Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1464945  par Micka8230
 
Bonjour, j'ai un cscop 1220b et je projette de changer. J'ai fait une sortie à côté d'un deus qui vaut dans les 1000 euros et j'ai eu l'impression d'être ridicule. Je recherche de la puissance et une bonne discrimination sonore . Je suis surtout sur des sols argileux et où rocailleux . Pouvez vous me donner vos avis afin que je puisse budgetiser, je pense mettre entre 500 et 800 euros. Merci à vous .
 #1464950  par prizm2
 
Bonjour, si tu as été "impressionné" par le Deus, avec ton budget tu as un deus lite donc... la puissance sera au rdv et la discri sonore aussi...
Bon choix
 #1464954  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
quel type d'appareil veut-tu ? ..... un Deus absolument ou cela n'as pas d'importance ?
un appareil neuf ou alors l'occase peut aussi convenir ?
Je dé-stock actuellement deux appareils , un Fisher F75 et un Ctx 3030 de Minelab (pas encore sortie de son emballage plastique ; donc neuf !) :hello:
 #1464956  par Arsenic
 
Peco a écrit :Arsenic vend un lite avec un disque HF, regarde dans les annonces
oui toujours dispo et a 660€ port compris ;-)

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5#p1459815
 #1464976  par Micka8230
 
Merci pour les réponses. Pour la marque peut importe neuf ou occas peut importe aussi . J'avais vue le deus d'arsenic mais pour le moment je ne sais pas encore quoi prendre et il me faudra aussi budjetiser donc c'est pas pour dessuite . À moins qu'il soit intéressé par mon cscop :mdr1:
 #1465149  par Micka8230
 
A votre bon coeur , plus il y aura d'avis et plus j'aurai de possibilité.
Je suis gourmant d'information !
 #1465156  par alainleplombier
 
heu!!!
salut, quoi qu'il t'arrive entre les mains garde ton scope moi je garde mon cs1mx de 22ans déja pour le prêter et faire de nouveau accro.
et ensuite car j'ai lu partout que ceux qui l'avait donné ou vendu le regrettés donc déjà si ça peut t'aider!!!
perso je prendrai un déus lite mais ça c'est moi!!!
!!! longue vie à la détect !!!
 #1465199  par ramses2
 
Bonjour

Tzar ,
Ton ctx 3030 m'intéresserait . Quel prix en demandes -tu ?
Merci
 #1465240  par Micka8230
 
Merci Alain, en plus j'ai le petit de 5 ans et demi qui commence à accrocher donc il fera c'est début avec. Entre le deus lite et l'orx il y a grosse différence? Car niveau prix c'est pareil. Et le fisher f75 sa vaut quoi ?
 #1465267  par tzar malabar
 
ramses2 a écrit :Bonjour

Tzar ,
Ton ctx 3030 m'intéresserait . Quel prix en demandes -tu ?
Merci

_ ramses , je t'envoi un mp à partir de 15 heures ce soir ...
 #1465272  par tzar malabar
 
Micka8230 a écrit :Merci Alain, en plus j'ai le petit de 5 ans et demi qui commence à accrocher donc il fera c'est début avec. Entre le deus lite et l'orx il y a grosse différence? Car niveau prix c'est pareil. Et le fisher f75 sa vaut quoi ?

_ Bonjour ... lance une recherche avancée sur le forum avec "Fisher F75" , c'est criblé de topic et de post parlant du F75 , car comme j'en vend un je préfère ne pas en parlé pour rester neutre et objectif . Je peut juste te dire que c'est une très bonne machine , mais qui demande à être maîtrisée enfin dont exploiter tout le potentiel :hello:
 #1465297  par Micka8230
 
sa vaut quoi un racer std ?
 #1465298  par Micka8230
 
et un golden mask 5 plus pro ?
 #1465305  par Micka8230
 
oublier les deux models du dessus , jai regardé et sa n a pas l air top. par contre y a t il une difference entre disque hf et les autres ?
 #1465307  par tzar malabar
 
Micka8230 a écrit :oublier les deux models du dessus , jai regardé et sa n a pas l air top. par contre y a t il une difference entre disque hf et les autres ?

_ Regarde dans les descriptifs des marchands de détecteurs .... tout y est très bien expliquer !
.... :pausecaffé: ....
 #1465312  par Micka8230
 
merci tzar . et ton fisher f75 sort a combien ? sur le net j ai vue un peut tout les prix .