Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis trés technique .

 #1490708  par NONO64
 
Bonjour à tous.

Voila je possède L'ORX avec disque x35 de 28,ainsi que le casque ws4 du DEUS en version V3.2 et disque de 28 en V3.2.

1èr configuration/

Je voudrais savoir si je mes à JOUR mon casque ws4 V3.2 en V5 avec le disque de 28 x35 est ce qui sera toujours compatible avec télécommande ORX ????????.

2èm configuration/

Je voudrais savoir si je mes à JOUR mon casque ws4 V3.2 en V5 avec le disque de 28 ancien en v3.2 .Et après je rentre le n° du disque 28 x35 dans mon casque ws4 en V5 est ce que ma télécommande de l'ORX sera compatible ??????

Je vous demande sa car je NE POSSEDE PAS la télécommande du DEUS et c'est mon pote
qui va me le faire alors je voudrai savoir la qu'elle configuration je doit lui laisser.

Donc en 1 / disque de 28 en V3.2 + casque ws4 V3.2.

OU en 2/ disque de 28 x35 + casque ws4 V3.2.

Tous sa pour utiliser le casque ws4 en V5(sur le disque 28x35 sur mème canne) + la TC de L'ORX,les 2 allumées et indépendant évidament l'un de l'autre( parce que incompatible) mais
pas le Disque de 28 x35.

EST CE POSSIBLE ??????????
 #1490725  par Baillius
 
:hello:

Bien entendu si tu mets ton disque et ton casque WS4 du deus en V5 tu pourra utiliser soit l'ancien disque soit le 28x35 de l'ORX.

Et cela ne t'empêchera nullement de réutiliser ton disque 28x35 avec l'orx par la suite ,si j'ai bien compris ta question, il suffit juste que le disque soit bien appairé avec la télécommande ou le casque qui lui est dédié.

Tu pourra aussi utiliser les 2 disques , la télécommande ORX et le WS4 en même temps ,puisque chacun sera appairé avec un disque diffèrent.

:hello:
 #1490728  par jeannottitof
 
:hello: :hello:
Il te faut pas une tc de déus pour mettre tous ça à jour?

C'est une juste une question. :ange:
 #1490729  par Baillius
 
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
Il te faut pas une tc de déus pour mettre tous ça à jour?

C'est une juste une question. :ange:
:hello: Jeannot

Son pote à la télécommande deus pour la mise a jour.
 #1490731  par jeannottitof
 
Baillius a écrit :
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
Il te faut pas une tc de déus pour mettre tous ça à jour?

C'est une juste une question. :ange:
:hello: Jeannot

Son pote à la télécommande deus pour la mise a jour.

je viens de relire et oui oui un peu :boulet: que je suis.
 #1490732  par jeannottitof
 
casque du déus est pas compatible avec orx, si je me trompes pas.
 #1490879  par NONO64
 
jeannottitof a écrit :casque du déus est pas compatible avec orx, si je me trompes pas.
Merci pour l intérêt sur se sujet.

Ta pas compris se que je veux faire et oui le casque ws4 ne s'appareil pas avec l'orx .

JE T'EXPLIQUE LE TRUC QUE JE VEUX FAIRE ET RELIRE A CHAQUE FOIS SE QUI EST ÉCRIT POUR ÉVITER DE DIRE DES CHOSES QUI ON DE JAS ÉTAIT DITE . merci.

DONC quand je vais faire une sortie j'ai mon disque de 28x35 sur ma canne avec ma télécommande ORX au dessus allumé sans haut parleur et je porte mon casque allumé ws4 en v5 sur mes oreilles (je détaille pour évité toute ambiguité :hello: ) et j’espère que le disque 28x35 va restitué les infos à mon casque et ma télécommande en même temps pour avoir 2 détecteurs en 1.

Je peux pas t’expliquè pour quoi je veux cette configuration se serai trop long par écrit mais si sa marche je reviendrai pour expliquai tous sa.
 #1490884  par NONO64
 
Baillius a écrit ::hello:

Bien entendu si tu mets ton disque et ton casque WS4 du deus en V5 tu pourra utiliser soit l'ancien disque soit le 28x35 de l'ORX.

Et cela ne t'empêchera nullement de réutiliser ton disque 28x35 avec l'orx par la suite ,si j'ai bien compris ta question, il suffit juste que le disque soit bien appairé avec la télécommande ou le casque qui lui est dédié.

Tu pourra aussi utiliser les 2 disques , la télécommande ORX et le WS4 en même temps ,puisque chacun sera appairé avec un disque diffèrent.

:hello:
Merci pour l intérêt sur se sujet.


JE T'EXPLIQUE LE TRUC QUE JE VEUX FAIRE ET RELIRE A CHAQUE FOIS SE QUI EST ÉCRIT POUR ÉVITER DE DIRE DES CHOSES QUI ON DE JAS ÉTAIT DITE . merci.

DONC quand je vais faire une sortie j'ai mon disque de 28x35 sur ma canne avec ma télécommande ORX au dessus allumé sans haut parleur et je porte mon casque allumé ws4 en v5 sur mes oreilles (je détaille pour évité toute ambiguité :hello: ) et j’espère que le disque 28x35 va restitué les infos à mon casque et ma télécommande en même temps pour avoir 2 détecteurs en 1.

Je peux pas t’expliquè pour quoi je veux cette configuration se serai trop long par écrit mais si sa marche je reviendrai pour expliquai tous sa.
 #1490887  par Baillius
 
:hello: Nono

Alors fait un essai ,ça ne coute rien et tu verras bien ce que cela donne.

n'oublie surtout pas de nous faire un retour de ton expérience ,merci.
 #1490896  par jeannottitof
 
Mais p'tite question:
qui sait qui donne les "ordres" au disque? TC ou casques

ORX et Déus ont pas les même programmes :happy1:
 #1490900  par Baillius
 
jeannottitof a écrit :Mais p'tite question:
qui sait qui donne les "ordres" au disque? TC ou casques

ORX et Déus ont pas les même programmes :happy1:
:super: C'est bien ça le problème , alors il n'a qu'a faire un essai , nous on ne comprends rien, il nous faut relire a chaque fois. Pourquoi veut tu que Ducros se décarcasse ? :mdr1: :mdr3: :mdr3:

Et surtout n'oublions pas , je cite
"JE T'EXPLIQUE LE TRUC QUE JE VEUX FAIRE ET RELIRE A CHAQUE FOIS SE QUI EST ÉCRIT POUR ÉVITER DE DIRE DES CHOSES QUI ON DE JAS ÉTAIT DITE . merci.
 #1490909  par NONO64
 
jeannottitof a écrit :Mais p'tite question:
qui sait qui donne les "ordres" au disque? TC ou casques

ORX et Déus ont pas les même programmes :happy1:
Je verai bien alors si le disque de 28x35 est capable de gérer 2 ordres différent en même temps :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Mais ma question de départ c'était pas sur sa :pan1: :pan1: :pan1: alors relisez bien la formule :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Merci
 #1490916  par Baillius
 
:hello: Jeannottitof

Tu vois ,je te l'avais dit on ne comprend rien il nous faut toujours et encore relire.

Nono il te tire dessus :mdr1:

Et Ducros il a plus envie de se décarcasser .

:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1490920  par jeannottitof
 
NONO64 a écrit :
jeannottitof a écrit :Mais p'tite question:
qui sait qui donne les "ordres" au disque? TC ou casques

ORX et Déus ont pas les même programmes :happy1:
Je verai bien alors si le disque de 28x35 est capable de gérer 2 ordres différent en même temps :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Mais ma question de départ c'était pas sur sa :pan1: :pan1: :pan1: alors relisez bien la formule :hurt1: :hurt1: :hurt1:

Merci
comme on ne sait pas lire et qu'on ne comprend pas ta ou tes questions, parce qu'il en a plusieurs,le plus simple est que demain tu appelles chez XP et tu auras ta réponse immédiatement. :)
Mais pour moi pas possible. :hello:
 #1490928  par tzar malabar
 
NONO64 a écrit : Mais ma question de départ c'était pas sur sa :pan1: :pan1: :pan1: alors relisez bien la formule :hurt1: :hurt1: :hurt1:

_ Wouai d'accord , mais sans décodeur c'est pas évident non-plus :taré1: °°°
 #1491037  par merisier
 
Bonjour .

_1 tu as ton orx version télécommande et disque = configuration x 35 .

_2 tu as ton disque de 28 et casque ws4 = tu peux faire la mise à jour que tu veux , donc V2 , V3,2 , V4 V5 , mais impossible de configurer x 35.

- 1 tu peux mettre un casque filaire ( me semble t'il ) .

- 2 tu peux acheter un clips audio ws4 pour te restituer l'indice ( ID affichage ) et un casque filaire avec réglage volume où sans aucun son , seul l'affichage va être visuel sur ton oreillette ( idée Indice ) .

Le casque ws4 ne fonctionne pas avec la télécommande de l'orx .
 #1491168  par NONO64
 
:hello:

Merci pour ses réponses et chute je vous tiendrai au jus pour la suite . :taré1: :taré1: :taré1:

:hello: