon détecteur :coeur:

Ou chez le partenaire du forum, et avec un écran!
Bunty hunter, land star pro , 199 euro, simple , léger , efficace mais peu connue :]

En occasion sur le coin coin on trouve des Garett jaune pour le même prix :/ mais ya pas photos
Avec ce budget et sans connaissances le choix est évident Tesoro Compadre. :hello:
 #1460756  par Jeannot59
 
+ 1 pour le Compadre .
Pas de réglages fastueux , une sélectivité bien sympa , et malgré l'absence d'écran , très précis avec sa fréquence passe-partout .
Seul truc , pour bien comprendre les sons il te faudra utiliser un casque sinon les sons sont moins bien interprétables .
:)
 #1460758  par spectrum
 
compadré :super:
 #1460861  par mavrel
 
Hello :hello:

Tésoro bien sûr! :super:
 #1460902  par seb027
 
manolo a écrit :Bonjour !
Sans connaissances + petit budget + simplicité +efficacité = Tesoro Compadre !
Il est fiable, ce revend facilement ( éventuellement ! ) , réglage facile, léger, performant :super:
En ce moment il est vendu 199 euro avec protège disque +pile + 14 euro de port dans un magasin du sud de la France !
213 euros c ' est un bon prix pour un très bon détecteur :coeur:

Ou chez le partenaire du forum, et avec un écran!
Bunty hunter, land star pro , 199 euro, simple , léger , efficace mais peu connue :]

En occasion sur le coin coin on trouve des Garett jaune pour le même prix :/ mais ya pas photos
Avec ce budget et sans connaissances le choix est évident Tesoro Compadre. :hello:
Merci pour l'info et aurais tu une adresse ou un site du magasin dans le sud ?
 #1460903  par seb027
 
merci a tous pour les infos et je vois que tout le monde se tournerais vers un Tésoro compadre donc je vais écouter la voix des sages ... :mrgreen:
Un autre conseil concernant le modele parce qu'il y en a plusieurs ?
 #1461016  par manolo
 
Bonsoir! Seb027!
Je t ai envoyé les coordonnées et le référence en MP !
 #1461125  par spectrum
 
seb027 a écrit :
manolo a écrit :Bonjour !
Sans connaissances + petit budget + simplicité +efficacité = Tesoro Compadre !
Il est fiable, ce revend facilement ( éventuellement ! ) , réglage facile, léger, performant :super:
En ce moment il est vendu 199 euro avec protège disque +pile + 14 euro de port dans un magasin du sud de la France !
213 euros c ' est un bon prix pour un très bon détecteur :coeur:

Ou chez le partenaire du forum, et avec un écran!
Bunty hunter, land star pro , 199 euro, simple , léger , efficace mais peu connue :]

En occasion sur le coin coin on trouve des Garett jaune pour le même prix :/ mais ya pas photos
Avec ce budget et sans connaissances le choix est évident Tesoro Compadre. :hello:
Merci pour l'info et aurais tu une adresse ou un site du magasin dans le sud ?
Détecteur & Détection à Nyons
 #1461130  par safetom
 
seb027 a écrit :merci a tous pour les infos et je vois que tout le monde se tournerais vers un Tésoro compadre donc je vais écouter la voix des sages ... :mrgreen:
Un autre conseil concernant le modele parce qu'il y en a plusieurs ?
regarde sur le site PETITES ANNONCES GRATUITES annonce Destokage
et contact hari il devrais avoir un bon prix ... avoir avec lui ...
Tésoro Compadre état neuf sous garantie
 #1461264  par Teletub
 
Peco a écrit :Juste pour info--> http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1#p1461261
Oui, c'est bien de le signaler car d'ici quelque temps, il va être difficile de trouver des pièces de rechange et des accessoires pour les Tesoro, donc il faut bien en être conscient lors d'un nouvelle achat! ;)
 #1461299  par manolo
 
Bonjour !
Zut et Zut !!!!!!!!!!!!! :-/
Tesoro devient légendaire et collector :-|
Bonne chance à tout les employés.
Pour 200 euros il reste ; le Bunty hunter lone star pro à 199 euro , l ' euroteck " non pro " à 189 euros et à la grande limite un Go Find 22 à 159 euros ( surtout pour du récréatif )
Pour un peu plus , le c scope 1mx, le Fisher f11, et d autres peut être :aille:

Perso je prendrais le Fisher F11 ( mais c est juste perso au regard du budget très serrés :hello: )