Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Utilité de l'ergo sous le repose bras

 #1498462  par Lonewolf
 
Bonjour,

Trouvez-vous l'ergo sous le repose bras des détecteurs utile?
Car bien que je me doute que c'est pour le poser sans qu'il roule, sur mon deus, il ne touche pas le sol quand je le pose.
Donc il ne me sert à rien.
A la limite, il me gêne plus qu'autre chose à s'accrocher dans les vêtements donc je me tâte à le recouper.
 #1498466  par Lonewolf
 
Oui c'est sur pour ces détecteurs...
Donc on va dire que je parle surtout pour le déus.
Il y en a qui l'on recoupé?
 #1498471  par cherche et trouve...
 
:hello:
moi idem je le pose et il baigne pas dans l'eau ou la boue
 #1498472  par The Wise
 
Salut,

Avec l'elliptique il bascule tout le temps sur le côté, sinon ça fonctionne bien avec les autres disques. C'est vrai qu'avec une veste ou une sacoche banane c'est assez galère quand ça se prend dedans.

@+++
 #1498473  par Lonewolf
 
Nutella a écrit :Non ca me gene pas du tout et c'est la partie qui fait tenir la canne droite au sol et empêche que le tout soit plein de boue
Ok, moi quand je pose le mien au sol que ce soit plier ou déplier, c'est la poignée qui touche (nouvelle canne lite).
Donc c'est pour cela que je pose la question de sa réel utilité...
 #1498665  par The Wise
 
Veste ouverte quand ça chauffe un peu ça arrive que ça accroche.
Moi c'est surtout ma pochette banane qui se prend les pieds dedans, surtout quand elle croule sous le le poids des plombs.

Mais c'est relativement rare, je ne me suis jamais posé la question de les couper. Par contre ils ne servent à rien avec l'elliptique qui se couche systématiquement en le posant, ça c'est ch*ant.

@+++