Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MD 3010 ll

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1071932  par eric62910
 
Bonjour à vous ,
Quelqu'un pourrait il me donner un conseil ou plans du détecteur MD 3010 ll
Je viens de l'acheter et il me semble qu'il est un peu trop sensible : dans la maison sans chercher à le poser par terre il sonne pour un rien
De même le pin point sonne sans localiser la cible avec precision
J'ai des bases en électronique donc si il faut tourner un potar je peux le faire
J'ai ouvert et ai trouvé 4 mini potars mais pas moyen de trouver sur le net a quoi ils servent

Merci d'avance
Eric
 #1071960  par piragol
 
Un détecteur ne s'allume pas dans une maison, source d'interférences phénoménales... :hello:
 #1071966  par eric62910
 
bonjour a tous et merci de votre accueil
oui c'est bien celui là et bien pris note pour le détecteur dans la maison
 #1461372  par neo11
 
par contre le mien detecte l or en alu/metal, donc dur de detecter les bonnes choses. je chercher comment reregler les frequences
 #1466915  par Teletub
 
neo11 a écrit :par contre le mien detecte l or en alu/metal, donc dur de detecter les bonnes choses. je chercher comment reregler les frequences
Bonjour,

Ben oui, l'or est dans la même plage de conductivité que l'alu, donc si tu ne creuses pas sur l'alu, difficile d'avoir l'or. ;)

Mais bon, l'or, on en trouve pas tous les jours, il faut être réaliste un petit peu! ::d
 #1467034  par argentonmagus
 
Bonsoir

57€ chez C.discount ! Hélas avec ça on a tout dit, une daube chinoise. Parfois le budget est important mais attention de ne pas acheter n'importe quoi. Il y a quelques vrais détecteurs a moins de 200€ sur le bon coin, et des tonnes de posts qui conseillent avec quoi débuter.
Bon courage,

Magus.