Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus d'occasion

 #1558096  par hansi67
 
Salut, c'est encore moi avec des question sur le Deus comme vous le savez je suis à la recherche d'un Deus d'occasion et je viens de voir un Soit disant Deus de 5 ans avec un disque de première génération ? . donc ma question es, est ce que les 1ere génération sont encore compatible avec les dernières mise a jour ainsi que les ancienne télécommandes ?
merci à tous pour vos réponses
 #1558099  par aissa
 
Salut
j'ai le Deus première génération et je n'ai pas eu de problème pour les MAJ , alors oui c'est compatible :hello:
 #1558101  par hansi67
 
Merci aissa,donc toujours valable !! mais au fait j'ai oublié de demander la différence avec les version supérieur .
 #1558103  par Baillius
 
:hello:

Tu peux tout remettre à jour et avoir la dernière version.
 #1558104  par Baillius
 
:hello:

les nouvelle versions ont les derniers programmes ,permettent de supporter les nouveaux disques ,le pinpointer MI6 et fournissent des commandes supplémentaires au casque :super:
 #1558910  par hansi67
 
Salut merci à tous donc si je prend un disque première génération j'aurai les même résultat que les modèles supérieur ? sauf que les HF bien sur .
 #1558919  par la capsule 49
 
hansi67 a écrit :Salut merci à tous donc si je prend un disque première génération j'aurai les même résultat que les modèles supérieur ? sauf que les HF bien sur .
:hello:
Oui bien sûre un Deus reste un Deus .
Le mien est de 2011 est fonctionne avec le pointeur et un disque de 28 ;)
Par contre les batteries de la TC et du disque de 22 (origine) viennent de me lâcher .
 #1558931  par Baillius
 
hansi67 a écrit :Salut merci à tous donc si je prend un disque première génération j'aurai les même résultat que les modèles supérieur ? sauf que les HF bien sur .
Dans ton 1er post c’était de savoir si tu pouvais faire les mises a jour donc oui pour tous les disques.
Après les anciens disques ne sont pas les mêmes de les nouveaux disques X35 mais tous seront compatible avec ta télécommande.
Les disques X35 montent plus haut en fréquence et possèdent le mode boost qui n’existera pas sur les anciens disques même avec la mise à jour.
Dernière modification par Baillius le 23 sept. 2019, 18:38, modifié 1 fois.
 #1559077  par levolque
 
hansi67 a écrit :Salut, c'est encore moi avec des question sur le Deus comme vous le savez je suis à la recherche d'un Deus d'occasion et je viens de voir un Soit disant Deus de 5 ans avec un disque de première génération ? . donc ma question es, est ce que les 1ere génération sont encore compatible avec les dernières mise a jour ainsi que les ancienne télécommandes ?
merci à tous pour vos réponses
Va voir "couple deus" sur youtube ils ont le deus 1ere génération avec la dernière version de mise à jour , si ils trouvent pas ... :frime1: . :happy1: