Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tuto Modification fréquence Tesoro Vaquero/Cibola

 #1501698  par mario2.
 
salut tzar
oui je vais m en prendre une
j attend la fin du mois
alors grosse question ,es que je la prend ,pour mon compadre,j aimerai bien voir ce quelle donne avec
ou pour mon vieux gmp,quoique j ai déjà l elliptique xp,,,,mais la snake est encore plus petite ou alors pour le f 19 fischer,,,,, :alcool1:
 #1501806  par tzar malabar
 
mario2. a écrit : Grosse question ..... est-ce que je la prend pour mon Compadre , j aimerai bien voir ce quelle donne avec
ou pour mon vieux GMP , quoique j ai déjà l elliptique XP , mais la Snake est encore plus petite ou alors pour le F19 Fisher ?

_ Houlàlà-là :faché4: !!! ...... oui , effectivement , là c'est difficile à choisir entre ces trois excellents " cointracker" lequel décrochera la timbale pour avoir la petite tête Snake pour lui tout seul ::d ^^
Ici , nous sommes quelques-uns qui sont du club des petites bobines , on-est pas des grosses têtes :intello: nous autres ^^
 #1501840  par jean-pi
 
mario2. a écrit :salut tzar
oui je vais m en prendre une
j attend la fin du mois
alors grosse question ,es que je la prend ,pour mon compadre,j aimerai bien voir ce quelle donne avec
ou pour mon vieux gmp,quoique j ai déjà l elliptique xp,,,,mais la snake est encore plus petite ou alors pour le f 19 fischer,,,,, :alcool1:
Pour le f19 , tu as aussi l'excellent disque de 12cm rond qui est vendu très souvent avec le gold bug et compatible f19.

La Nel snake fait 17x9, super pour le pollué !
 #1501881  par mario2.
 
oui je l ai mais c est ma copine qui me la piqué,,,,,,,,,,,,l e petit 12,,,,,,,
mais j aime bien les petits elliptique,et les eliptique en général,,, j aime bien les endroits archi polluées de chez polluées,,,,,,
 #1502382  par tzar malabar
 
merisier a écrit : Image
Image

_ Super :super: , un véritable collector historique ..... l'un des plus léger détecteur au monde :pasdrole: !!
Avec son électronique dans le casque , il ressemble aux deux détecteurs de la marque DetectorPro , le Wader et le Diver :super:
 #1502442  par tzar malabar
 
_ Si sur ce système il aurait fait passé le câble dans les tubes de la canne avec une sortie ayant la prise du disque qui s'enficherait à la sortie du tube au bout du repose-bras cela aurait été super :super: , surtout que maintenant en plus en peut avoir ce système avec casque sans fil grâce au système audio " Z-Link " de chez Garrett sans faire aucune bidouille .
C'est même assez facilement réalisable merisier ;)
 #1502567  par merisier
 
:hello: Je pense que c'est une bricole ' d'ailleurs très bien réalisé ' j'aurai mis un fil (câble) spiralé , mais peut être trop fragile .

où alors il a été conçu ! commande particulière où à faible production ( je ne sais pas du tout ) mais il a du charme :super: