Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • infos sur casque QUEST HD pour oreillette XP DÉUS WS4

 #1531573  par corinnus
 
bonjour a toutes et tous , je voudrais investir dans ce casque pour mettre mon oreillette du casque de l ORX , car je trouve celui ci peu confortable et le rendu des sons pas terrible , donc pour le moment il n y a pas d autres choix , pourtant j ai le WS5 mais ne fonctionne pas avec l ORX..ma question , est ce que quelqu’un a fait cet achat et qu en pense t il ?
merci a l avance pour vos réponses.
 #1531574  par Baillius
 
:hello:

Es tu sure qu'il fonctionne avec ORX ?? il me semble qu'il est conçu pour concurrencer Le WS5 du DEUS .

Renseignes toi bien s'il est compatible avec l' oreillette de l' ORX.
 #1531577  par doux
 
corinnus a écrit :bonjour a toutes et tous , je voudrais investir dans ce casque pour mettre mon oreillette du casque de l ORX , car je trouve celui ci peu confortable et le rendu des sons pas terrible , donc pour le moment il n y a pas d autres choix , pourtant j ai le WS5 mais ne fonctionne pas avec l ORX..ma question , est ce que quelqu’un a fait cet achat et qu en pense t il ?
merci a l avance pour vos réponses.
:hello: bonjour, prend toi le casque grayghost, il est top et super confortable :super:
le quest est cher pour ce que ses :rouge:
:alcool1:
 #1531578  par corinnus
 
bonjour baillus , j ai pose la question a un revendeur , il m a dit que oui , le casque est compatible avec l ORX..
bonjour doux , est ce que c est du sans fil ?
 #1531604  par doux
 
corinnus a écrit :bonjour baillus , j ai pose la question a un revendeur , il m a dit que oui , le casque est compatible avec l ORX..
bonjour doux , est ce que c est du sans fil ?
oui tu a juste a clipser le module :super:
Image
j'ai ce casque et le son est top :super:
:alcool1:
 #1531648  par meca34
 
doux a écrit :
corinnus a écrit : bonjour doux , est ce que c est du sans fil ?
oui tu a juste a clipser le module :super:
Juste avec un peu de bricolage . . . car pas vendu sans fil . . . annulant directement la garantie de ce dernier . . .

Ou pas vu dans les boutiques les plus courues de la toile . . .
 #1531655  par corinnus
 
Strix a écrit :J'ai le QUEST HD pour oreillette XP DÉUS WS4, il possède une sonorité égale au WS4 est confortable et à le gros avantage de ne pas dépasser de la coque du casque (raccroche pas dans les branches) :ghee:
je l'utilise avec plusieurs détecteurs, Deus, Nox, et même ordinateur de bureau, avec entière satisfaction pour tout le matos précité.

avec le Deus
Image

avec le Nox ( le plus c'est que le smartphone fonctionne en même temps dans le casque ( Bluetooth oblige) :| )
Image
merci strix du retour d infos pour ce casque :super:
avec n'importe quel appareil audio
Image
tester le rendu sonore avec une vidéo test sur le Net, il est top

Ps : je l'ai acheté sur Ebeurk.UK pour 85€

:hello:
 #1534749  par corinnus
 
bonjour , casque quest HD acheté , ce casque a un bon rendu du son et il tient bien sur la tête , il est confortable , je suis contente de cet achat pour un prix raisonnable ..