Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • compatibilité disque

 #1501699  par Arnaud80
 
bonsoir,
un disque sef de 38 cm monté sur un Teknetics alpha peut il être compatible avec un fisher f44 ?
merci de vos réponses
 #1501707  par manolo
 
Bonsoir !
OUI :super:
 #1501708  par Arnaud80
 
manolo a écrit :Bonsoir !
OUI :super:
ça peu apporter un plus significatif ?
 #1501722  par manolo
 
Une belle profondeur sur sable sec ( à peux près 5 cm de plus ) , mais le poids holà la c la catastrophe :( et tu dois savoir qu'un grand disque augmente les inconvénients mais apporte peux d'avantages :-/
Le F44 avec son disque spécifique d'origine est excellent comme il est :super: Il faut juste prendre le temps de l'apprivoiser :hello: .
 #1501728  par Arnaud80
 
manolo a écrit :Une belle profondeur sur sable sec ( à peux près 5 cm de plus ) , mais le poids holà la c la catastrophe :( et tu dois savoir qu'un grand disque augmente les inconvénients mais apporte peux d'avantages :-/
Le F44 avec son disque spécifique d'origine est excellent comme il est :super: Il faut juste prendre le temps de l'apprivoiser :hello: .
un grand merci pour ces précisions...j'essaye de l'apprivoiser comme je peux :D
 #1501746  par Arnaud80
 
Arnaud80 a écrit :
manolo a écrit :Une belle profondeur sur sable sec ( à peux près 5 cm de plus ) , mais le poids holà la c la catastrophe :( et tu dois savoir qu'un grand disque augmente les inconvénients mais apporte peux d'avantages :-/
Le F44 avec son disque spécifique d'origine est excellent comme il est :super: Il faut juste prendre le temps de l'apprivoiser :hello: .
un grand merci pour ces précisions...j'essaye de l'apprivoiser comme je peux :D
je suis preneur de tous conseils
 #1502031  par manolo
 
Bonjour !
Le mode passe partout c'est le mode custom :super:
1 : Sur le mode custom Fe en grave et tout les reste en vco !
2 : réglage effet de sol par pompage.
3 : sensibilité à 15.
4 : volume à 12 .
5 : balayé doucement et revenir systématiquement sur les petits son.

Le mode génial c'est le mode ALL MÉTAL. :ghee:
1 : réglage des effets de sol manuel.
2 : sensibilité à 12 .
3 : volume à 12 .
4 : balayé doucement et revenir systématiquement sur les tout , tout petits son .
Dans ce mode tu creuse sur tout, les surprises seront au rendez vous , à force ton oreille vas s'habituer et le reste viendra tout seul :hello:
 #1502302  par Arnaud80
 
manolo a écrit :Bonjour !
Le mode passe partout c'est le mode custom :super:
1 : Sur le mode custom Fe en grave et tout les reste en vco !
2 : réglage effet de sol par pompage.
3 : sensibilité à 15.
4 : volume à 12 .
5 : balayé doucement et revenir systématiquement sur les petits son.

Le mode génial c'est le mode ALL MÉTAL. :ghee:
1 : réglage des effets de sol manuel.
2 : sensibilité à 12 .
3 : volume à 12 .
4 : balayé doucement et revenir systématiquement sur les tout , tout petits son .
Dans ce mode tu creuse sur tout, les surprises seront au rendez vous , à force ton oreille vas s'habituer et le reste viendra tout seul :hello:
bonjour,
merci beaucoup pour ce partage, j'essaye ces réglages ce week-end :super: