Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
#1493278 par woolal54
21 janv. 2019, 14:14
Rococo a écrit :mon appareil n est pas un avion de chasse;c est simplement un appareil complet polyvalent et qui contient en lui meme 5 ou 6 autres appareils.Il suffit simplement de bien le regler ou le connaitre en l utilisant correctement en fonction du terrain ou des situations et si besoin est les reglages dusine sont tres bien adaptes
le gold de garrett qui a une frequence elevee convient bien pour les petites cibles en milieu ferreux;mais pour le reste il est handicapé par son unique frequence qui est inadapté aux zones propres.C est un excellent appareil avec toutefois une connectique un peu fragile;mais il est limité par son unique frequence et surtout par son manque de reglage de reactivité.Pour ton premier achat c est un tres bon appareil quand meme

Bonjour très intéressant mais je suis vraiment perdu la , je suis débutant j utilise un garrett 150 base fréquence 10 j aimerais en acheter un autre que je puise régler que me conseille tu chai moi les sole son très ferreux merci d avance .
#1493287 par merisier
21 janv. 2019, 14:39
Bonjour l'ace 150 fait 6,5 kHz , en milieu pollué faut minimum entre 12 , 14 , 16 , 17 , 18 kHz pour être tranquille en partant plus haut c'est un jeu d'équilibriste pour avoir certaine cible en milieu très très pollué , c'est l'oreille(s) , le fait d'avoir un appareil basé sur le choix de choisir sa fréquence est quand même un sacré atout , il permet d'utiliser à sa propre convenance une réelle alternative " terrain vierge = pas pollué " terrain entre les deux = pollution moyenne " un peu de fer et autre(s) " et terrain hyper pollué sur une zone = ici il faut choisir ladite fréquence assez élevée , autrement dans la cas contraire ton appareil va énormément être perturbé ' instable ' aucune reconnaissance possible des sons , impossible de pratiquer ! en revanche en terrain vierge ( pas de pollution = basse fréquence ) :hello:
#1493701 par levolque
22 janv. 2019, 15:03
des que c'est minéralisé aussi les basses fréquences pénètrent plus le sol.
#1493707 par Rococo
22 janv. 2019, 15:22
aujourd hui en milieu mineralisé le mode Gold field fait une veritable prouesse et de plus on peut l utiliser a la frequence de notre choix parmi celles dispos sur le disque.Un vrai plus
#1493710 par levolque
22 janv. 2019, 15:42
en 4 khz aussi ?
j'ai testé en air en goldfield il n'y a aucune difference de profondeur de 4 a 25 khz contrairement aux autres programmes classiques , en terre minéralisé avoir. mas une basse frequence en minéralisé non pollué peu etre interessant pour les hauts conducteurs .
#1493935 par Rococo
22 janv. 2019, 23:07
oui tout a fait
#1497476 par Coyote05
04 févr. 2019, 17:10
Coyote05 a écrit :Bonjour,

Qu'en est-il du choix des plages de fréquences supérieur à 20K sur les disques HF ?

Cordialement,

Petit up pour ma question restée sans réponse :hello:

Advertisements by Advertisement Management