Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon cibola est hs ??? Besoin d'aide svp

 #1481835  par tzar malabar
 
tzar malabar a écrit :
Gogotect a écrit : j'ai bien peur qu'il finisse en vente pour pièces .

_ Tu devrait attendre un verdict sérieux fait de visu par un pro , peut-être que la mal est bénin et qu'une petite intervention va le rétablir comme si de rien n'était .

_ Cool pour toi :super: ....... Donc finalement c'était bien un dysfonctionnement bénin dont l'appareil n'avait rien à se reprocher .
 #1481836  par Gogotect
 
salut, je n'ai pas trop compris ce que la boutique m'a expliquer mais en gros le potard 10 tours que j'avais installé devenait instable lorsque l'on approchait la main du boitier .
Maintenant j'ai en plus un potard d'origine tesoro !! top !
En tout cas la boutique est super ! pas chère et a l’écoute ..
Et ils ont les potards introuvables en france !
 #1702540  par Samuel.m
 
Gogotect a écrit : 12 déc. 2018, 15:09 salut, je n'ai pas trop compris ce que la boutique m'a expliquer mais en gros le potard 10 tours que j'avais installé devenait instable lorsque l'on approchait la main du boitier .
Maintenant j'ai en plus un potard d'origine tesoro !! top !
En tout cas la boutique est super ! pas chère et a l’écoute ..
Et ils ont les potards introuvables en france !
Bonjour,

Je confirme que la boutique est top et le SAV est vraiment très serieux.
Les appareil ont souvent des pannes mineures il ne faut pas systématiquement croire que la réparation sera couteuse.

Sinon rien à vois les gars j'aimerai avoir votre avis parce que j'hésite entre neuf et occasion pour acheter un aspirateur robot. Je pense qu'un de ce genre grosso modo pourrait me plaire.
Dernière modification par Samuel.m le 11 avr. 2021, 18:03, modifié 4 fois.
 #1702563  par superone
 
c'est sympa cet ancien retour :super: vieille légende les tesoro , moi idem rien à dire mais cela commence à être très dépassé , terrain assez propre ok , où autrement c'est galère , ne pas croire que mon commentaire est outres , mal me connaître , c'est une réalité , j'ai eu maintes appareils différentes marques etc...je pourrais faire une liste , malheureusement pas grand connaisseur(s) pour répondre avec honnêteté et je suis loin d'être une lumière :hehe: mieux vaut rester dans l'ombre histoire de mieux paraître car là jamais de réponse ..........
 #1702578  par Baillius
 
Samuel.m a écrit : 03 avr. 2021, 16:51 Bonjour,
Je confirme que la boutique est top et le SAV est vraiment très serieux.
Les appareil ont souvent des pannes mineures il ne faut pas systématiquement croire que la réparation sera couteuse.
:hello: Samuel.m
Quel intérêt de faire remonter ce post de 2018 ?

Une petite présentation est toujours très appréciée et tellement plus conviviale ;)
C'est ici:
posting.php?mode=post&f=63