Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • discrimination ferraille garett 250

 #1497182  par gege08
 
salut à tous
une petite question concernant les réglages sur le garrett 250 du gamin:
est il possible de supprimer la détection de la ferraille de base comme je peux sur le faire sur mon eurotek pro?
je m'explique:
le détecteur du gamin sonne sur toutes les cibles (réglé sur jewerly), quand je passe le mien qui est réglé pour discriminer la ferraille il ne sonne pas.
est il possible de régler comme le mien ou pas?
en cas de changement, que conseillez vous pour un budget de 200/250€ d'occasion, je pense essayer de lui trouver un eurotek pro 27dd comme le mien, mais il y aurait quoi d'autre, pas trop complexe (il va avoir 11 ans)?
merci à vous
 #1497184  par Jct87
 
Salut oui tu peux notcher les ferreux sur les modes regarde sur le forum il y a peut-être la notice :hello:
 #1497278  par Baillius
 
:hello:

Avec le bouton mode +/- tu deplaces le curseur du bargraph à gauche en quittant le mode All-Métal et tu te mets sur le mode Jewelry.
 #1497283  par gege08
 
il est déjà réglé en "jewerly", il faut donc régler le curseur horizontal du haut au maxi à gauche?
il a en marre de creuser pour des bout de piquets
 #1497315  par Baillius
 
:hello:

Et non ,les gros ferreux sont très conducteurs et ils sonneront toujours, il faut creuser pour apprendre à les reconnaitre au son et ça avec beaucoup de detecteurs.
 #1497371  par gege08
 
oui sur les gros ferreux, le mieux sonne également, mais grâce à l'indicateur + le "iron", je sais ce que c'est.
c'est plus pour les petites merdes que le sien sonne et pas le mien
 #1497383  par mario2.
 
sur les gros ferreux il y a très peut d appareil qui ne les prennent pas
 #1497450  par Romulus41
 
Bonjour,

Je ne suis pas un pro du matos mais je sais une chose, plus il discriminera, plus il loupera des cibles autres que de la ferraille.

D'ailleurs, il y a des découvertes somptueuses à faire en objets en fer.

Qui creuse trouve :cote: