Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fiche casque garrett AT PRO

 #1534805  par Franck-87
 
Hello,
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer une fiche pour le casque ? (je parle bien de la partie male, qui se trouve coté casque, et non pas coté boitier !).

Je voudrais bidouiller un ou deux vieux casques, et les équiper des fiches style "AT PRO"mais je ne sait pas comment s'appellent ces fiches, ni si elles sont normalisées , ni ou les trouver... :|

Donc quiconque à des infos, je suis preneur..
Merci d'avance.
franck
 #1534809  par doux
 
:hello: salut je viens de regardé ,il y a que le raccord complet qui ce vend, environ 35 euros suivant les boutiques
sinon (Adaptateur AT pour casque Zlynk )est a 20 euros et la prise ce démonte ce qui je pense sera le mieux :super:
Image
 #1534811  par Jct87
 
Salut tu as un adaptateur casque at pro/gold pour 35€ sur une boutique en ligne, j ai pas vu la prise seule c est special garrett alors ca va etre chaud pour avoir que la prise a souder :hello:
 #1534812  par Jct87
 
Elle existe avec le jack 3,5 :hello:
Image
 #1534816  par Franck-87
 
Effectivement, je voudrais juste la fiche à souder...

Acheter un câble à 20 euros (+ le port), juste pour l'explorer et récupérer la fiche,
CA FAIT CHER LA FICHE !!! :hehe: :hehe:

Quelqu'un saura peut être ou en trouver.... je peux meme en racheter à petit prix à quelqu'un qui aurait un casque HS par exemple...

franck
 #1534824  par doux
 
envoie un mail a ;
http://www.garrett-france.fr/27-serie-at?
après le mieux est d'avoir des adaptateur étanche qui ce trouve a pas cher sur le net
mais ceux de garrett ça va être dur d'en trouvé :)
:alcool1:
 #1534832  par Franck-87
 
doux a écrit :envoie un mail a ;
http://www.garrett-france.fr/27-serie-at?
après le mieux est d'avoir des adaptateur étanche qui ce trouve a pas cher sur le net
mais ceux de garrett ça va être dur d'en trouvé :)
:alcool1:
Oui, je vais leur demander... Maintenant, le coté 'étanche' ne m'interesse pas...
Ca m'etonnerais qu'on ne puisse trouver ces connecteurs quelque part... Sinon il me reste la récup...
pas facile en tout cas..

merci, a +

franck
 #1534983  par Baillius
 
Franck-87 a écrit :Hello,
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer une fiche pour le casque ? (je parle bien de la partie male, qui se trouve coté casque, et non pas coté boitier !).

Je voudrais bidouiller un ou deux vieux casques, et les équiper des fiches style "AT PRO"mais je ne sait pas comment s'appellent ces fiches, ni si elles sont normalisées , ni ou les trouver... :|

Donc quiconque à des infos, je suis preneur..
Merci d'avance.
franck
:hello:
J'ai une solution de fabrication de ta fiche , mais il te faut une imprimante 3D ou que tu connaisses quelqu'un pour te l'imprimer.
les pinoches de connection sont récupérées sur un connecteur DB15 ou DB9
Tu trouveras les fichiers d'impressions ici :
https://www.thingiverse.com/thing:2624066
 #1535128  par Franck-87
 
Baillius a écrit :
Franck-87 a écrit :Hello,
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer une fiche pour le casque ? (je parle bien de la partie male, qui se trouve coté casque, et non pas coté boitier !).

Je voudrais bidouiller un ou deux vieux casques, et les équiper des fiches style "AT PRO"mais je ne sait pas comment s'appellent ces fiches, ni si elles sont normalisées , ni ou les trouver... :|

Donc quiconque à des infos, je suis preneur..
Merci d'avance.
franck
:hello:
J'ai une solution de fabrication de ta fiche , mais il te faut une imprimante 3D ou que tu connaisses quelqu'un pour te l'imprimer.
les pinoches de connection sont récupérées sur un connecteur DB15 ou DB9
Tu trouveras les fichiers d'impressions ici :
https://www.thingiverse.com/thing:2624066
Merci, c'est interessant... :) Mais pas encore d'imprimante 3D ici...
Garrett france se renseigne auprès des USA pour voir si ils peuvent en obtenir.... on verra bien...

Merci
 #1535147  par Baillius
 
:hello:

Si c'est un connecteur constructeur ,avec le transport le montant risque d'être conséquent et si j'ai bien compris ce n'est pas ce que tu recherches .

Honnêtement tu peux trouver quelqu'un qui te l'imprimera rapidement et a petit prix sur un site de petites annonces.
Le seul problème c'est que tu n'auras pas la même étanchéité qu'avec celui de Garrett .

Voici ce que ça donne une fois imprimé.

Image


:hello:
 #1535151  par Franck-87
 
Baillius a écrit ::hello:

Si c'est un connecteur constructeur ,avec le transport le montant risque d'être conséquent et si j'ai bien compris ce n'est pas ce que tu recherches .

Honnêtement tu peux trouver quelqu'un qui te l'imprimera rapidement et a petit prix sur un site de petites annonces.
Le seul problème c'est que tu n'auras pas la même étanchéité qu'avec celui de Garrett .

Voici ce que ça donne une fois imprimé.

Image


:hello:
Je vais attendre leur réponse, on verra bien...
Pour l'etanchéité, c'est pas grave, j'ai pas l'intension d'aller sous l'eau avec...

Par contre je m'interroge sur ta solution... Comment ca marche pour le vissage ? car il faut quand meme que la fiche tienne en place... j'ai un copain qui a une imprimante 3D, je lui demanderait si c'est faisable.
 #1535154  par Baillius
 
:hello:

effectivement ,tu n'as pas de vis de maintien, le connecteur est juste enfiché.

Ca devient une fiche éjectable en cas de tension sur le câble :hehe: mais ce peut être un plus qui empêche de casser les soudures.
 #1535223  par Baillius
 
Rom1etpas2 a écrit :J'ai une imprimante 3d, si tu veux je te l'imprime et te l'envoie !

:hello: Rom1

Proposition respectable :super: :amen: :amen:
 #1535310  par Rom1etpas2
 
Baillius a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :J'ai une imprimante 3d, si tu veux je te l'imprime et te l'envoie !

:hello: Rom1

Proposition respectable :super: :amen: :amen:
:)
Et le fichier STL on le trouve ou ?
 #1535323  par Franck-87
 
Rom1etpas2 a écrit :
Baillius a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :J'ai une imprimante 3d, si tu veux je te l'imprime et te l'envoie !

:hello: Rom1

Proposition respectable :super: :amen: :amen:
:)
Et le fichier STL on le trouve ou ?
ici https://www.thingiverse.com/thing:2624066 en cliquant sur le bouton Download..

Franck
 #1535324  par Baillius
 
:hello:

Franck tu as dégainé avant moi :super: