Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite question sur le ws4

 #1496921  par yannickM25
 
Bonjour à vous tous
J'aimerais vos avis , sur l'autonomie de mon casque ws4 .
Je m'explique, j'ai un deus avec une tête 22x35 ,une télécommande en 5.2 et le ws4 aussi en 5.2 . Je détecte principalement avec le programme basic un peu modifié et le programme deep . Ma question est ?combien d'autonomie à le casque environ, car le mien en 6 heures ,il est pratiquement déchargé et il a même pas deux mois. J'ai appelé la ou je l'ai acheté , il m'a dit de faire une mise à jour et de tout mettre en 5.2 mais toujours pareil . Alors quand pensez vous problème de batterie ou de mise a jour.
Merci d'avance.
 #1497009  par Baillius
 
:hello:

Dans la notice l'autonomie moyenne est indiquée (voir la copie).
Aprés si tu détectes en températures basses il faut savoir que tu perds énormement en autonomie.
Ne pas hésiter non plus, à recharger aprés une première sortie.Les batteries LIPO n'ayant pas d'effet mémoire il est inutile d'attendre une décharge complète qui au contraire peut détériorer les accus.

Image
 #1497117  par yannickM25
 
Salut à vous
Merci pour vos réponses et conseils,je vais attendre les beaux jours et si le problème persiste, je verrai avec le vendeur pour remplacer la batterie, car garantie deux ans.mais je ne pense pas que le froid diminu autant la batterie.
Encore merci.
 #1497120  par Jb23
 
Salut , pour moi 6 heures c'est inquiétant... Au vu des programmes et fréquence que tu utilise. Loin d'être un expert mais pour moi ya souci...