Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème sur mon gold max power II

 #1566054  par nicop30
 
Bonjour a tous
Comme je suis nouveau sur ce forum je me présente , je m appel donc Nicolas j ai 36 ans j habite dans le sud dans le département des Bdr je détecte depuis env 9 ans donc 4 ans avec mon gold Max power.
Je viens demander de l aide car depuis que je possède cette appareil que j' ai acheté neuf a l époque (depuis la boutique a fermé) je n arrive pas a pousser la sensibilité au repère rouge je dois m arrêté au repère juste avant , sans être perturbé part des sons parasytes même sur terrain sans aucun élément qui pourrait faire des interférences.
Et de plus j ai remarqué que si je touche la bague de serrage métallique sous le boîtier le détecteur sonne !
A vrai dire je me suis jamais posé la question sur ce problème potentiel mais en regardant des vidéos sur YouTube j ai maintenant des doutes .
Y a t il des l utilisateurs a qui cela as bien pu arriver ?
Merci de votre aide. :-)
 #1566079  par meca34
 
nicop30 a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
 #1568957  par hansi67
 
Salut , malgré tout , je vais essayer de solutionner ton problème, il y a 3 cas possible !!même si tu baisse la sensibilité.

(1) si ton réglage acceptation du sol est trop haut tu peut avoir ces signaux parasites,. réglé ton sol à 13h00 ou 14h 00.

(2)ton potard silencieux est sur 0 (monte le sur 1 ou 2)

(3) ta discrimination des ferreux est trop haute et tu n'arrive pas à différencier les sons , baisse a 7 ou 8

si ces réglage ne change rien as tes bruits parasite il est tout à fait possible que ton câble ai un souci .


Salutation